Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

A la clinique ils m'ont bien donné des effervescents aussi, mais les infirmieres m'ont dit d'enlevé le gazeux mais sa l'ai toujours un peu j'ai l'impression!! Donc c'est vrai que je ne sais plus quoi prendre maintenant comme medicament :)

Non aturquoise j'ai pas eu de ceinture non plus :) sa change vraiment d'un hopital a l'autre c'est dingue sa :)
J'ai eu aussi des prises de sang pour les plaquettes :)
et la tu mange quoi maintenent

Effectivement normalement il est fortement déconseillé de prendre des anti inflammatoire sans l'avis du médecin. En tout cas par ici ça se passe comme ca.

cc les filles
moi les bas jai du les metres 2 jours je les supporter pas ca me faiser des cloc lol et aturquoise bizzard ont a etait operer par le meme chir et moi jai du manger normalement 15 a 20 jours apres lol
et jai pas eu les piqures de la phlebite car j'avais pas pue payer les frais d'honnoraire
bisous a vous toutes

cc les filles
moi les bas jai du les metres 2 jours je les supporter pas ca me faiser des cloc lol et aturquoise bizzard ont a etait operer par le meme chir et moi jai du manger normalement 15 a 20 jours apres lol
et jai pas eu les piqures de la phlebite car j'avais pas pue payer les frais d'honnoraire
bisous a vous toutes
les bas je les ai zaper aussi je les mettrai juste pour le rdv avec lui je ne mange pas encore normalement jespere que ca va bien marcher et perdre mes kg c'est a dire 25 kg environ j'ai quand meme un peu d'aprehention de ne pas y arriver

les bas je les ai zaper aussi je les mettrai juste pour le rdv avec lui je ne mange pas encore normalement jespere que ca va bien marcher et perdre mes kg c'est a dire 25 kg environ j'ai quand meme un peu d'aprehention de ne pas y arriver

Oh bah si tinquiete pas tu vas y arrivé miss a la perdre tes 25kg, en plus quand on a pas beaucoup a perdre comme sa je trouve sa super :) Pour répondre a tes questions d'avant moi j'ai facile 50kg a perdre :( j'en suis deja a - 17kg donc sa va! je vous mettrez une photo d'un petit montage avant et 1 mois apres sleeve! on voit deja la difference!

Oh bah si tinquiete pas tu vas y arrivé miss a la perdre tes 25kg, en plus quand on a pas beaucoup a perdre comme sa je trouve sa super :) Pour répondre a tes questions d'avant moi j'ai facile 50kg a perdre :( j'en suis deja a - 17kg donc sa va! je vous mettrez une photo d'un petit montage avant et 1 mois apres sleeve! on voit deja la difference!
ha oui volontier pour les photos

Quelle horreur quand même :( je trouve que j'etais arrivée a un point vraiment horrible, je commence a m'apprécié de plus en plus mais je serais vraiment satisfaite une fois tous mes kilos en trop en moins!!
alors vous en pensez quoi sa se voit un peu le changement?

Pièces jointes

• montage coté,avant,1sem,1mois après sleeve!.jpg
    montage coté,avant,1sem,1mois après sleeve!.jpg
    475 KB · Affichages: 1,218
cc les filles
kathou ont vois deja bien la differanc bravo ma belle moi je regrette de pas avoir fait de photo durant ma perte de poids
aturquoise moi ausi j'avais mis les bas juste pour le rdv aprs plus mise du tout faut dire que jai etait operer en plein ete donc trop chaud pour les supoorter lol
bisous a vous toutes

Quelle horreur quand même :( je trouve que j'etais arrivée a un point vraiment horrible, je commence a m'apprécié de plus en plus mais je serais vraiment satisfaite une fois tous mes kilos en trop en moins!!
alors vous en pensez quoi sa se voit un peu le changement?
oui on voit la difference c'est super par contre moi un peu decu depuis que je me suis peser en rentrent chez moi j'avai perdu 3KG2 et la plus rien pourtant je suis vraiment le regime a la lettre jespere que ca vas demarer grrrrrrrr

cc les filles
kathou ont vois deja bien la differanc bravo ma belle moi je regrette de pas avoir fait de photo durant ma perte de poids
aturquoise moi ausi j'avais mis les bas juste pour le rdv aprs plus mise du tout faut dire que jai etait operer en plein ete donc trop chaud pour les supoorter lol
bisous a vous toutes
et la ceinture tu la mise ?

oui on voit la difference c'est super par contre moi un peu decu depuis que je me suis peser en rentrent chez moi j'avai perdu 3KG2 et la plus rien pourtant je suis vraiment le regime a la lettre jespere que ca vas demarer grrrrrrrr

Tkt pas faut pas perdre espoir, surtout faut pas te peser tous les jours, faut pas etre omnibulé par la balance! pese toi une fois par semaine tu verras c'est bien :) il y a des semaines tu vas rien perdre, et l'autre qui suit tu vas perdre beaucoup :)

Et merci sa me rassure qu'on voit la différence :)

Tkt pas faut pas perdre espoir, surtout faut pas te peser tous les jours, faut pas etre omnibulé par la balance! pese toi une fois par semaine tu verras c'est bien :) il y a des semaines tu vas rien perdre, et l'autre qui suit tu vas perdre beaucoup :)

Et merci sa me rassure qu'on voit la différence :)
merci ca me reconforte un peu cet ete tu vas etre une bombe !!!!!!!!!!!!!!!!

cc les filles
ah je suis daccod avec toi katou moi je me pser tous les jours et peter un cable car je voyais pas les kg partir et une fois que jai arreter de me peser ca a defiler lol
aturquoise beh jai la peau du ventre qui pend mais ca va c'est pas si catastrophique que ca et je pense que si je l'aurai mise jaurais pas eu de peau qui tombe lol j'en est fait qu'a ma tete mdr lol
bisous a vous toutes

cc les filles
ah je suis daccod avec toi katou moi je me pser tous les jours et peter un cable car je voyais pas les kg partir et une fois que jai arreter de me peser ca a defiler lol
aturquoise beh jai la peau du ventre qui pend mais ca va c'est pas si catastrophique que ca et je pense que si je l'aurai mise jaurais pas eu de peau qui tombe lol j'en est fait qu'a ma tete mdr lol
bisous a vous toutes
oui je vai me peser tout les lundi et la ceinture je la met le plus souvent

Coucou les filles, ke vs êtes des piplettes, j'en ai eu à lire, fiouuuu ! lol
Bon je vs fait un ti topo de l'endocrino : il est super ravi de ma perte et très content car il pense ke ma peau va se remettre doucement mais surement ! Sinon il estime que 4 kilos encore a perdre c'est bien et après fo ke je stabilise, me la il est mimi mé ca va pas être facile. Pis moi jve descendre juska 60 kilos !
G repris le sport ça me fait un bien fou surtt en ce moment gen ai besoin car la cohabitation des fois est grrrrrr très pesante !
Tkt pas aturquoise, laisse faire les kilos vont s'envoler sans ke tu ten rendes compte la belle !
Ma kathou on voit bien la différence en tt cas ! Promis des ke g du tps jvs mets mes photos aussi.
Alez mes coupinettes adorées, jvs fais des bibis !!!!

Retour