Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chaarlene a dit:Le système a l'air plutôt simple Bevy, et contrairement aux deux autres modes, tu ne t'engage pas vraiment, tu les mets quand ce te chante sans n'abimer aucune de tes propres mèches de cheveux ! C'est juste un système de bandes à fixer avec des barrettes, étages pas étages, c'est juste monstrueusement bien pensé ! Les résultats sont souvent Bluffants ! Après mission, trouver la bonne taille, couleur, le bon poids, et LE bon fournisseur ! Regarde sur Youtube quelques vidéos, tu vas vite être séduite par le système, et franchement, 5min de pose le matin, 3min de retire le soir, c'est quoi à coter du temps qu'on va perdre à attendre que nos cheveux bousillés par le kératine repoussent et retrouvent une santé hmm ! A réfléchir ! (Faut que j’arrête on dirait que j'ai des actions chez la pose d'extension à clips.) A ti moi la commerciale !
Chaarlene a dit:Moi non pas encore, je suis dans le même cas que vous ! Mais je crois qu'en un mois j'ai eu le temps de faire le tour des forums, vidéos qui existaient un peu partout sur le net, et j'ai pu me faire mes idées sur les sites à éviter, ceux à recommander ... Je suis en Allemagne pour l'instant, je bouge pas mal, donc les histoires de colis c'est pas pour maintenant, c'est affreux, je les veut tellement rapidement ! Mais c'est comme ça ! Dés que je rentre en France, dans 4mois, je commande ça directe ! Je les prendrai sur Foxy Locks, selon ce qu'on a pu me dire, ce que j'ai pu lire, et les vidéos de clientes ya pas photo, niveau longueur, poids, c'est l'idéal ! Elles sont super fournies, t'as pas 3 petits cheveux qui se battent en duel sur une grande bande ... Ya Luxy hair aussi qui fait énormément de satisfaites, mais c'est au states, et il existe quelques commentaires négatifs, après tu me diras, rien ne peut vraiment faire l’unanimité !