Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Pièces jointes

• ad512efd23087f0e.jpg
    ad512efd23087f0e.jpg
    4.5 KB · Affichages: 46
Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Oui c'est vrai plutot canon:laugh:

oui c pas un boudin puisque c'est jennifer love hewitt, elle aussi a des imperfections...

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    6.3 KB · Affichages: 30
  • la-cellulite-de-jennifer-love-hewitt.jpg
    la-cellulite-de-jennifer-love-hewitt.jpg
    41.2 KB · Affichages: 42
  • images3.jpg
    images3.jpg
    7.7 KB · Affichages: 33

A non c'est sa une femme une vraie femme a des jolie rondeur filiforme c'est pas beau

oui mais ce que je veux dire, c'est qu'elle est pas parfaite!!! et c'est super pour nous au moins ça nous donne espoir d'etre comme elle !!!!
belle, classe et chic avec des imperfections (cellulites...)

elle est trop belle

oui mais ce que je veux dire, c'est qu'elle est pas parfaite!!! et c'est super pour nous au moins ça nous donne espoir d'etre comme elle !!!!
belle, classe et chic avec des imperfections (cellulites...)

elle est trop belle
ta raison
je regarde une emission sur mtv ma life c'est sur le bypass c'est trop bien on est en plein dedans car by pass ou sleeve le but est le meme :Dancing_sorry:

en fait j'ai perdu 48 en 6 mois et un kilo au mois de juillet et un au mois d'août et voilà 50 kilos en moins au début on arrive pas à s'imaginer qu'on va maigrir on a tellement fait des régimes que c'est dur d'y croire et là tu fond tu fond .............. :dlaugh::dlaugh:

toute mes félicitations tu peux etre fière de toi !! allez courage les filles sa va arriver pour nous aussi

en fait j'ai perdu 48 en 6 mois et un kilo au mois de juillet et un au mois d'août et voilà 50 kilos en moins au début on arrive pas à s'imaginer qu'on va maigrir on a tellement fait des régimes que c'est dur d'y croire et là tu fond tu fond .............. :dlaugh::dlaugh:

c génial corinne !!! tu peux faire la danse du ventre sans soucis:danse:ptdr:dwink:

bah je suis pas sencer le savoir alors je lui demanderais pas lol.

sinon en parlant de sexe vous avez pas géner après l'opération vous avez pu le refaire rapidement?

si tu fais attention , ya pas de soucis...:yeah2:mais bon c pas super cool car ta tes pensements:32-ironic:
a moins qu'il te prenne autrement qua la missionnaire ptdr!!!!!au moins il les verra pas!!!!!!!!!!!!!!!:whistle::whistle::yeah2::yeah2:

si tu fais attention , ya pas de soucis...:yeah2:mais bon c pas super cool car ta tes pensements:32-ironic:
a moins qu'il te prenne autrement qua la missionnaire ptdr!!!!!au moins il les verra pas!!!!!!!!!!!!!!!:whistle::whistle::yeah2::yeah2:

mouai ba j'etaindrais la lumière lol et tu les gardes longtemps ces ptits pansements ? faut que tu vois une infirmières?

Retour