MySsRonDe78
Membre Populaire
Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass
Exactement du même avis qu'Audrey!! 3 mois dans un hôpital ça me parait hyper court!! Et tu es arrêtée au moins un mois voir plus après l'opération donc je pense qu'il faut que tu trouve une solution ma belle!! Comme Audrey je garde des enfants j'ai repris au bout de 5 semaines et c'était juste ce qu'il fallait une semaine de plus aurait été parfait!!
Voilà miss! Bon courage pour tes démarches en tout cas
bonsoir les filles
ben voila lundi j'ai rendez vous pour la premiere fois avec le chirurgien j'espere que cela se passera bien
a votre avis peut on beneficier du bypass au bout de 3 mois dans un hopital?
voyez vous je suis remplacante aide soignante dans une maison de retraite donc pas trop de vacances meme pas du tout si ce n'est qu'au mois de septembre j'ai pris une semaine de conges
j'espere pour toi missronde que ca ira mieux ainsi que pour ton mari florence et toi aussi
bonne soiree les filles en tout cas vos temoignages sont des lueurs d'espoirs qui se situent au bout du tunnel
Exactement du même avis qu'Audrey!! 3 mois dans un hôpital ça me parait hyper court!! Et tu es arrêtée au moins un mois voir plus après l'opération donc je pense qu'il faut que tu trouve une solution ma belle!! Comme Audrey je garde des enfants j'ai repris au bout de 5 semaines et c'était juste ce qu'il fallait une semaine de plus aurait été parfait!!
Voilà miss! Bon courage pour tes démarches en tout cas
vs etes tte partie en wknd :teehee: