EXTENSIONS DE CHEVEUX CHEZ FOXYLOCKS !!

je viens de voir que je vous ai déja dit que jétais désolée pour les photos .. mais c'est vraie que je peux pas pour le moment !!! croyer moi les filles svp, je ne vous ment pas

Le plus chiant c'est pas les photos, mais c'est que tu ne sois pas satisfaite à 100% ! C'est dommage ! Pour le shampoing c'est vrai que c'est un des élément qui joue le plus sur la survie des mèches, si tu veux, le cheveux n'est plus nourrit par la racine, donc il faut utiliser un shampoing ultra NOURISSANT. Et les petites boules noirs, t'en fais pas, c'est normal, c'est pour que le cheveux ne s’effile pas, évite de se dédoubler (vu qu'il n'a vraisemblablement plus de vie) ! Réessaye un shampoing nourrissant sur tes petites mèches, ça ne dois pas être perdu, avec tous ceux qui font des colorations c'est pas un oeuf et de la crème fraiche qui risquent de bousiller tes extensions (à moins que j'ignore les méfaits de ces deux produits alimentaires ... ahah ) Bon, et puis 160g tu trouves donc que ça fait trop ... Hmmm je commence à hésiter alors, j'ai des cheveux tellement fin et peu nombreux que je voulais le maximum pour rajouter une BONNE masse, mais si j'arrive pas à tout mettre c'est pas vraiment la peine, on ne se rend pas forcement compte derrière un écran de la masse que 160 ou 215g représentent.

Enfin, l’essentiel c'est que celles que tu utilise sont au top et que tu reste satisfaite dans l'ensemble ! T'as fait un sans faute sur le couleur, elles sont super longues, les 3 et 4 clips sont très souples, le bilan reste positif madame :) ! J'ai toujours aussi hâte de commander les miennes ! (3mois 3mois 3mois !!!!!!!)

J'avais deja commander chez foxylocks y'a a peut pres 1ans et demi ,, j'ai trouvé qu'elles s'emelaient grave et fesai comme des redlocks?? de plus impossible de demeler, et en demelant elles s'arachent beaucoup. je suis la seule dans ce cas la?????

Je regarde un peu partout et les vendeurs d'extensions sont juste TROP nombreux c'est ouffissime ! Il y en a un qui n'a pas l'air trop mal non plus, je ne sais plus ou donner de la tête moi avec tout ça ! SKR extensions, mais les vidéos sont très peu nombreuses sur youtube, cela dit, elle n'ont pas l'air trop mal ! 20 inchs 185 g ... C'est top. Avec la réduction de Noël ça les fait à 111€ frais de port gratuits ... Il faut que j'arrête de chercher, plus je cherche, plus j'ai de doutes ;) !
Hâte de voir ce que les tiennes vont donner Magalie ! :)

Moi j'ai cherché un peu partout sur le net pendant 3 mois histoire d'être sure et j'en suis venu a la conclusion que 3D extensions et ect c'était pas de la bonne qualité d’après les forums , puis dans le top 3 j'ai trouvé Luxy hair, Foxy locks, et rapunzel rapunzel.

Il me tarde aussi! j'ai regardé ou en était ma commande :
Votre article, 28/12/12 en référence ************* a été transmis au service outre-mer postal pour livraison en FRANCE. wouhouuuuuuuu!

voila les photos!

Pièces jointes

• 130104-123220.jpg
    130104-123220.jpg
    229.3 KB · Affichages: 256
  • 130104-123143.jpg
    130104-123143.jpg
    264.1 KB · Affichages: 230
Coucou ! Voilá , j'ai commandé un kit de 215g avec le truc "international worldwide" , j'ai hate de les recevoir pour les essayer ! J'ai recu le mail de confirmation lundi , savez vous a peu pres quand je recevrais le colis ?

Sa fait la deuxième fois que je commande les foxy et je les trouve nikel moi perso :) Mais après chaque personnes a des avis différent.

Retour