Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis deg pour mudi parce qu'il me reste casi rien donc j'aurai aimé qu'elle est le choix c'est dommage!
d'accordAh ah Ben oui ma françoise roule tranquille! T'es trop nerveuse t'es pire que moi!
Et oui mudi tkt pas sa va paser vite
Sam tu me deranges pas du tout j'ai deux minutes sur le fofo donc profite!
Franchement je sais pas ma commande est en preparation ils sont en train de tisser le cheveux que j'ai selectionné
là je ne peux pas te dire je le saurai que quand ça partira à l'envoi. Ca peut très bien partir dans 1 semaine ou 2 semaine.
Oui t'inquiète mudi je t'explique tout demain je calerai un crénau et on papotera. Je te donnerai ma technique pour un one c'est assez facile vu que tu fait plein de chose par toi meme tu devrai t'en sortir largement![]()
en faite la je vais surement refaire marron glacé. mais je suis perdu avec les numero lol le 2 c'est plus foncé que le 4 c'est sa ?Au pire sam prend plus clair et colo moi je l'ai colo en noir et franchement TOP !
nahellealima a dit:Ah ok! Tu as garder sa couleur d'origine ou pas? Pck elle magnifique la couleur
saam77 a dit:en faite la je vais surement refaire marron glacé. mais je suis perdu avec les numero lol le 2 c'est plus foncé que le 4 c'est sa ?