Le plus chiant c'est pas les photos, mais c'est que tu ne sois pas satisfaite à 100% ! C'est dommage ! Pour le shampoing c'est vrai que c'est un des élément qui joue le plus sur la survie des mèches, si tu veux, le cheveux n'est plus nourrit par la racine, donc il faut utiliser un shampoing ultra NOURISSANT. Et les petites boules noirs, t'en fais pas, c'est normal, c'est pour que le cheveux ne s’effile pas, évite de se dédoubler (vu qu'il n'a vraisemblablement plus de vie) ! Réessaye un shampoing nourrissant sur tes petites mèches, ça ne dois pas être perdu, avec tous ceux qui font des colorations c'est pas un oeuf et de la crème fraiche qui risquent de bousiller tes extensions (à moins que j'ignore les méfaits de ces deux produits alimentaires ... ahah ) Bon, et puis 160g tu trouves donc que ça fait trop ... Hmmm je commence à hésiter alors, j'ai des cheveux tellement fin et peu nombreux que je voulais le maximum pour rajouter une BONNE masse, mais si j'arrive pas à tout mettre c'est pas vraiment la peine, on ne se rend pas forcement compte derrière un écran de la masse que 160 ou 215g représentent.
Enfin, l’essentiel c'est que celles que tu utilise sont au top et que tu reste satisfaite dans l'ensemble ! T'as fait un sans faute sur le couleur, elles sont super longues, les 3 et 4 clips sont très souples, le bilan reste positif madame

! J'ai toujours aussi hâte de commander les miennes ! (3mois 3mois 3mois !!!!!!!)