Extension clip ebay : Rosemarry

Re : Extension clip ebay : Rosemarry

En tous cas le résultat est très beau!
Tu as pris quelle teinte?

Je pense lui commander le lot de 6 meches de 6cm de largeur pour 48cm car comme c'est pour rajouter de la longueur pas besoin du kit complet :)

j ai deja acheté des extensions a ce prix la, et pour moi c etait de la qualité, meme a 25 euros ! Ils etaient naturels, et on duré tres longtemps ! si ca peut vous aider lol

C'est commandé, je vous tiens au courant et je vous montre les photos dès que je les reçois :)

moi je suis pressée de voir le resultat car 36 cm de bandes ca fait peu les filles!!!! si vous avez les cheveux hyper fins ca le fera peut etre........... pour info mes kits nuques font 43 cm de bandes et c juste des nuques
bisous

hey je m'incruste juste pour te dire, fais attention la vendeuse va te vendre le produit elle va donc le vanter tout ça! surtout sur ebay apparemment cest souvent de l'arnaque!! Moi je voulais commander a une vendeuse nmart47 je crois elle ventait à mort son produit et puis j'ai demander a une fille qui avait posté une éval neutre, elle m'a dit que ça ne tenait pas, qu'il y avait bcp moins de volume que ce n'était décrit ( le volume était censé etre le + majeur de ces extensions !!!) bref ... moi je te conseille de commander sur extiff, cest plus cher c'est vrai, mais au moins tu sais ce que ça vaut!! Ou sinon demande a samiflo je crois qu'elle en vend mais elle vient d'accoucher donc faut voir avec elle

Bisous
Coucou, moi aussi, je m'incruste!!!!
j'ai deja commandé a NMART il y a 2 mois et les produits sont tops : simplement, il faut faire attention car elle vends des kits nuque et d'autres kits tete completes et donc c'est completement different
moi, je m'etais trompé, j'ai acheté 8 bandes a 50 euros comme la personne que tu as contacte et evidemment c'est bcp trop juste pour une tete complete : donc je l'ai retourné avec un supplement de prix et elle m'a renvoyé un kit tete complete et là franchement rien a voir !!! il y a au moins le triple de cheveux! pas du tout effet queue de rat comme avant
voila donc moi j'en suis super contente et la qualité top vraiment

on vera bien !! mais c est vrai que la c vraimet pas cher et j ai les cheveu fin !! on vera a ce prix la !!!

Ouui, moi le kit que je veux fait 5o cm de large je pense que ca seras assez pour la nuque ...

moi j ai pris le kit avec 6 bande et la personne ma dit que sa irais pour des cheveux mi long comme moi elle ma dit ausis que je peu coloré et lisé ! !

Moi j'avais celle de 48 cm est comme j'ai le cheveux fin c'etai nikel ^^

Mais, vous croyez que ca vas allez parce que j'ai le cheveux epais et j'ai une bonne masse !!

moi je suis sceptique du rendu avec si peu de bandes!!!! enfin tu nous montreras ,j'espère pour toi que je me trompe :)

oui ont vera bien !!!

moi j ai encheri pour 0.50 centime peu etre que quelqu un surencherira !

mais bon on vera bien au pire samiflo je me retrouverai a t en commandé mdr !!

mais pour l instand il faut que je mettent de coter !!!!!!!

mdr

J'aimerai vôtre avis , car c'est toujours bon a prendre , en plus Ebay c'est pas trop ma tasse de thé ! ?

:54-flower: j'ai trouvé celle la : Cliquez Ici :54-flower:

Ba ecoute merci belhair c bon a savoir je viens den commander a poussinpouic ki revendait lé sienne donc je v atendre kan el seron ' périmé" mdr jen commanderai a nmart ^^
Merciii de linfo :D
bisous a tout le monde

Retour