Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

je suis sure que tout iras bien ma belle!!!!
je sais juste qu beaucoup de personne qui ont eue l'anneau et puis le by pass ou une sleeve, e parle souvent du confort de vie qu'ils ont depuis le retrai de l'anneau, par rapport au nausée et a leurs mode alimentaire car j'eentend souvent dire qu'avec l'anneau rien ne passe,

et au bouot la dame qui fait la sécurité chez nous au magasin; je viens d'apprendre cette semaine qu'elle a fait un by pass y aura 2 ans en septembre,
elle a eue l'anneau pour commencer, elle etait a 127 kg et est descendur a 65 kg, mis elle ne savait rien avaler, puis elle a eue des douleurs, et quand elle a passer des examens elle avait son estomac qui c'etait renourit sur l'aneau elle a donc dut le retirer, mais vu l'etat de son estomac elle a dt attendre un peu avant d'envisager une intervention, et elle est remontée a 102 kg
étant donner qu'une fois l'anneau retirer l'estomac reprend sa taille initiale il fallait bien le remplir....

et puis elle a fait le by pass et elle est aujourd'hui a 60kg600 sa fait 5 mois qu'elle a stabilisé, elle se sent super bien , et elle ma aussi dit qu'elle avait un meilleurs confort alimentaire maintnenant

et franchement je n'aurais jamais cru mais alors la jamais qu'elle avit un by pass iiiiii

mais c'est juste pour te dire de prendre soins de toi....
j'espere de tout coeur que tout iras bien.....
car tu le mérite franchement ma belle...
je te fait pleins de bisous

moi a 15h 30 jevois l'endocrino je vous raconterais tous sa ce soir iiii

bisous:flower::flower::flower::flower:

coucou bella merci beaucoup pour c'est renseignement et tes encouragement ca me va droit au :heart: et je vais faire tout mon possible pour pas avoir de desagrement avec l'anneau et suivre de tres pret ce que m'aura dit la diet et j'en suis sur qu' en fesant cela j'aurais pas de souci

je pense qu'a cette heure ci tu doit etre avec l'endocrinologue je t'envois tous mon soutien et vien vite nous dire ce qu'il ou elle aura dit

gros bisous a ce soir beauté:love1: :love1: :love1: :love1:

Coucou les filles,
Je vois que ça avance pour tout le monde!! C'est génial je suis super contente pour vous!! J'espère que celles qui attendent leur date et le résultat d'examens les auront rapidement!!
Je poste plus trop parce que en ce moment c'est pas trop ça, pas trop le moral, je stagne je reprends entre 200 et 400g suivant les jours enfin bref je suis dég!!
Bises à toutes :)

Coucou les filles,
Je vois que ça avance pour tout le monde!! C'est génial je suis super contente pour vous!! J'espère que celles qui attendent leur date et le résultat d'examens les auront rapidement!!
Je poste plus trop parce que en ce moment c'est pas trop ça, pas trop le moral, je stagne je reprends entre 200 et 400g suivant les jours enfin bref je suis dég!!

rhoo ma chéwie fo pas faire du boudin dans ton coin...:Dancing_wub:
:gathering2:viens papotter bisous ma belle

Coucou les filles,

Bon, on se laisse pas aller hein, on essais de voir ce qui va pas.

Tu as changé qq chose à ton alimentation?

Tu es plus stressée en ce moment??

Ne perds pas courrage ma belle, tu as déjà fait une bonne part du chemin, tu vas pas baisser les bras maintenant hein.

GOOOOOOOO, on se remotive et ca va aller.

Mais j'y pense, tu fais du sport???

Faut pas oublier que les périodes ou tu vas prendre du muscle, il est tout à fait logique que sur la balance tu prennes des gr en + ma belle car le muscle est plus lourd que la graisse. Donc, stress pas trop.

Tu revois quand tu chir?? Si cela te stress trop, prend rdv afin de voir avec lui.

Merci les copines pour votre soutien!
Je mange mal en ce moment donc je pense que c'est la cause, mais faut que je me remette dans le droit chemin la parce que rien ne va plus.
Pour le sport je fais environ 1h15 1h30 voir plus de marche par jour donc ils m'ont dis que c'était très bien, de temps en temps je vais faire du stepper même si mon kiné me le déconseille car c'est pas bon pour mes genoux...
J'ai rdv pour ma visite des 6 mois à l'hôpital le 20 juillet j'espère que ça sera débloqué d'ici là!
Plein de bisous à toutes :)

Merci les copines pour votre soutien!
Je mange mal en ce moment donc je pense que c'est la cause, mais faut que je me remette dans le droit chemin la parce que rien ne va plus.
Pour le sport je fais environ 1h15 1h30 voir plus de marche par jour donc ils m'ont dis que c'était très bien, de temps en temps je vais faire du stepper même si mon kiné me le déconseille car c'est pas bon pour mes genoux...
J'ai rdv pour ma visite des 6 mois à l'hôpital le 20 juillet j'espère que ça sera débloqué d'ici là!
Plein de bisous à toutes :)

:danse:tnkt pas essaye de te remotiver a manger mieux , tu c moi c pas facile en ce moment et c vrai que je n'arrivais plus a perdre justement a cause de ça parce que je mangeais mal!!!:Dancing_wub:tu le sais alors un tit effort, tnkt pas ça va payer car les efforts payent tjr ;) moi je refond je ss trop contenteeeee...mon objetcif ,75kg...puis 70 puis enfin 65!!!

Coucou les filles c'est laeticia j'espère que vous aurez mon message car j'ai um gros souci avec mon pc j'arrive plus à l'allumer donc je viens de tenter internet sur mon gsm iii je croise les doigt pour que ce message passe. Iii pour moi tout es ok j'ai eue mon dernier accord je suis trop contente plus qu'1 semaine et j'ai la date d'intervention . Voilà j'essayerai de venir sur je forum du wé en allant chez ma maman iii en attendant j'essayerai de venir voir de temps en temps à avec mon gsm. Iii j'espère vraiment que ce message arrivera. Coucou clémence courage ma belle baisse pas les bras accroche toi tu verra que sa finira par descendre sur la balance ii gros bisous les filles

:rosa1::rosa1::rosa1:moi je suis a 60 et je continue a descendre le toubib grince de dents mais je n y peux rien quand on et mince on perd vite alors que quand on et en surpoid dur dur :46-heart::46-heart::46-heart:

cc les filles

miss rond j'espere que ton moral va mieu et tinquiete pas ca va encore descendre

titicia oui ont le vois ton message vivement que tu est ta date

marylyn felicitation pour c'est kilo perdu

bisous a vous toutes

Salut les filles, Audrey au rapport !

résultat de la pesée de la semaine: -1,5 kg. Pas flamboyant mais c'est toujours ça de pris et je me rapproche doucement mais sûrement de mon 2nd objectif: passer sous la barre des trois chiffres.

Bon courage à toutes celles pour qui ça approche (plus que quelques jours à patienter avant la nouvelle vie).

Clémence, il faut que tu tiennes bon!! Si tu veux, je te donnes une petite astuce que m'a donné mon chirurgien pour se remettre dans le bon chemin. Une semaine par mois, il faut que tu fasses le "système de l'escalier". Cela consiste à peser le premier jour ce que tu manges. Le second jour, tu diminue de 10 ou 20 grammes la quantité que tu manges et tu vois si tu as faim ou pas avant le repas suivant.
Si tu n'as pas faim, tu diminues encore de 10 ou 20 grammes le jour suivant, ect... jusqu'à ce que tu ais faim entre 2 repas et dans ce cas, tu remontes à la dose où tu n'as pas faim.
Il faut le faire une semaine par mois car on a tendance naturellement à augmenter les doses sans s'en rendre compte.
Dans l'absolu, je devrais encore être en train de manger 70 grammes par repas mais je mange plus que cela sinon j'ai faim... mais ce n'est pas bien; du coup, je perd moins que ce que je devrais.
La semaine prochaine, je me fais le coup de l'escalier; si tu veux, on peut le faire ensemble.

Bisous à toutes.

cc les filles comment ca va ?

audrey c'est pas bete ca je le ferais quand j'aurais le droit de manger un peux de tout lol

sinon moi hier j'ai essayer de manger en mastiquant bien les aliments beh c'est pas gagné ya du travail a faire mdr lol

passer un bon samedi les filles

kiss a vous toutes

:jump1:jvous fais un tit coucou du cap (agde-34) jbronzeeee lol :44-lovely-eyes:et jss avec mon zom^^

bisous les filles bon wknd

coucou les filles je vous lit tout le temps mais je suis un peu ko pour repondre ma miss ronde aller hop hop hop move your body et zen ma belle
shanice bronze bien ta pas de vent la bas les filles qui sont en court ne baisser pas les bras celle qui attende l'opération c'est la le plus long long dans pas longtemps c'est que du bonheur
marylin je t'envie grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
gros bisous a toutes

non pas de vent^^ et je profite oui de bronzer pas de soucis !!en plus mon zom bosse mais il a l'oeil sur moi lol

bisous les filles on va y arrivé!!!
:dwink:

Coucou les filles mon pc n'est tjs pas séparer pufff c'est chiant mais l'idée d'internet sur je gsm est bien iii je peu au moin garder contact avec vous . Audrey l'idée de l'escalier je vais je noté car je suis sur que sa me servira par la suite. Iii tu mange combien de repas par jours? Sinon 1.5 kg sur 1 semaine c'est bien aussi. Sa te fait combien de perdu en tout? Sarah sa diminue iii plus que10 jours. Iii moi dans 4 jour j'ai ma date. J'ai vraiment hâte iii iii iii même si je sais que j'attente après sera dur dur mais en même temps chaque jour qui passera me rapprochera de ma nouvel vie. Voilà je vous fais de gros bisous bon dimanche à toute. Bisous

coucou les filles

tititia oui 10 jours lol et 4 pour toi j'espere que ta date sera proche

qui c'est y'aua peut etre un desistement et le chir t'appelera lol

shanice c'est ou deja le cap d'adge lol sinon ta raison profite du beau temp et en plus cette semaine il ont annoncé 40 degrer ca va chauffé mdr lol

moi j'attend de perdre des kilo avant d'allez faire bronzette

dsl de pas metre un mot a chacune mais le :heart: y est

bon dimanche a vous toutes

kiss les filles

ah j'avais une kestion si une d'entre vous pouriez me repondre lol

esque a votre avi je pourais conduire a ma sorti ?

merci kiss les filles

Retour