Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

coucou les filles
kathou et mymy je vous est faite une demande d'ami sur fb
delmence dsl ma belle je suis pas encore passer par la et moi aussi je cherche un bon chir pour le ventre
dann** il prend trop cher en frai d'honnorraire
bisous a vous toutes

Coucou sarah ! Je ne savait pas que dan*** faisait de la chirurgie réparatrice ! Je vais lui demander et comment faire pour avoir ne prise en charge sécu , comme je suis à la cmu normalement il peut pas me demander de dépassement d'honoraire, donc je verrais bien ! Sarah a quoi ressemblent tes cicatrices ? Se sont plutôt des traits de un ou deux cts ou des points? Merci et à bentot

Kikou les poulette je vous donne qql news hhi.paSser les.1 ans de byby le 28 mars deja c passer trooop vite je suis aujourdhui a 65kg poids de depart 111.6kg
Trop bien quoii
Je mange de tous maintenant presk plus de vomissement sauf si jy vais trop vite
La peau nikel jai bcp de chance jai la peau elastic et je me tartine de creme ts.les jours.depuis plus de 1ans
Le seul hic cest mes seins qui ressemble a 2 gants de toilettes quand je me penche en avant mais c pas la cata quoi je pense a faire des implant ptre bieb dici 2 ans pour le moment sa me derange pas trop donc bon
Je vous met deux photo la premiere c 3 jours apres loperation et lautre cest ce mois ci
Jai pas de photo en pied sur.mon tel dommange.jessayerai de vous faire sa
Voili voilou des bisouuuuus

Pièces jointes

• Screenshot_2013-02-08-19-22-31.jpeg
    Screenshot_2013-02-08-19-22-31.jpeg
    24.2 KB · Affichages: 104
  • ForumRunner_20130421_180626.png
    ForumRunner_20130421_180626.png
    368.5 KB · Affichages: 105
cc oui il fait la chirurgie mais si tu est a la cmu il attendra que tu est une mutuelle pour te proposer quelque chose ont les vois plus mes cicatrices et cetait des petits trait sauf ou ya le boitier elle etait plus grosse

Coucou les filles

Super Alexia félicitation...

Moi j'ai vu le cardiologue tout va bien...
Aujourd'hui j'ai passé une journée de m***** . J'ai présenté mon copain a les parents car je vis avec..ce que je redouté depuis deux ans. Je suis d'origine algérienne mon homme est français brun yeu bleu...lol hé bien sur Ben ma mère un glaçon c'est pas passe et pour finir elle m'a fait mon procès devant lui...super..
Je suis rentrée toute chamboulée ..Roméo et Juliette...
Enfin ça ma miner le moral. Du coup Ben mon homme si attendait pas donc ambiance électrique ce soir.. Il est peiné il a rien demander il est dans les conflits lol ...
Enfin dur dur la journée j'ai voulu manger tout ce que j'ai pu trouver mais non j'ai lutter..du coup j'ai mangé tout mes ongles.. Alala
Au final je vais devoir choisir entre mon homme ou ma famille e n gros...en 2013..ces regrettable..des soucis en plus...
Bisous les filles

cc alexia waou bravo ma belle trop contente pour toi
ah ca les seins je pense que c'est pour toutes pareil et dommage que la secu n'en prend pas compte je les aurais bien refait lol

mymy ta pas a choisir entre ton homme est ta famille il faut qu'il compreine que c'est toi qui vie avec lui et qu il ont pas a te demander entre eux ou lui c'est fini cette epoque ok ont est algerienne mais ont vie en france et ont a le droit de choisir avec qui ont veux vivre je comprend pas que ca existe encore ca que les parents decide pour nous heureusement que mon pere n'est pas comme ca pourtant c'est un pure algerien et jamais il ma dit pas de francais ou autre dans la famille j'espere que je te blaisse pas dans mes paroles et que tous ira bien pour toi et je peux comprendre la reaction de ton homme il a pas du comprendre ce qu'il lui arriver lol aller tinquiete pas ca va bien ce passer tu verra

Merci Sarah non tes parole me réconforte je pense comme toi ..toute manière je choisirais mon homme..le pire ces que j'étais marié a un algérien il a eu les papier y c barrer..j'ai fait une annulation de mariage j'ai gagner on lui retire ces papier alors bon y ont rien a me dire mais bon.. Je vais les laisser faire on verra jusqu ou y iront.. Mais je te jure ces horrible ces situations la...

Oui louloucox c clair j'ai assez de soucis comme ça..puis j'ai mon appart donc ils peuvent pas choisir a ma place. Une fois ça ma suffit lol

Merci Sarah non tes parole me réconforte je pense comme toi ..toute manière je choisirais mon homme..le pire ces que j'étais marié a un algérien il a eu les papier y c barrer..j'ai fait une annulation de mariage j'ai gagner on lui retire ces papier alors bon y ont rien a me dire mais bon.. Je vais les laisser faire on verra jusqu ou y iront.. Mais je te jure ces horrible ces situations la...

ah ca va alors j'espere qu'il comprendrons que c'est lui que tu aimes et que meme si il est pas musulmans comme il le voudrais c'est lui qui te rend heureuse je pense que ce que tu as vecu ca devrais servire de lecon a tes parents en leur disans jai etait avec un algerien et regarder ce qui'l a fait lol maontenant je suis avec un francais et ont s'aime faudra l'accepter je pense que si tes parents reagisse come ca c'est plus pour le regard des autres peur d'etre montrer du doitgs parce que tu est avec un francais enfin c'est mon point de vu lol
moi jai etait mariee a un marocain et pareil une fois c'est papier francais en poche il a demander le divorce mais comme j'etait accros a lui jai rien fait pour annuler maintenant ont s'entend super bien comme quoi lol
apres j'ai etait deux ans avec un gitan mon pere ne voulais pas qu'il rentre chez lui car il etait pas circonstiser mais jamais il ma dit quite le au contraire il parle avec ca soeur comme ci cetait ca pote et il adore ca fille et son mari lol

Comme quoi ton histoire me donne de l'espoir .. Ça me ronge de l'intérieur et en plus tu as exactement raison ces le regards des autres ..ils font par rapport a ça ..je vais les laisser "avaler la pilule " on verra bien.. Mais merci pour tes réponses ça me soulage en tout cas.

Retour