Extensions a clips

Youngirl

Nouveau Membre
Coucou :)
J'aimerais me faire poser des extensions a clip, mais comme je ne connais pas grand chose a ce sujet ni ou les commander donc si vous voulez bien m'expliquer et me conseiller ou les acheter sa serais gentil, merci d'avance !

Bisous

Je vous suis les filles .. J'ai eu des extentions a froid et a chaud, pour les clips je connais pas grd chose.

Le système a l'air plutôt simple Bevy, et contrairement aux deux autres modes, tu ne t'engage pas vraiment, tu les mets quand ce te chante sans n'abimer aucune de tes propres mèches de cheveux ! C'est juste un système de bandes à fixer avec des barrettes, étages pas étages, c'est juste monstrueusement bien pensé ! Les résultats sont souvent Bluffants ! Après mission, trouver la bonne taille, couleur, le bon poids, et LE bon fournisseur ! Regarde sur Youtube quelques vidéos, tu vas vite être séduite par le système, et franchement, 5min de pose le matin, 3min de retire le soir, c'est quoi à coter du temps qu'on va perdre à attendre que nos cheveux bousillés par le kératine repoussent et retrouvent une santé hmm ! A réfléchir ! (Faut que j’arrête on dirait que j'ai des actions chez la pose d'extension à clips.) A ti moi la commerciale !

Moi non pas encore, je suis dans le même cas que vous ! Mais je crois qu'en un mois j'ai eu le temps de faire le tour des forums, vidéos qui existaient un peu partout sur le net, et j'ai pu me faire mes idées sur les sites à éviter, ceux à recommander ... Je suis en Allemagne pour l'instant, je bouge pas mal, donc les histoires de colis c'est pas pour maintenant, c'est affreux, je les veut tellement rapidement ! Mais c'est comme ça ! Dés que je rentre en France, dans 4mois, je commande ça directe ! Je les prendrai sur Foxy Locks, selon ce qu'on a pu me dire, ce que j'ai pu lire, et les vidéos de clientes ya pas photo, niveau longueur, poids, c'est l'idéal ! Elles sont super fournies, t'as pas 3 petits cheveux qui se battent en duel sur une grande bande ... Ya Luxy hair aussi qui fait énormément de satisfaites, mais c'est au states, et il existe quelques commentaires négatifs, après tu me diras, rien ne peut vraiment faire l’unanimité !

Chaarlene a dit:
Le système a l'air plutôt simple Bevy, et contrairement aux deux autres modes, tu ne t'engage pas vraiment, tu les mets quand ce te chante sans n'abimer aucune de tes propres mèches de cheveux ! C'est juste un système de bandes à fixer avec des barrettes, étages pas étages, c'est juste monstrueusement bien pensé ! Les résultats sont souvent Bluffants ! Après mission, trouver la bonne taille, couleur, le bon poids, et LE bon fournisseur ! Regarde sur Youtube quelques vidéos, tu vas vite être séduite par le système, et franchement, 5min de pose le matin, 3min de retire le soir, c'est quoi à coter du temps qu'on va perdre à attendre que nos cheveux bousillés par le kératine repoussent et retrouvent une santé hmm ! A réfléchir ! (Faut que j’arrête on dirait que j'ai des actions chez la pose d'extension à clips.) A ti moi la commerciale !

Pahaha, au moin tu m'as donner tres envie d'en acheter et vite lol .. Je viens de voir quelques video et j'aime beaucoup, seul soucis c'est sue j'ai les cheveux epais et je ne sais pas cmbien de grames m'iraient car je deteste quand on voit la demarcation de nos cheveux -.- ! Les extentions remy hair m'ont l'air pas mal, ou je suis a coter de la plaque ?? Lol mercii

Chaarlene a dit:
Moi non pas encore, je suis dans le même cas que vous ! Mais je crois qu'en un mois j'ai eu le temps de faire le tour des forums, vidéos qui existaient un peu partout sur le net, et j'ai pu me faire mes idées sur les sites à éviter, ceux à recommander ... Je suis en Allemagne pour l'instant, je bouge pas mal, donc les histoires de colis c'est pas pour maintenant, c'est affreux, je les veut tellement rapidement ! Mais c'est comme ça ! Dés que je rentre en France, dans 4mois, je commande ça directe ! Je les prendrai sur Foxy Locks, selon ce qu'on a pu me dire, ce que j'ai pu lire, et les vidéos de clientes ya pas photo, niveau longueur, poids, c'est l'idéal ! Elles sont super fournies, t'as pas 3 petits cheveux qui se battent en duel sur une grande bande ... Ya Luxy hair aussi qui fait énormément de satisfaites, mais c'est au states, et il existe quelques commentaires négatifs, après tu me diras, rien ne peut vraiment faire l’unanimité !

J'ai entendu parler des foxy locks aussi en plus pour moi j'aurais besoin de pas mal de masse car j'ai les cheveux epais pff .. Luxy air j'ai vu qlq videos et pas mal non plus mais bon y a tellement de sites

Si tu as du volume en effet les meilleurs clips que tu pourra acheter, pour le moment pour moi c'est sur un de ces deux sites, il y a énormément de personnes aux cheveux SUPER ÉPAIS qui s'y prennent et on y voit que du feux ! Tout le reste, royal extension, diversfashion (...) je crois que tu peux oublier, trop d'effet queues de rats franchement pas sympa ! Effet que tu n'aura pas chez Foxy ou Luxy ! Et oui en effet, Remy hair est peut être pas mal aussi vu la renommée qu'il a, aparemment, plusieurs personnalités l'ont adopté ... C'est un choix difficile hein ? Mais moi, je crois que je suis determinée sur foxy, a moins que je trouve un truc similaire, avec une COULEUR qui se rapproche plus de la mienne, j'ai 4 mois pour ça ahah !

Je suis en train de me tâter pour prendre un kit chocolat brown de chez foxy. Mais j'ai peur qu'ils s'abîment vite avec les shampooings. C'est une grosse somme tout de même! Et puis, c'est embêtant de devoir tout le temps les mettre et enlever. On ne peut pas dormir avec? Et quand tu as du volume, pour quel kit faut-il opter?

Essaye de chercher dans ce forum, il y a beaucoup de posts spécial Foxy hairs, certaines disent qu'elles les ont depuis 1 an, 3 ans et que ça ne bouge pas ... Après plus tu veux qu'elles durent, plus faut les entretenir, il n'y a pas de raisons qu'elles se dégradent plus que tes vrais cheveux si tu en prend soin (2fois + car elles ne seront pas nourries par la racine de tes cheveux) mais ça c'est avec toutes les méthodes d'extensions ! Et contrairement aux autres méthodes, tu ne dors pas avec, tu as donc beaucoup moins de risques de les abimer si tu ne te roule pas dans la boue tous les jours ! Je pense que c'est assez fiable ! Je peux me tromper, mais je vais décider de faire confiance, et puis ça sera une premiere expérience ;) ! A savoir que c'est du REMY hair, donc du cheveux aussi humain que les notres. Le reste, le synthétique, c'est clair que c'est à oublier si c'est pour plus d'une soirée ou deux d'utilisation ...

D'accord! Bah je vais réfléchir encore. J'hésite à me refaire une extension à froid ou prendre un kit. Je crois que je vais faire les deux à la suite ahah pour enchaîner après ma pose à froid.

Ya beaucoup de pages sur ce sujet dans ce forum, ou t'as pas mal de filles qui montrent leur résultat, il faut chercher ! Perso en voyant que l'effet cheveulure de star, c'était pas que sur les photos des vendeuses du site mais aussi sur des filles de ce petit forum francais, ça m'a séduite :) ! Et le fait de les enlever et remettre, ça permet de changer de tête de temps en temps, l'avantage du clip c'est qu'il n'abime pas DU TOUT le cheveux !

Tiens, j'ai retrouvé ça si tu veux, mais c'est pas tout ce qu'il y a !

http://forum.manucure.info/index.php?threads/commande-chez-foxy-locks-extensions.286252/
http://forum.manucure.info/index.php?threads/foxy-locks-extension.347048/
http://forum.manucure.info/index.ph...e-cheveux-chez-foxylocks.346664/#post-4801393

Les foxy sont a quel tranche de prix plus au moins !?? Ou mieux, c koi le site ?? LooL
Pour moi la couleur sera facile, noir lol et entre 55 et 60cm et surtout bco de masse mais aucune idee des grames que ca ferait pff -.- ! Dur dur de choisir

http://foxylocksextensions.com/category_10/Deluxe-Clip-In-Hair-Extensions-165-grams.htm
Un peu plus cher mais au final, car généralement les kits que tu trouves à 60€ sur les sites de gnognote font 80 grammes et ça finit en queues de rat. Là, tu met pret de 100€ pour 120g 120€ pour 160g et 150€ pour 215g. Mais tu as la qualité, et plutot que d'en racheter un 3mois plus tard, celui la pourra te durer dans le temps, c'est toutes les petites remarques que je me suis faite à moi même pour me décider, je ne sais pas si ça peut t'aider, tout le monde se fait son propre opinion la dessus ! Dans les sites francais, il y a apparemment samiflo qui fait des choses qui souvent, plaisent, ou 3d extensions mais encore une fois, sur ce site là, ya pas la quantité (J'étais à fond basé la dessus avant) Je t'envoie la page facebook, tu as PLEIIIIIN D'avant, après des clientes, si ça peut t'aider ! Moins fournis quoi ! Parfait pour du cheveux fin qui ne cherche que de la longueur !

https://www.facebook.com/3DCoiffure?ref=ts&fref=ts

Retour