K
Kiloudi
Guest
Re : Extensions à clip "Royal Extensions"
oki merci
oki merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te conseil instinctif pour 10 euros de plus que royal extention tu as le double de cheveuxcoucou j'aimerais aussi m'acheter des extensions a clips sur le site royal extensions mais j'ai peur d'être arnaqué c'est la 1er fois que j'en achete avec l'argent de mon anniv et vu le prix sa mrendré dingue si ça tient pas ou quoi, si quelqu'un a déjà acheter sur ce site renseigné moi svp
j'ai commander chez belhair hier aprés midi du coup parcontre j'ai envoyer un mail mais pas de reponse.... combien de temps mette t'ils a répondre en général.... bon je m'affole pas je suis pas la seule a envoyer des messages non plus!
en attendant vos réponses
merci
bonjours,
bizzard pour le mail !!! enfin c'est pas grave, je voulais juste savoir si mon colis pouvais arrivés au plus tard jeudi soir?
tu as bien reçu ma commande (tête compléte thermofibre noir 180g)?
concernant la reception de mon colis, je me doute que se n'ai pas de ton ressort .
une dernière question, a t'il des soins particuliers mon les extension thermofibre?
merci de m'avoir répondu nathalie, c'est sympa
ah c'est toi adresse mail : gmail?????
parce sans nom je ne pouvais repondre, ni coordonnées ni n0 de commande! c'est a quel nom la commande? dis moi vite lol
enfin c'est pas grave tu m'as trouvé la! lol!
coucou
desolé je n'ai pas pu venir avant,car j'ai perdu trois menbre de ma famille sur a la tempète......
en tous cas j'ai bien reçu ma commande, ils sont super beaux, par contre j'arrive pas a tous le mettre je dois avoir une petite tète lol
merci pour ton serieux, sa fait vraiment plaisir