Extensions Clips VIERGES Sayelle Virgin Hair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
ouai c clair ... ça me donne encore plus trop hate d'etre a demain !!!

en plus trop hate de te rencontre nahelle ! tu es tellement sympa !

Ahaha mais je vous jure regarder lili, mymy buulle toute elle disent la même c inexplicable mudi tu comprendra demain

Ah ah Ben oui ma françoise roule tranquille! T'es trop nerveuse t'es pire que moi! :D
Et oui mudi tkt pas sa va paser vite :D

Sam tu me deranges pas du tout j'ai deux minutes sur le fofo donc profite! :D
Franchement je sais pas ma commande est en preparation ils sont en train de tisser le cheveux que j'ai selectionné
là je ne peux pas te dire je le saurai que quand ça partira à l'envoi. Ca peut très bien partir dans 1 semaine ou 2 semaine.

dit nahelle demain tu pourras m'explique vite fait comment on fabrique un one clip ?

Parceque j'hésite à me le poser à froid ou en one clip .... vu la longueur de mes cheveux aussi ...

Et encore ma françoise, je suis deg pour mudi parce qu'il me reste casi rien donc j'aurai aimé qu'elle est le choix c'est dommage! Mais je suis contente ma françoise! Et d'ailleurs l'autre kit t'en avais fait quoi? Parce qu'il était beau l'autre aussi que tu m'avais pris qui étais clair

Oui t'inquiète mudi je t'explique tout demain je calerai un crénau et on papotera. Je te donnerai ma technique pour un one c'est assez facile vu que tu fait plein de chose par toi meme tu devrai t'en sortir largement :)

Ah ah Ben oui ma françoise roule tranquille! T'es trop nerveuse t'es pire que moi! :D
Et oui mudi tkt pas sa va paser vite :D

Sam tu me deranges pas du tout j'ai deux minutes sur le fofo donc profite! :D
Franchement je sais pas ma commande est en preparation ils sont en train de tisser le cheveux que j'ai selectionné
là je ne peux pas te dire je le saurai que quand ça partira à l'envoi. Ca peut très bien partir dans 1 semaine ou 2 semaine.
d'accord :) et sinon en 2 t'en a de dispo ?

Francoise10.11.2007 tu pense que du 2 sa le ferais ? jsuis pomer la lol

Salut les filles, en voyant les photos on ne peut être qu'interessée! J'ai actuellement un kit traité mais j'aimerais passer sur du vierge, seul problème: je ne fais pas partie du gang des brunes!!!!! Est-il possible d'avoir un kit de cheveux vierges blond foncé ou châtain?
Merci, j'aimerais trop avoir un kit de la qualité du tien Françoise ça fait rêvé!

nahellealima a dit:
Ah ok! Tu as garder sa couleur d'origine ou pas? Pck elle magnifique la couleur

Nooon jai mis noirs ! Je met une photo desole framboise cest juste pr nahelle et redire aux filles de foncer ! Le vierge cest le pied !

Pièces jointes

• ForumRunner_20120731_225311.png
    ForumRunner_20120731_225311.png
    207.5 KB · Affichages: 105
Retour