natacha19834
Membre récent
Personne pour m'aider? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
isabeline a dit:cc
oui françoise a raison mais heu moi si je met des extensions c est pour avoir les cheveux long
ors là toutes les coupes c est court enfin pour moi![]()
natacha19834 a dit:Couleur faite chez un coiffeur, et clips achetés. Mon mari trouve très joli. Je prendrais des photos tranquillement demain pour vous montrer. Apparemment bonne qualité. Je ne sais pas le poids qu'elles font mais il y avait 1x 5 clips, 2x 4clips, 2x 3 clips, 2x 2 clips et 2x 1 clip. Vouli voilou. Et la coiffeuse m'a dit qu'avec ma qualité de cheveux les extensions fixes ne sont pas trop recommandées. Très sympa et correcte.
natacha19834 a dit:Je vais essayer demain de faire avant les clips et après ;-) il y a une petite différence de couleur, mais je suis passée de blonde à brune et les mèches étant très claires le brun est pas encore nickel, je retourne dans un mois faire une 2me coloration pour résultat final nickel.
Mais j'ai porté mes clips hier soir, et aujourd'hui toute la journée. Je n'ai pas encore bien l'habitude, toujours peur que ça se voie, d'en perdre, ou de les emmêler!
Je vais m'y faire, j'ai bien l'intention de les porter tous les jours. C'est trop géniale. Je suis une addict de plus ;-)
natacha19834 a dit:J'ai acheté chez afrikana à Genève ;-) cool une suisse ;-) je me sens moins seule du coup![]()
natacha19834 a dit:Tu es d'où?
natacha19834 a dit:Tu n'as pas la possibilité de te déplacer à Genève?
http://www.extens-hair.com/ il vendent des extensions à clips et sont sur fribourg. Envoi par poste mais aussi possible d'aller sur place.
Je pense leur commander les extensions adhésives tout bientôt.
Par contre je ne connais pas du tout la qualité.
natacha19834 a dit:Tu n'as pas la possibilité de te déplacer à Genève?
http://www.extens-hair.com/ il vendent des extensions à clips et sont sur fribourg. Envoi par poste mais aussi possible d'aller sur place.
Je pense leur commander les extensions adhésives tout bientôt.
Par contre je ne connais pas du tout la qualité.