louloucox
Membre Populaire
MySsRonDe78 a dit:Une petite photo 27 mois après! Bisous a toutes
Punaise ca fait rever tu es magnifique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merciiii :$ <3 <3Punaise ca fait rever tu es magnifique![]()
C'est bizarre tout le monde me dit ça le pire c'est qu'avant je ne m'en rendais pas compte!!Magnifique. D'ailleurs ça se voit que tu te sent mieux dans ta peau. Tu oses les couleurs![]()
Salut Sarah,
en fait j'appréhende le rdv nutritionniste, je ne sais pas quoi lui dire pour être sûre qu'elle me donne son accord. J'ai tellement peur qu'elle refuse !!!
T'en fait pas ça ne va pas durer, et puis c'est déjà pas 12 kilos en un mois !Bon et bien ... Re - pallier... Sniff...
J'en suis a 103,6. Soit -12,4kg depuis le 20 mars.
Enolia a dit:T'en fait pas ça ne va pas durer, et puis c'est déjà pas 12 kilos en un mois !
Alasse a dit:Oui je sais ^^ mais bon c'est vrai que j'aimerais être joli pour l'été ^^
Dites les filles vous avez repris le sport quand vous ??
louloucox a dit:Mdrrrr
Oui je sais ^^ mais bon c'est vrai que j'aimerais être joli pour l'été ^^
Dites les filles vous avez repris le sport quand vous ??
Kathou08 a dit:coucou les filles, bah moi en 4 mois post op j'ai du faire 2 fois du vélo et du fitness mais sans plus, le sport et moi sa fait deux lool faut pas prendre mon exemple n'ont plus mdr
Bon mise a part sa, moi je pense que mon estomac va vite regrossir car j’arrête pas de bouffé en ce moment avec la grossesse et j'en suis qu'au début loolmais bon pas grave je reperdrais apres
bisous
Mdrrrr il faut pas quelle compte sur nous pour le sport on est pas des bons exemples lool.
Moi je suis pas enceinte mais j'ai tellement de trucs dans la tête que je bouffe npt comment pfff je mérite des baffes
Kathou08 a dit:Oui c'est sa on n'est pas des bons exemples lol
Mais tkt miss tu reperdras d'une maniere ou d'une autrelà tu es préoccupée par ton mariage et tous ses préparatifs
puis faut se faire plaisir de temps en temps surtout que toi maintenant tu es stable et ta bien perdu
moi c'est pas le cas jsuis encore a 97kg
et avec la grossesse je doute que jvais perdre
![]()