Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Coucou Marilyn!

Moi aussi mes fesses tombent , c'est pourquoi moi je me tourne plus vers un bodylift qu'une abdominoplastie.
Mais dis moi ça fait combien de temps que tu es opérer? Perds-tu encore?
Car normalement pour avoir des résultats optimals avec la chirurgie réparatrice et faut attendre la stabilisation.
Biz à toi.
:danse::danse::danse:un an le 25 mars tout rond je perd encore un peu un kilo part mois mais bon j ai hate de me faire operée j en et marre sa pend beurkkkkk c et koi un bodylift?

:danse::danse::danse:un an le 25 mars tout rond je perd encore un peu un kilo part mois mais bon j ai hate de me faire operée j en et marre sa pend beurkkkkk c et koi un bodylift?

Un bodylift c'est une ouverture qui fait le tour du ventre mais aussi le dos!
Ainsi il te refont le ventre , remonte les fesses et s'occupe également du pubis si besoin.

Coucou les filles ! Grosses pensées pour Audrey, j'espère que tout s'est bien déroulé pour elle ! Je pense fort à elle ! Bisous

Coucou, Bonjour tout le monde.

A lille, on m'a dit qu'il fallait attendre 18 mois pour la chirurgie réparatrice. Plus que 17 mois...
Comme j'en aurais eu besoin avant l'opé (seins en gant de toilette et ventre sur les genoux), je suppose que j'en aurais besoin après....
Sinon, après 1 semaine de stagnation à 99 kilos, mon poids est reparti à la baisse : 1 kilos en 2 jours.
Je commençais à me dire : tout ça pour perdre 6.5 kilos, ça ne valait vraiment pas le coups.
Dans une semaine, je reprends le boulot....
J'espère être moins fatiguée d'ici là. Sinon, je demande une rallonge au médecin.
Et mercredi, j'ai le suivi du premier mois à l'hôpital. Avec la géniale radio avec le produit dég... et les nouvelles consignes pour manger. Fini le mouliné... Bonjour les petits bouts à bien mâcher.

petitepomme59 a dit:
Coucou, Bonjour tout le monde.

A lille, on m'a dit qu'il fallait attendre 18 mois pour la chirurgie réparatrice. Plus que 17 mois...
Comme j'en aurais eu besoin avant l'opé (seins en gant de toilette et ventre sur les genoux), je suppose que j'en aurais besoin après....
Sinon, après 1 semaine de stagnation à 99 kilos, mon poids est reparti à la baisse : 1 kilos en 2 jours.
Je commençais à me dire : tout ça pour perdre 6.5 kilos, ça ne valait vraiment pas le coups.
Dans une semaine, je reprends le boulot....
J'espère être moins fatiguée d'ici là. Sinon, je demande une rallonge au médecin.
Et mercredi, j'ai le suivi du premier mois à l'hôpital. Avec la géniale radio avec le produit dég... et les nouvelles consignes pour manger. Fini le mouliné... Bonjour les petits bouts à bien mâcher.

Hey jey j'ai les méme gant de toilette que toi et le ventre c'est bien partie pour aller au genoux, quoiiiiii 18 mois ou lala on n'a le temp d'attendre avev nos gant de toilette quel oreure

:danse::danse::danse:oufffffffffffff c et du lourd la cicatrice doit ete enorme!!!!!!!!!!!! beurk sa doit se voir super :rosa1:

Oui en effet la cicatrise fait tout le tour !
Enfin je n'y suis pas encore et loin de là car ca fera seulement 1 an au mois de mai et de plus j'aimerais bébé2 avant toute chirurgies réparatrices!

Oui en effet la cicatrise fait tout le tour !
Enfin je n'y suis pas encore et loin de là car ca fera seulement 1 an au mois de mai et de plus j'aimerais bébé2 avant toute chirurgies réparatrices!

coucou ! dis moi tu as demandé cbien de temps fallais attendre avant bébé 2?
merci bisou

coucou ! dis moi tu as demandé cbien de temps fallais attendre avant bébé 2?
merci bisou

Oui normalement le délai c'est entre 18 et 24 mois comme pour la chirurgie réparatrice.
Mais exceptionnellement je devrais avoir l'accord pour 1 an sachant que j'avais eu un traitement pour avoir mon fils et que je partais d'un poids raisonnable et que je suis déjà à un poids normal!
Enfin je vous en dirai plus au mois de mai , je fais mon bilan des 1 an le 16 mai avec le chirurgien , la diététitienne et l'endocrinologue.
Faut également savoir que le risque de fausses couches est accentuer avec nos opérations dû à l'épuisement du corps , ce délai est préconiser.
Voilà
Biz

:36-no-way::36-no-way::36-no-way: bon et bien je vais me muscler un max et on verra bien j ai pas trop envie d une cicatrice trop importante tant pis pour mes fesses d abord le ventre je continue a perdre mais c et beaucoup plus long maintenant la semaine prochaine cela feras un an DEJA !! j ai quelques soucis en se moment j ai des spasme a l estomac cela mais arriver une premiere fois quand j ai vomie et depuis cela me le fait regulierement cela et tres douleureux sa me fait mal devant derriere niveau estomac peu etre la viicule biliere on doit me l enlever normalement elle et atrofier avec des calcul cela et arriver a quelqun ?:eyesceline::eyesceline::eyesceline:

:36-no-way::36-no-way::36-no-way: bon et bien je vais me muscler un max et on verra bien j ai pas trop envie d une cicatrice trop importante tant pis pour mes fesses d abord le ventre je continue a perdre mais c et beaucoup plus long maintenant la semaine prochaine cela feras un an DEJA !! j ai quelques soucis en se moment j ai des spasme a l estomac cela mais arriver une premiere fois quand j ai vomie et depuis cela me le fait regulierement cela et tres douleureux sa me fait mal devant derriere niveau estomac peu etre la viicule biliere on doit me l enlever normalement elle et atrofier avec des calcul cela et arriver a quelqun ?:eyesceline::eyesceline::eyesceline:

Moi plus de soucis avec ma visicule elle a été retirer avant mon bypass soit en aout 2009.J'avais 2 gros calcul dedans qui me faisait souffrir.

Coucou Sabrina, moi j'ai ma vésicule biliaire pleins de calculs et de temps en temps ils me font mal. Mon chirurgien va me l'enlever en même temps que me faire le Bypass ! Ainsi je serais tranquille ! Bisous
Moi plus de soucis avec ma visicule elle a été retirer avant mon bypass soit en aout 2009.J'avais 2 gros calcul dedans qui me faisait souffrir.

un peu bizarre que toutes nous avons notre visicule ui fonctionne plus ou tres mal moi j ai la thyrroide de hachimoto quelqun d autre la aussi?no dirais que c liet?:7-angry::7-angry:

nanaw27 a dit:

Moi aussi on me la enlever en meme temp que mon by- pass

Coucou Sabrina, moi j'ai ma vésicule biliaire pleins de calculs et de temps en temps ils me font mal. Mon chirurgien va me l'enlever en même temps que me faire le Bypass ! Ainsi je serais tranquille ! Bisous

C'est mieux de le faire en même temps moi j'avais pas eu cette chance!

Bonjour les copines, juste un petit mot pour vous dire que je vais bien, l'op s'est bien passée & j'ai recommencé à manger hier. Je rentre vendredi à la maison. Bisous à toutes.

Coucou Audrey ! Ouf tout s'est bien passé alors tant mieux ! Repose toi bien ! Bisous. Aurélie :flowers::ange::1-smile:
Bonjour les copines, juste un petit mot pour vous dire que je vais bien, l'op s'est bien passée & j'ai recommencé à manger hier. Je rentre vendredi à la maison. Bisous à toutes.

Coucou Audrey, contente que ça aille.

Aujourd'hui, c'est mon moisiversaire d'opération.
A midi, j'ai essayé de manger des lasagnes (avec pas beaucoup de viande) ça passe pas trop.... Surtout la sauce tomate....

Pour ma vésicule, je l'ai toujours, vu que je n'avais pas de calcul.

Super ma belle , bienvenue de l'autre côté de la barrière.
Je te souhaite le meilleur maintenant.

Retour