Extensions à clip "Royal Extensions"

Re : Extensions à clip "Royal Extensions"

Coucou voilà jenvoie juste un message pour remercier belhair !!!
Je souhaitais commander des extensions a clips sur royalextensions et pour ne pas me faire avoir j'ai voulue lire quelques avis avant ... C'est comme ca ke je suis tombé sur cette discussion et que j'ai découvert ton site extensions-instinctiff.com j'ai passé ma commande dimanche dernier et à ma grande surprise mardi midi j'ai été livrée !!!! Vraiment rapide !!! Ensuite j'ouvre le paquet et là je suis comblée ... en effet les extensions sont vraiment longues et vraiment épaisse , Moi qui recherchait du volume, je suis ravie !!!
J'avais un peu peur pour la qualité des cheveux car j'ai choisie du thermofibre ( cheveux synthétiques pouvant etre lisser ou boucler au fer ) et encore une fois je n'ai pas a me plaindre car la qualité est trés trés trés bonne et les extensions se mêlent parfaitement aux miens !!!!
Alors encore MERCI !!!!! Je fais tourné le nom de ton site sur facebook et je reviendrais vers Toi pour une prochaine commande !!!!!

Les filles si vous hésitez encore où commander , choississez BELHAIR !!!!!!!!!!

bonjours a toutes,

je suis nouvelle, je viens de commander chez royal extention.pourriez vous celle qui en on me mettre une photo SVP avec leur extention....
la je vien de voir belhair et sa a l'air top.

vous me faite peur, j'ai du commander de la m°rde

merci a vous toutes d'avance

j'ai commander chez belhair hier aprés midi du coup parcontre j'ai envoyer un mail mais pas de reponse.... combien de temps mette t'ils a répondre en général.... bon je m'affole pas je suis pas la seule a envoyer des messages non plus!

en attendant vos réponses

merci

coucou j'aimerais aussi m'acheter des extensions a clips sur le site royal extensions mais j'ai peur d'être arnaqué c'est la 1er fois que j'en achete avec l'argent de mon anniv et vu le prix sa mrendré dingue si ça tient pas ou quoi, si quelqu'un a déjà acheter sur ce site renseigné moi svp
je te conseil instinctif pour 10 euros de plus que royal extention tu as le double de cheveux

j'ai commander chez belhair hier aprés midi du coup parcontre j'ai envoyer un mail mais pas de reponse.... combien de temps mette t'ils a répondre en général.... bon je m'affole pas je suis pas la seule a envoyer des messages non plus!

en attendant vos réponses

merci

Bonjour cindy! merci de ta confiance et de ton interet!
J e n'ai pas recu de message de ta part? rien au prenom de cindy?
que souhaitais tu savoir?
amicalment nathalie

bonjours,

bizzard pour le mail !!! enfin c'est pas grave, je voulais juste savoir si mon colis pouvais arrivés au plus tard jeudi soir?

tu as bien reçu ma commande (tête compléte thermofibre noir 180g)?

concernant la reception de mon colis, je me doute que se n'ai pas de ton ressort .

une dernière question, a t'il des soins particuliers mon les extension thermofibre?

merci de m'avoir répondu nathalie, c'est sympa

bonjours,

bizzard pour le mail !!! enfin c'est pas grave, je voulais juste savoir si mon colis pouvais arrivés au plus tard jeudi soir?

tu as bien reçu ma commande (tête compléte thermofibre noir 180g)?

concernant la reception de mon colis, je me doute que se n'ai pas de ton ressort .

une dernière question, a t'il des soins particuliers mon les extension thermofibre?

merci de m'avoir répondu nathalie, c'est sympa

ah c'est toi adresse mail : gmail?????
parce sans nom je ne pouvais repondre, ni coordonnées ni n0 de commande! c'est a quel nom la commande? dis moi vite lol
enfin c'est pas grave tu m'as trouvé la! lol!

ah c'est toi adresse mail : gmail?????
parce sans nom je ne pouvais repondre, ni coordonnées ni n0 de commande! c'est a quel nom la commande? dis moi vite lol
enfin c'est pas grave tu m'as trouvé la! lol!

coucou cindy, j'ai vu que tu as recommandé un kit ce matin en thermo, alors accro lol !!!
bz a toi:dsmile:

coucou

desolé je n'ai pas pu venir avant,car j'ai perdu trois menbre de ma famille sur a la tempète......

en tous cas j'ai bien reçu ma commande, ils sont super beaux, par contre j'arrive pas a tous le mettre je dois avoir une petite tète lol
merci pour ton serieux, sa fait vraiment plaisir

coucou

desolé je n'ai pas pu venir avant,car j'ai perdu trois menbre de ma famille sur a la tempète......

en tous cas j'ai bien reçu ma commande, ils sont super beaux, par contre j'arrive pas a tous le mettre je dois avoir une petite tète lol
merci pour ton serieux, sa fait vraiment plaisir

ah cindy, je suis navrée pour toi, je t'envoie pleins de reconfort et des gros bisous, je pense bien a toi .............................................
et je suis bien contente que le kit te plaise, vais voir ta photo
bisous bisous
ah si tu pouvais rassurer les demoiselles sur le post, personne ne repond
merci ma belle :kiss1:

bonjour,

peut-on payer par chèque une commande? je n'ai pas de compte paypal donc...

merci

il me semble que oui, mais nathalie va te dire sa des qu'elle va passer:30-niceeyes:

a oh faite, ta du voir une deuxieme commande a mon nom, c'est pour ma meilleure amie, elle a adorée et commander aussitot:Dancing_biggrin:

bisous a toi

Coucou moi blonde platine cheveux mi longs voir photo ;) j ai les cheveux hyper fins et je dois les laver ts les deux jours , est contre indiqué les extensions? merci belhair ;)) de me repondre ;))

Bonjour, j'ai recu mes extentions de chez royal extention et il me faut une personne qualifiée pour pouvoir me les poser sur Angers, pour toute celles qui hésite avec le site royal extention, moi je vous le conseille, j'ai commandé 100 meche pour pose à chaud et je suis tres contente du kit, merci pour celles qui pourront m'aider

Coucou , niveau rapidité surper chez Royal exten....
Niveau couleur parfait , mais niveau épaisseur pour la nuque et encore!!!!
Pourtant, kit pour tete entiere:9-blush:
En plus il me manque une bande
Donc j'ai tout renvoyer pour un remboursement
:crash:
je suis dégggggg!!!!:fuyou_2:

Retour