Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

coucou les filles

comment ca va ?

moi niquel ca approche pour le verdict lol je pense que d'ici le 11 juin je le saurais ca fera 17 jour en comptant les wee kend lol

bonne journée a vous toutes kiss les filles

coucou les filles

comment ca va ?

moi niquel ca approche pour le verdict lol je pense que d'ici le 11 juin je le saurais ca fera 17 jour en comptant les wee kend lol

bonne journée a vous toutes kiss les filles

cool je croise les doigts pour toi!!!:wavetowel2: tu verras apres cette étape tt va s'enchainer et a toi la nouvelle vie:drow:

cool je croise les doigts pour toi!!!:wavetowel2: tu verras apres cette étape tt va s'enchainer et a toi la nouvelle vie:drow:

coucou ma belle merci beaucoup une nouvelle vie oui si c'est accepter meme si l'endo est confiant et que pour lui ya aucune raison qu'il refuse le doute est quand meme la jusqu'a ce que je recoive la reponse
gros bisous

coucou je ne viens pas souvent , mais je viens voir si vous auriez un remede contre la retention d'eau !! j'ai 22 l en stock je desespere

merciiii

coucou je ne viens pas souvent , mais je viens voir si vous auriez un remede contre la retention d'eau !! j'ai 22 l en stock je desespere

merciiii

retention d'eau a part boire(environ 8verres par jour)!! marcher(faire du sport), eviter le sel et le sucre(qui garde l'eau), pitetre faire des palper rouler ou massage pour aider...voilou moi ce que je peux te dire!

coucou les filles comment ca va ?

moi jai eu la peur de ma vie ce matin mdr quand j'ai vu une lettre de la secu mdr lol je croyais que cetait la reponse pour l'anneau et en faite non c'est pour me dire que j'ai peut etre droit a la cmu

bisous a vous toutes

coucou les filles comment ca va ?

moi jai eu la peur de ma vie ce matin mdr quand j'ai vu une lettre de la secu mdr lol je croyais que cetait la reponse pour l'anneau et en faite non c'est pour me dire que j'ai peut etre droit a la cmu

bisous a vous toutes

J'imagine le gros stress en voyant la lettre lool!!! J'ouvre, j'ouvre pas, j'ouvre, j'ouvre pas lool!!! Tant mieux si tu as le droit à la CMU :)
Un petit coucou à toutes!
Courage à celles qui sont dans leur démarches, plein de kg en moins à celles qui perdent (ou pas)!!
Florence l'opération de ton mari c'est bien passée?
Marie Claude où es tu?! On a plus de nouvelles :(
Bisous à toutes les coupines!!

coucou, me revoilà...
Je viens de perdre 2,3 kilos :thumbup:en 1 journée : une gastro d'enfer...
Du coup, après un blocage à 90 kilos pendant quelques jours, je repars à la baisse.
Mais bon, je ne conseille à personne... Qu'est-ce que j'ai eu mal. Même encore, c'est pas terminé.

Sinon, j'ai passé beaucoup de temps sur les forums aquariophiles pour peupler mon cadeau d'anniversaire. Là, ça y est, j'ai mes poissons.
Quand je les regarde, j'ai l'impression d'être au boulot pendant la récré : bagarres, disputes, copinage.... C'est mignon comme tout !

J'envisage de remettre d'autres poissons dans le 54 litres pour ne pas le laisser vide, car je n'arrive pas à le revendre... Mais l'homme n'est pas d'accord. Je finirais bien par y arriver : des killies qui demandent de l'eau tiède et presque pas de filtration... va falloir négocier.

Sinon, ça va : toujours du dumping à chaque prise alimentaire (c'est fatiguant), j'espère que ça passera avec le temps.
Pour le sport, c'est bof bof, je suis souvent trop fatiguée ou trop occupée, alors, je zappe. j'essaie au maximum d'aller à pied au travail ou chercher ma fille.

Je suis allée chez le coiffeur et la nana m'a presque rasé la tête : elle n'a pas dû apprécier quand je lui ai dit que c'était trop long.
ça va, mes cheveux repoussent vite.

coucou, me revoilà...
Je viens de perdre 2,3 kilos :thumbup:en 1 journée : une gastro d'enfer...
Du coup, après un blocage à 90 kilos pendant quelques jours, je repars à la baisse.
Mais bon, je ne conseille à personne... Qu'est-ce que j'ai eu mal. Même encore, c'est pas terminé.

Sinon, j'ai passé beaucoup de temps sur les forums aquariophiles pour peupler mon cadeau d'anniversaire. Là, ça y est, j'ai mes poissons.
Quand je les regarde, j'ai l'impression d'être au boulot pendant la récré : bagarres, disputes, copinage.... C'est mignon comme tout !

J'envisage de remettre d'autres poissons dans le 54 litres pour ne pas le laisser vide, car je n'arrive pas à le revendre... Mais l'homme n'est pas d'accord. Je finirais bien par y arriver : des killies qui demandent de l'eau tiède et presque pas de filtration... va falloir négocier.

Sinon, ça va : toujours du dumping à chaque prise alimentaire (c'est fatiguant), j'espère que ça passera avec le temps.
Pour le sport, c'est bof bof, je suis souvent trop fatiguée ou trop occupée, alors, je zappe. j'essaie au maximum d'aller à pied au travail ou chercher ma fille.

Je suis allée chez le coiffeur et la nana m'a presque rasé la tête : elle n'a pas dû apprécier quand je lui ai dit que c'était trop long.
ça va, mes cheveux repoussent vite.

Oh bin pas cool pour la gastro effectivement!! Mais bon génial pour les kg disparus lool!!
Ah tu es une grande fans de poissons?!
Faut le travailler au corps ton homme hihi :p
Ouahhh les boules pour les cheveux, moi je veux pas les couper j'aime trop mes cheveux long mais bonjour comment je les perds c'est l'horreur!!!
Plein de bibi ma petite Marie Claude

Moi, ça va, je ne les perds pas.
J'aime bien aussi les cheveux longs, mais il y a une période où la longueur m'énerve.... Alors, je coupe. Là, je suis tranquille pour un moment.:5-tongue-out:

Pour les poissons, à la base (il y a 3 ans) ma fille avait obtenu l'autorisation pour un poisson rouge dans un bocal... J'ai acheté un aqua de 54 litres. Au début, on a écouté le vendeur et on a mis des Molly. Un peu nombreux, ils ont provoqué un pic de nitrites. Ensuite, on est passé aux guppies et corydoras.
Je ne croyais jamais avoir un aquarium plus grand, mais, quand mon mari m'a demandé ce que je voulais pour mes 50 ans, j'ai répondu un grand aquarium... Surprise, il a été tout de suite d'accord. Faut dire que c'était juste la veille de mon anniv et ça l'aurait foutu mal qu'il n'ait rien à m'offrir:hammer:
Maintenant, j'ai des corydoras, des scalaires, des nannacaras, des altispinosas.

Plus peut-être des killies....

petitepomme59 a dit:
Moi, ça va, je ne les perds pas.
J'aime bien aussi les cheveux longs, mais il y a une période où la longueur m'énerve.... Alors, je coupe. Là, je suis tranquille pour un moment.:5-tongue-out:

Pour les poissons, à la base (il y a 3 ans) ma fille avait obtenu l'autorisation pour un poisson rouge dans un bocal... J'ai acheté un aqua de 54 litres. Au début, on a écouté le vendeur et on a mis des Molly. Un peu nombreux, ils ont provoqué un pic de nitrites. Ensuite, on est passé aux guppies et corydoras.
Je ne croyais jamais avoir un aquarium plus grand, mais, quand mon mari m'a demandé ce que je voulais pour mes 50 ans, j'ai répondu un grand aquarium... Surprise, il a été tout de suite d'accord. Faut dire que c'était juste la veille de mon anniv et ça l'aurait foutu mal qu'il n'ait rien à m'offrir:hammer:
Maintenant, j'ai des corydoras, des scalaires, des nannacaras, des altispinosas.

Plus peut-être des killies....

J'irais consulter mon ami Google pour voir a quoi ressemble tout ces petits poissons cat je n'y connais rien lool

shanice1982 a dit:
ptdr les filles moi les animaux c chez les autres!!!:Dancing_wub:

Lool je disais ça aussi mais bon j'ai toujours été habituée chez mes parents avec un chien alors du coup ça me manquait!! En plus elle est sage donc j'ai de la chance!!

Lool je disais ça aussi mais bon j'ai toujours été habituée chez mes parents avec un chien alors du coup ça me manquait!! En plus elle est sage donc j'ai de la chance!!

tnkt chez mon homme ya un chien et un rat lol c bon jv donner loool

A chaque fois, c'est les enfants qui demandent et la maman qui s'en occupe.
ça tombe tous les ans :
l'an dernier : le chat Vénus (ma fille)
l'année d'avant : les gerbilles (cachou, Bella et Soja) de mon fils
encore avant ; les poissons(ma fille)
avant encore ; les cochons d'inde (Fleur de coton et Boule de neige) de ma fille
Bon, ça ne me gène pas, j'aime les enfants et les animaux....

Retour