Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

bonsoir les filles

ben voila lundi j'ai rendez vous pour la premiere fois avec le chirurgien j'espere que cela se passera bien

a votre avis peut on beneficier du bypass au bout de 3 mois dans un hopital?

voyez vous je suis remplacante aide soignante dans une maison de retraite donc pas trop de vacances meme pas du tout si ce n'est qu'au mois de septembre j'ai pris une semaine de conges

j'espere pour toi missronde que ca ira mieux ainsi que pour ton mari florence et toi aussi

bonne soiree les filles en tout cas vos temoignages sont des lueurs d'espoirs qui se situent au bout du tunnel

Exactement du même avis qu'Audrey!! 3 mois dans un hôpital ça me parait hyper court!! Et tu es arrêtée au moins un mois voir plus après l'opération donc je pense qu'il faut que tu trouve une solution ma belle!! Comme Audrey je garde des enfants j'ai repris au bout de 5 semaines et c'était juste ce qu'il fallait une semaine de plus aurait été parfait!!
Voilà miss! Bon courage pour tes démarches en tout cas :)

Alors Ticia me voilà donc dans les 2 chiffres et ce matin j'étais à 99!!! Youhouuu trop contente :p Je suis donc à 33,5 de perdu en 5 mois et demi :)
Bisous les copines

Euh moi peso mon chirurgien m'avait arrêter que 15 jours!
Pouratnt travail assez difficile car en usine avec cadence infernale. Ca dépends des chirurgiens et surtout des personnes....

Biz à vous les filles!
Perso pas de grand changement de mon côté pffffff donc je vous lis mais post pas souvent!

cc les filles

j'espere que vous allez toutes bien ?

titicia j'espere que les 3 mois vont passe vite pour que tu puisse enfin avoir l'operation

missronde j'espere que le moral va allez mieu ?

dsl jai oublié la plupart que jai lu

sinon merci encore pour vos explication

jai donc decidé de pas prendre la voiture et me faire ramené lol

et pour la mutuelle je les est appeler et apparament y'aurais pas de souci de remboursement le seul hic c'est que la clinique ne travail pas avec eux

alors je verais bien ce qu'il vont me dire

gros bisous a vous toutes a plus tard les filles

cc les filles

j'espere que vous allez toutes bien ?

titicia j'espere que les 3 mois vont passe vite pour que tu puisse enfin avoir l'operation

missronde j'espere que le moral va allez mieu ?

dsl jai oublié la plupart que jai lu

sinon merci encore pour vos explication

jai donc decidé de pas prendre la voiture et me faire ramené lol

et pour la mutuelle je les est appeler et apparament y'aurais pas de souci de remboursement le seul hic c'est que la clinique ne travail pas avec eux

alors je verais bien ce qu'il vont me dire

gros bisous a vous toutes a plus tard les filles

Ca va mieux mais c'est dur dur vivement ce soir c'est le week end lol!!
Florence j'ai pas fait de prise de sang depuis mon bilan des 3 mois mais je retourne à l'hopital le 20juillet pour mon bilan des 6 mois donc je vais avoir le droit à ma 20aine de tubes :)!!
Au fait Latina et Keviamm on vous voit plus vous êtes où les filles?!

:wavetowel2:vs etes tte partie en wknd :teehee:

sms-sucks.gif

non moi je suis la mais je suis trés fatigués je crois que je boss trop et que j'ai pas le temps de recup et vu que je mange pas beaucoup je me fatigues plus par contre je vous lit tout le temps mais vu que niveau kilo je bouge plus depuis quelques temps je suis un peu deg Miss ronde tu ma oublié snif

:wub2:
non moi je suis la mais je suis trés fatigués je crois que je boss trop et que j'ai pas le temps de recup et vu que je mange pas beaucoup je me fatigues plus par contre je vous lit tout le temps mais vu que niveau kilo je bouge plus depuis quelques temps je suis un peu deg Miss ronde tu ma oublié snif

tnkt ma belle tu es bientot au bout moi aussi parfois ça blok mais sa repart un peu :dsmile::21-crazy:bcp de soucis en ce moment et ce depuis bientot 1an :21-crazy:
mais bon faut que je garde le moral et la peche!!!:wub2:
bisous a toutessss

Bonsoir les chérie j'espère que vous allez toute bien? Ici sa va c'est la forme iii je suis en congé 15 jours donc on profite un max. J'ai vraiment hâte de récupérer mon pc ... sa me manque grave iii courage ma petite sarah sa diminue pour toi. Plus que 4 jours et tu sera du côté des opérée. Pas trop stressée? J'espère vraiment que sa passera très vite pour moi. Et en même temps je sais que je vais seulement commencer à stresser car comme il ouvre complet chez moi je sais que sa sera plus lourd comme opération. D'ou plu de risque et j'espère que tout ce passera bien iii mais je suis contente et j'ai vraiment hâte de me faire opérer j'aimerais que sa soit déjà terminer et que je soit bien réveilée iii et 10 jours sans mon fils c'est ce qui va être le plus dur pour moi...... Mais sinon j'espère que vous allez bien? Clémence je suis trop fier de toi tu est dans les 2 chiffre maintenant c'est géniale, tu voudrais encore en perdre combien? Voilà je pense ses fort à vous toute. Je vous fais pleins de bisous bonne nuit les filles à bientôt . ( en principe je récupéré mon pc mercredi. ) bisous

Bin non ma belle je ne t'ai pas oubliée pourquoi tu dis ça?!

Bonsoir les chérie j'espère que vous allez toute bien? Ici sa va c'est la forme iii je suis en congé 15 jours donc on profite un max. J'ai vraiment hâte de récupérer mon pc ... sa me manque grave iii courage ma petite sarah sa diminue pour toi. Plus que 4 jours et tu sera du côté des opérée. Pas trop stressée? J'espère vraiment que sa passera très vite pour moi. Et en même temps je sais que je vais seulement commencer à stresser car comme il ouvre complet chez moi je sais que sa sera plus lourd comme opération. D'ou plu de risque et j'espère que tout ce passera bien iii mais je suis contente et j'ai vraiment hâte de me faire opérer j'aimerais que sa soit déjà terminer et que je soit bien réveilée iii et 10 jours sans mon fils c'est ce qui va être le plus dur pour moi...... Mais sinon j'espère que vous allez bien? Clémence je suis trop fier de toi tu est dans les 2 chiffre maintenant c'est géniale, tu voudrais encore en perdre combien? Voilà je pense ses fort à vous toute. Je vous fais pleins de bisous bonne nuit les filles à bientôt . ( en principe je récupéré mon pc mercredi. ) bisous

Ticia, je dis ca je dis rien hein, mais à ta place, je demanderais d'autres avis ma belle.

On opère plus les bypass de cette manière et depuis un moment déjà.

J'ai rencontré des bypassés et, même s'ils avaient énormément de surpoids, certains dépassaient les 45 de BMI , ben ils ont tous eus via laparo ma belle. La seule chose, c'est que certains sont allés 1 nuits voir 2 en soins intensifs car ils avaient de gros souci de diabète et de tension.

Le bypass est une très lourde intervention et elle n'est pas sans risque, faut pas l'oublier mais si en + on t'ouvre tout le ventre, les risques sont multipliés.

Je ne dit pas cela pour te faire peur ma belle mais juste que , à ta place, je prendrais des renseignements ailleurs auprès d'un autre chirurgien afin d'être complètement certaine de ce que tu fais. Tu as quand même un tit bout ma belle, donc réfléchis bien et ne te lance pas tête baissée.

Ce n'est qu'un avis et un conseil, tu en fais ce que tu en veux miss hein.
Juste que je suis réellement étonnée et que je ne comprends pas pourquoi il veut t'ouvrir tout.

Ticia, je dis ca je dis rien hein, mais à ta place, je demanderais d'autres avis ma belle.

J'ai rencontré des bypassés et, même s'ils avaient énormément de surpoids, certains dépassaient les 45 de BMI , ben ils ont tous eus via laparo ma belle. La seule chose, c'est que certains sont allés 1 nuits voir 2 en soins intensifs car ils avaient de gros souci de diabète et de tension.

Le bypass est une très lourde intervention et elle n'est pas sans risque, faut pas l'oublier mais si en + on t'ouvre tout le ventre, les risques sont multipliés.

Je ne dit pas cela pour te faire peur ma belle mais juste que , à ta place, je prendrais des renseignements ailleurs auprès d'un autre chirurgien afin d'être complètement certaine de ce que tu fais. Tu as quand même un tit bout ma belle, donc réfléchis bien et ne te lance pas tête baissée.

Juste que je suis réellement étonnée et que je ne comprends pas pourquoi il veut t'ouvrir tout.

Il me semble qu'il veut l'opérer comme ça car elle a déjà eu d'autre problème avant et qu'il la suit depuis un moment (je suis pas totalement sur) et qu'il peut pas faire autrement je suis pas sur je me trompe peut être, dit moi si je me trompe Laeticia.
Moi ça va mieux toujours un peu fatiguée mais bon c'est pas grave ça va passer hihi :) et toi tu te remets bien?!

Il me semble qu'il veut l'opérer comme ça car elle a déjà eu d'autre problème avant et qu'il la suit depuis un moment (je suis pas totalement sur) et qu'il peut pas faire autrement je suis pas sur je me trompe peut être, dit moi si je me trompe Laeticia.
Moi ça va mieux toujours un peu fatiguée mais bon c'est pas grave ça va passer hihi :) et toi tu te remets bien?!

Oui, ca va mais suis deg snifffffffffffff, la gastro est revenue positive :

oesophagite, hernia hiatale ( je sais po si c'est comme cela qu'on écrit lol ) 1 micro ulcère et une bulbite et la biopsie est revenue positive aussi, j'ai un % faible de la bactérie, mais je l'ai quand même.

Résultat, ben je sais pas si je serai opérée en aout :(

Ah oui quand même tout ça!!! Pas cool, tu sais si tu as l'helico bactère pylori ou pas?!
Je croise les doigts pour que tu puisses quand même te faire opérer quand même!!!

Ah oui quand même tout ça!!! Pas cool, tu sais si tu as l'helico bactère pylori ou pas?!
Je croise les doigts pour que tu puisses quand même te faire opérer quand même!!!

Oui je l'ai, la totale quoi grrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Suis sous traitement et je passe l'examen en medecine nucleaire le 11 aout et il faut que ce soit complètement parti si non, pas d'opération. Suis verte pfffffffffff

Oui je l'ai, la totale quoi grrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Suis sous traitement et je passe l'examen en medecine nucleaire le 11 aout et il faut que ce soit complètement parti si non, pas d'opération. Suis verte pfffffffffff

Olalalala ma pauvre t'as tiré le jackpot mdrr c'est pas celui là qu'il faut tirer mais le loto hihi! Bisous et courage!!

coucou ben en fait j'ai eue à la naissance une oclusion intestinal qui m' à laisser um soutenir de 40 cm sur je ventre en horizontal ( je te montrerai en photo en mp ) la cicatrice me coupe en deux si je peu dire sa ainsi et en fait il va tenter la célio mais il crois que 8 chance sur 10 que à cette endroit sa ne gonflera pas. Alors que c'est la qu'il doit travailler. Mais il va tenter. Mais je sais qu'il ma opérer y à 13 ans d'une bride. et il avait déjà été obligé d'ouvrir car la célio avait pas fonctionner. Mais bon il ma demander aussi durant ma grossesse comment mon ventre c'était arrondi. Et je lui ai dit que mon ventre n'était rond qu'en dessous de la cicatrice. D'ailleur j'ai porter hadrien très bas car il ne savait pas monter plus haut. Je sais que c'est pas très compréhensif iii je te mettrai une photo tu comprendra sûrement mieux. Mais j'ai confiance en lui. Et je suis allée l revoir lui. Car comme il connais mes antécédent avec mes intestin, il sais ce qu'il peut faire ou ne pas faire avec. Donc j'espère que tous ira bien. Mais dès que je récupéré mon pc je te mettrai une photo de ma didine avec mes cicatrice de guerre iii je te fais de gros bisous ma belle. Et encore merci pour je lien que tu m'à envoyer. Mici mici iii iii bizzz

Coucou clémence:) tu à bien retenu dis donc iii iii en effet le soucis chez moi c'est mes antécédent chirurgicaux intestinal. Mais bon il ma dit que peut être sa fonctionnera en célio. Il espère mais que si vraiment il n'y arrive pas il sera obligé d'ouvrir. Mais il va tenter. J'aurai la surprise aux réveil Iii j'espère que sa fonctionnera ainsi j'aurai que des petit trous iii car j'ai déjà 5 cicatice sur le ventre mais la plus grande je grandit avec depui 29 ans et quand on la vois on à j'impression qu'elle à 1 ans iii elle est blanche mais tu vois tous les points des fils iii iii mais bon elle fait partie de moi... Repose toi bien ma chérie. Tu ne doit pas faire um contrôle prise de sang? Gros bisous bonne nuit.

Ah okiiiiiiiiiii, je comprenais pas bien lol.

Ben j'espère pour toi que la coellio fonctionnera comme cela tu resteras pas autant de temps à l'hosto miss.

Bisouillesssssssss

Retour