Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

ah j'avais une kestion si une d'entre vous pouriez me repondre lol

esque a votre avi je pourais conduire a ma sorti ?

merci kiss les filles

vaut mieux que quelqu'un vienne te chercher , moi je c qu'avec les cicatrices ça me tirais deonc ma grand mere est venue me récupérer!:30-niceeyes:

Coucou les copines!!
Merci à toutes pour votre soutien ça fait plaisir!! Pas mal l'histoire de l'escalier Audrey, sauf que... j'ai pas de balance!!
Bon la bonne nouvelle c que ça y est je suis passé sous les 100!!! Je suis à 99,8!!!
Trop heureuse!! Et surtout merci les copines pour votre soutien!!
Plein de bisous à toutes!

Coucou les copines!!
Merci à toutes pour votre soutien ça fait plaisir!! Pas mal l'histoire de l'escalier Audrey, sauf que... j'ai pas de balance!!
Bon la bonne nouvelle c que ça y est je suis passé sous les 100!!! Je suis à 99,8!!!
Trop heureuse!! Et surtout merci les copines pour votre soutien!!
Plein de bisous à toutes!

:cute:félicitations ma belle:17-partyhat: :happy::happy::happy::holiday:
:kiss1: bisous a toi!!!

:new_shocked:G PERDU ENCORE UN KILO ET JPEUX PAS CHANGER MA REGLETTE :new_shocked::new_shocked::new_shocked:M ENERVE LOOOOOL!!!!
MON EX M A DIT BIENTOT TU VAS RESSEMBLER A UNE ANOREXIQUE A FORCE DE PERDRE COMME CA :42-baby: PTDRRRR IL ME RESTE 13,600 A PERDRE POUR ATTEINDRE MON DERNIER OBJECTIF ALORS JY SUIS LOIN ENCORE DE L ANOREXIE LOL:clap3::clap3::clap3:

:new_shocked:G PERDU ENCORE UN KILO ET JPEUX PAS CHANGER MA REGLETTE :new_shocked::new_shocked::new_shocked:M ENERVE LOOOOOL!!!!
MON EX M A DIT BIENTOT TU VAS RESSEMBLER A UNE ANOREXIQUE A FORCE DE PERDRE COMME CA :42-baby: PTDRRRR IL ME RESTE 13,600 A PERDRE POUR ATTEINDRE MON DERNIER OBJECTIF ALORS JY SUIS LOIN ENCORE DE L ANOREXIE LOL:clap3::clap3::clap3:

Il est jaloux le pauvre mdrr laisse le parler :p

:33-lol:ptdrrr ouiiii il est jaloux mais jm'en fiche !!!pfff hier soir il voulait qu'on se fasse la bise et apres il ma apler il voulait me parler looool l'est fou le mec:youpi:

:flocool:cc les filles , bon d que jme fais une tite beauté je me prend en tof pour changer la mienne en avatar :happy:

bisousss a ttes j'espere que tout roule comme vs le souhaitez!!!:h a w k:

cc les filles

miss ronde genial ma belle je suis super contente pour toi :youpi::youpi::youpi:

shanice a c'est homme alors toujours la pour dire de c'est betise lol

et felicitation pour le kilo en moin :youpi::youpi:
et pour le tiquet tu peux pas en metre un autre moi quand ca beugue je fait actualisé et c'est bon lol

charlotte merci beaucoup beh je vais voir avec le frere de mon homme en esperant qu'il me fasse pas le coup de je vien et il vien pas comme pour le jour ou jai fait la fibro

bisous a vous toutes

cc les filles

je vien de voir l'anesthesite et pour lui ya pas de souci je pourais conduire a ma sorti

par contre le souci c'est les depassement d'honnoraire ma mutuel prend a charge juste 200 euro sur les 800 que je devrais leur donné je c pas du tout comment je vais faire pour les payer

je vais leur dire que je n'est pas beaucoup de revenue et voir ce qu'il vont me dire

bisous a vous toutes

cc les filles

je vien de voir l'anesthesite et pour lui ya pas de souci je pourais conduire a ma sorti

par contre le souci c'est les depassement d'honnoraire ma mutuel prend a charge juste 200 euro sur les 800 que je devrais leur donné je c pas du tout comment je vais faire pour les payer

je vais leur dire que je n'est pas beaucoup de revenue et voir ce qu'il vont me dire

bisous a vous toutes

moi j'avais pris une seconde mutuelle pour pouvoir payer la totalité des dépassements de 2000€:drunkparty: renseigne toi mais la smatis te rembourse super bien!!!

moi j'avais pris une seconde mutuelle pour pouvoir payer la totalité des dépassements de 2000€:drunkparty: renseigne toi mais la smatis te rembourse super bien!!!

kikoo merci du cout jai appeler ma mutuelle est il mon dit qu'apriori y'aurais pas de souci enfin je verais bien le moment venu

merci quand meme bisous

coucou les filles en ce moment je suis trop ko pour ecrire mais je suis la shanice MDRqu'il aille se faire foutre ton ex il doit avoir le demon de te voir heureuse sans lui et oui on peu etre heureuse meme sans les cons
miss ronde bravo tud escend moi je stagne a mort mais m'en fou sa va bien finir par redescendre
sarah pour ton depassement d'honoraire pourquoi tu t'est pas renseigner avant car la ça t'ajoute du souci a quelque jour de l'opération dont tu na pas forcement besoin en ce qui concerne la conduite ton anesthésiste doit etre testeur de ces propre produit tu est trés fatigués en sortant et les points tire donc non la conduite n'est pas conseillédonc tu peu etre dangereux pour toi mais pour les autres aussi imagine tu a un accident
gros bisous a toutes

coucou les filles en ce moment je suis trop ko pour ecrire mais je suis la shanice MDRqu'il aille se faire foutre ton ex il doit avoir le demon de te voir heureuse sans lui et oui on peu etre heureuse meme sans les cons
miss ronde bravo tud escend moi je stagne a mort mais m'en fou sa va bien finir par redescendre
sarah pour ton depassement d'honoraire pourquoi tu t'est pas renseigner avant car la ça t'ajoute du souci a quelque jour de l'opération dont tu na pas forcement besoin en ce qui concerne la conduite ton anesthésiste doit etre testeur de ces propre produit tu est trés fatigués en sortant et les points tire donc non la conduite n'est pas conseillédonc tu peu etre dangereux pour toi mais pour les autres aussi imagine tu a un accident
gros bisous a toutes

mci mci oui il est jaloux loool:Dancing_wub:

repose toi quand mm , et tu as raison de te dire que ça va redesendre car ça redescned tjr ^^ bisousssss

oui ok avec vevette a la sortie sa tire alors prend kelkun:whistle:

:biggrin:alors moi jme suis remise a faire des créas vous en pensez quoi? c des kdos , cadeau pour mon homme (rocco ct son chien disparut le 15mai snif d'un cancer

Pièces jointes

• 262141_2028362402118_1635827686_1966054_589357_s[1].jpg
    262141_2028362402118_1635827686_1966054_589357_s[1].jpg
    3.9 KB · Affichages: 77

cc les filles

merci pour vos avis

sinon je penssé pas qu'il yavais autend de depassement lol mais je pense que la mutuelle prendra les honnoraire a charge d'apres ce quelle ma dit au telephonne

shanice c'est tres tres beau ce que tu a fait j'adore

vevette j'espere que d'ici peux les kilos von encore baisser

sinon je vous mais la mutuelle que jai prise

d'apres ce que je vois ca devrais etre bon

vous en penssé quoi ?

http://www.mutuelles-santeplus.fr/files/tilleul.pdf

cc les filles

merci pour vos avis

sinon je penssé pas qu'il yavais autend de depassement lol mais je pense que la mutuelle prendra les honnoraire a charge d'apres ce quelle ma dit au telephonne

shanice c'est tres tres beau ce que tu a fait j'adore

vevette j'espere que d'ici peux les kilos von encore baisser

sinon je vous mais la mutuelle que jai prise

d'apres ce que je vois ca devrais etre bon

vous en penssé quoi ?

Lien externe : {www.mutuelles-santeplus.fr/files/tilleul.pdf}

moi pour me faire rembourser j'avais une prise en charge a 400% et la 1er mutuelle a 150% je crois ...appel et demande vraiment si t rembourser bisous a toi :w00t1:

sarah, je t'assure que tu seras incapable de conduire directement après.

Je vous lis les filles mais je poste po bcp, je viens juste de sortir de l'hosto, opération gynéco. Donc c'est po la grande forma mais ca va lol

Retour