MySsRonDe78
Membre Populaire
Merci ma belle c'est gentil!! Désolée pour le retard ça fais un moment que j'étais pas revenueBonne fête ma petite Clémence avec plein de bisous.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ma belle c'est gentil!! Désolée pour le retard ça fais un moment que j'étais pas revenueBonne fête ma petite Clémence avec plein de bisous.![]()
miss ronde je suis sur paris . si sa te dit . Bizou
Non je sais pas du tout ma pauvre désolée tu peux pas demander à ton chirurgien?!Personne ne sait???![]()
Je ne sais pas du tout, désolée.Bonjour les filles!
Alors j'ai besoin de vousen étant opérer d'un bypass, est ce que vous savez si on a le droit d'utiliser les ceinture abdominale électrique pour muscler les abdos? Car j'ai pas le temps de faire du sport et ce système si c'est pas contraignant pour nos petits estomacs, serait une aubaine pour moi
![]()
Tu as laissé ton numéro ou ton fb a quelqu'un pour qu'on ai des news ou pas?! Bon courage tout va bien se passer!!Et salut les nenettes!! Sayer pour moi sa la derniere ligne droite je rentre a lhosto a 17h et me fais operer demain matin ... Un peu la petoche quand mm!! Surtout peur du reveille.... Comment Sa c'est passer pour vous ??
Bisouuus
Bonsoir les filles ! Bon courage à Alexia ! Je pense à toi !Non mais j'ai le telephone des que je suis d'aplomd je passerai donner des news ici ...
Un peu la petoche quand mm, mais quand faut y aller on y va
Merciii

Bonsoir,a toutes je suis en panique demain j'ai mon deuxième rdv avec ma chir et c bête mais sa m'angoisse :-/ sinon j'espère ke tous c'est bien passé pour alexia