Extensions a froid ou a chaud?

natacha19834 a dit:
Pas de soucis, avec plaisir ;-)
Si tu y vas avant moi, tu me diras aussi ;-))
Ce soir je demande à mon mari de faire une photo de avec et sans les clips. Hier soir il a fait la flemme!!

Ok ça marche on se redis quoi ... ;)) ok me réjouit de voir ça ;)

Voilà mes extensions à clips ;-) je les ai portées toute la journée et j'ai même pas envie de les enlever :-)

Pièces jointes

• image-156386075.jpg
    image-156386075.jpg
    31.9 KB · Affichages: 149
natacha19834 a dit:
Voilà mes extensions à clips ;-) je les ai portées toute la journée et j'ai même pas envie de les enlever :-)

C'est sympa mais je trouve qu'on voit un peu la démarcation , essaye de les mettre plus haut ;)

Ben la j'ai juste assez pour cacher les clips. J'ai les cheveux ultra fins et j'en ai pas des masses en plus :-(
Mais je dois retourner chez le coiffeur dans 1 mois pour retoucher ma coloration. Il y aura plus de différence de couleur entre les 2.

ben pourquoi tu ne dors pas avec ;)
au debut je ne le fesai pas et maintenant et bien je me fais une tresse et voilou
Je les sort lorsque je dois me laver les cheveux deux fois par semaine ;)

Je les a pas lavées encore. Je le ferais samedi. C'est 1x par semaine m'a dit la personne au magasin. J'espère qu'elle tiennent. Je les adore ;-)

Hello. Désolée je suis pas venue souvent ces jours. J'ai lavé les extensions 2x et nickel. Cette fois ci je les ai laissé sécher naturellement, elles sont très légèrement ondulées et je vais laisser sécher mes cheveux naturel de la même façon. Avec les ondulations elles ont l'air beaucoup plus volumineuses. Toujours de bonne qualité. J'en suis vraiment contente. Mais l'idee d'une pose à froid (ultra sons - great lenghts) me trotte de plus en plus dans la tête.

Miss fait bien attention à ne pas confondre la pose à froid par petits anneaux métalliques applatis et la pose à ultra son qui est de la kératine sous rayon uv il me semble c'est tout à fait différent aussi bien dans la pose que dans l évolution dans le temps. Une pose à froid se remonte tous les deux mois alors qu'à ultra son la longévité est la même qu'à chaud il me semble. Bisous contente que tu soit ravie de tes clips une autre photo serait top

natacha19834 a dit:
Hello. Désolée je suis pas venue souvent ces jours. J'ai lavé les extensions 2x et nickel. Cette fois ci je les ai laissé sécher naturellement, elles sont très légèrement ondulées et je vais laisser sécher mes cheveux naturel de la même façon. Avec les ondulations elles ont l'air beaucoup plus volumineuses. Toujours de bonne qualité. J'en suis vraiment contente. Mais l'idee d'une pose à froid (ultra sons - great lenghts) me trotte de plus en plus dans la tête.

Il y a une offre sur Y-deal des extension pour 250.- au lieu de 500.- mais c est quikkies de hairdreams et je connais pas du tout :-/

Coucou. Alors étant convaincue par les clips j'ai pris rdv chez une coiffeuse à côté de chez moi pour un devis et Je vais demain a 18h poser des extensions auto-adhésives. Vu que j'ai un cheveux ultra fin elle m'a dit que c'est le moins risqué. J'espère que tout tienne correctement. Je suis impatiente. L'avantage qu'elle soit a côté c'est que si il y a quoi que ce soit, je suis a 5min à pied. Je sens que ça va être long d'attendre. Je vous posterai des photos demain soir ;-))

natacha19834 a dit:
Coucou. Alors étant convaincue par les clips j'ai pris rdv chez une coiffeuse à côté de chez moi pour un devis et Je vais demain a 18h poser des extensions auto-adhésives. Vu que j'ai un cheveux ultra fin elle m'a dit que c'est le moins risqué. J'espère que tout tienne correctement. Je suis impatiente. L'avantage qu'elle soit a côté c'est que si il y a quoi que ce soit, je suis a 5min à pied. Je sens que ça va être long d'attendre. Je vous posterai des photos demain soir ;-))

Trop cool me réjouit de voir ça .. Moi je réfléchit tjrs qu'elle pose je veux faire ....

Retour