Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Salut Sarah,

en fait j'appréhende le rdv nutritionniste, je ne sais pas quoi lui dire pour être sûre qu'elle me donne son accord. J'ai tellement peur qu'elle refuse !!!

coucou moi aussi j avais peur du rendez vous et je lui est dit la veriter et cest passer en faite moi c un choque psychologique qui ma fait grossir et que manger pas plus que ca je sauter souvent les repas et je le fait encore lol

Enolia a dit:
T'en fait pas ça ne va pas durer, et puis c'est déjà pas 12 kilos en un mois !

Oui je sais ^^ mais bon c'est vrai que j'aimerais être joli pour l'été ^^

Dites les filles vous avez repris le sport quand vous ??

coucou les filles, bah moi en 4 mois post op j'ai du faire 2 fois du vélo et du fitness mais sans plus, le sport et moi sa fait deux lool faut pas prendre mon exemple n'ont plus mdr :)

Bon mise a part sa, moi je pense que mon estomac va vite regrossir car j’arrête pas de bouffé en ce moment avec la grossesse et j'en suis qu'au début lool :) mais bon pas grave je reperdrais apres :) bisous

Kathou08 a dit:
coucou les filles, bah moi en 4 mois post op j'ai du faire 2 fois du vélo et du fitness mais sans plus, le sport et moi sa fait deux lool faut pas prendre mon exemple n'ont plus mdr :)

Bon mise a part sa, moi je pense que mon estomac va vite regrossir car j’arrête pas de bouffé en ce moment avec la grossesse et j'en suis qu'au début lool :) mais bon pas grave je reperdrais apres :) bisous

Mdrrrr il faut pas quelle compte sur nous pour le sport on est pas des bons exemples lool.
Moi je suis pas enceinte mais j'ai tellement de trucs dans la tête que je bouffe npt comment pfff je mérite des baffes

Mdrrrr il faut pas quelle compte sur nous pour le sport on est pas des bons exemples lool.
Moi je suis pas enceinte mais j'ai tellement de trucs dans la tête que je bouffe npt comment pfff je mérite des baffes

Oui c'est sa on n'est pas des bons exemples lol :)
Mais tkt miss tu reperdras d'une maniere ou d'une autre :) là tu es préoccupée par ton mariage et tous ses préparatifs :) puis faut se faire plaisir de temps en temps surtout que toi maintenant tu es stable et ta bien perdu :) moi c'est pas le cas jsuis encore a 97kg :) et avec la grossesse je doute que jvais perdre :)

Kathou08 a dit:
Oui c'est sa on n'est pas des bons exemples lol :)
Mais tkt miss tu reperdras d'une maniere ou d'une autre :) là tu es préoccupée par ton mariage et tous ses préparatifs :) puis faut se faire plaisir de temps en temps surtout que toi maintenant tu es stable et ta bien perdu :) moi c'est pas le cas jsuis encore a 97kg :) et avec la grossesse je doute que jvais perdre :)

Oui c'est clair mais c'est pas bien c'est des mauvaises habitudes grrr. Mais si tkt tu perdras après ta grossesse j'en suis sur :)

Coucou les filles...
Alors moi pas encore opérée lol mais je fais de la zumba haha....
Mais j'avoue je suis pas un exemple j'y vais jamais c encore pireeee lol.
Cet aprèm j'ai la fibrooo duuurrr et y mon trouver de l'apnée du sommeil.pas étonnant lol.
Et alasse moins 12kg..moi je pers 12kg je dis alleluyaaaaa lol
Bisous les filles

chui sure d'en faire aussi de l'apnée du sommeil :-/ je ronfle la honte
courage pour la fibro ma belle
ah au fait je t'ai demande en ami sur facebook ^^

Retour