sarah221177
Membre Actif
Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass
coucou bella merci beaucoup pour c'est renseignement et tes encouragement ca me va droit au :heart: et je vais faire tout mon possible pour pas avoir de desagrement avec l'anneau et suivre de tres pret ce que m'aura dit la diet et j'en suis sur qu' en fesant cela j'aurais pas de souci
je pense qu'a cette heure ci tu doit etre avec l'endocrinologue je t'envois tous mon soutien et vien vite nous dire ce qu'il ou elle aura dit
gros bisous a ce soir beauté:love1: :love1: :love1: :love1:
je suis sure que tout iras bien ma belle!!!!
je sais juste qu beaucoup de personne qui ont eue l'anneau et puis le by pass ou une sleeve, e parle souvent du confort de vie qu'ils ont depuis le retrai de l'anneau, par rapport au nausée et a leurs mode alimentaire car j'eentend souvent dire qu'avec l'anneau rien ne passe,
et au bouot la dame qui fait la sécurité chez nous au magasin; je viens d'apprendre cette semaine qu'elle a fait un by pass y aura 2 ans en septembre,
elle a eue l'anneau pour commencer, elle etait a 127 kg et est descendur a 65 kg, mis elle ne savait rien avaler, puis elle a eue des douleurs, et quand elle a passer des examens elle avait son estomac qui c'etait renourit sur l'aneau elle a donc dut le retirer, mais vu l'etat de son estomac elle a dt attendre un peu avant d'envisager une intervention, et elle est remontée a 102 kg
étant donner qu'une fois l'anneau retirer l'estomac reprend sa taille initiale il fallait bien le remplir....
et puis elle a fait le by pass et elle est aujourd'hui a 60kg600 sa fait 5 mois qu'elle a stabilisé, elle se sent super bien , et elle ma aussi dit qu'elle avait un meilleurs confort alimentaire maintnenant
et franchement je n'aurais jamais cru mais alors la jamais qu'elle avit un by pass iiiiii
mais c'est juste pour te dire de prendre soins de toi....
j'espere de tout coeur que tout iras bien.....
car tu le mérite franchement ma belle...
je te fait pleins de bisous
moi a 15h 30 jevois l'endocrino je vous raconterais tous sa ce soir iiii
bisous:flower::flower::flower::flower:
coucou bella merci beaucoup pour c'est renseignement et tes encouragement ca me va droit au :heart: et je vais faire tout mon possible pour pas avoir de desagrement avec l'anneau et suivre de tres pret ce que m'aura dit la diet et j'en suis sur qu' en fesant cela j'aurais pas de souci
je pense qu'a cette heure ci tu doit etre avec l'endocrinologue je t'envois tous mon soutien et vien vite nous dire ce qu'il ou elle aura dit
gros bisous a ce soir beauté:love1: :love1: :love1: :love1: