ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF

Bonjour Sara as tu deja commandé des extentions a clips et as tu deja reussi à les joindres au part avant pour tes autres commades et dans quel mode de paiement a tu payer.
Je ne suis vraiment pas rassuré. Merci pour tes reponses

Bonsoir il ne faut pas generaliser!!!!!!!!!!!!
je reponds a toutes mes clientes en MP donc le message ne se voit pas forcement pour vous !!!!
les kits ont tous ete adressés et je pense que vous n'adressez pas les mails au bon endroit car j'ai repondu a tous mes mails cet apm et je suis navrée mais je n'ai receptionné de votre part!!!

Je confirme rien a redire sur la communication belhair m'a conseillé et a répondu à mes questions rapidement que ce soit sur le forum ou sur le site...
J'attends avec impatince mon petit colis... Et je vous tiens au courant.

ah merci nadege !!!
parce que là, je commencais a m'inquieter!!!!
je fais toujours le maximum pour mes clientes mais malheuresement, il y a des aleas comme la poste qui en ce moment fait n'importe quoi!!!
mon phone qui est surchargé d'appels donc malheuresement beaucoup d'appels qui se perdent mais je reponds TOUJOURS a mes mails et a mes cleintes qui me contactent par MP, une reponse est toujours apportée dans la journée!!!
comme indiqué precdemment nadège a eu son n° de suivi de son colis qui va etre livré demain!
voila c'est tout simple et merci de me faire confiance!!!
il y a toujours une solution honnete et professionnelle a vos demandes!!!
je ne laisse jamais de cliente en rade ou sinon JE REMBOURSE!!!

PAR MP SVP
les reponses et demandes sont a effectuées par mp, plus anonymes pour vous!!!! mais pas de soucis je vous reponds bien sur!!!!
et normal qu'il n'y est pas de reponses!!!!!!!!!!!
l'adresse mail n'est pas valide !!!!
regardez sur le site , c'est : extensions.instinctiff@laposte.net

cdlt nathalie

Je souhaitais commander ce soir, mais ça ne me rassure pas ce que vous me dites !!! Je pensais que belhair faisait partie des meilleures !!!!

Apparement C Moi Qui Me Suis Trompe D Adresse Donc Normal Quel Ne Reponde Pas
Et Pour Te Rassure En Ce Moment Elle Repond A Toute Mes Question
Envoi des MP ne fais pas comme moi

rassurez vous, j'ai commandé chez belhair et je suis très satisfaite...
la poste fait souvent n'importe quoi dès qu'il y a des jours fériés, je plussoie avec belhair à ce niveau...
sinon, ça va très bien miss, mais je suis assez surchargée de boulot en ce moment, pour preuve, je n'ai même pas encore réussi à faire mes photomontages pour mon myspace avec les super photos que ma cop a faite avec les extensions...
je vais finir par y arriver...
mais entre le boulot et les assos, des fois, ça fait bcp pour une seule personne ^^

Alors moi j'ai commander un kit tête entière 100grammes chez instinctiff qui est arrivé très rapidement quand j'ai commencer à m'inquiété j'ai eu le colis même pas une heure après et j'ai du courrir après le facteur en plus car il sonne et repars tout de suite!! grr donc la livraison a été rapide les cheveux sont très doux les clips tiennent très bien la seule galère que j'ai c'est pour me faire des raies derrière la tête pour pouvoir les clipsé je suis pas doué lol sinon rien à dire juste merci à Nathalie !!!

Pour Momo 974

C Un 100 G Que Tu As?
Sa Fais Vraiment Bien Et Ils Ont L Air Epais
Tu As Les Cheveux Qui Arrivent Ou Normalement?

oui c'est du 100 g ils sont assez épais =) a la base j'ai un genre de carré la longueur dépasse au dessou du menton

bonsoir à toutes

moi meme fournisseur en extensions ( à chaud,à froid)

je peux vous dire que c est du boulot de gerer des ventes à distance ,les mails les tels,on essaye tjrs de faire le maximum pour sactifaire notre clientèle
parceque justement une clientèle satisfaite amènera d autres clients,donc ce n est pas le but ,de faire des erreurs ou meme oublier pour avoir une mauvaise réputation

mais malheureusement nous ne gerons pas la poste!!!!!

moi meme j ai deja commander des dizaines de kit à belhair juste pour dépanner mes clientes,et j ai toujours été satisfaite,je suis fournisseur donc je connais la qualité
j ai moi meme aussi couru apres le facteur,sinon il partait avec mes kits!!lol

donc les filles rassurer vous,je peux vous garantir que belhair et tres sérieuse et a de super extensions

et s il ya un problem soyer patiente,,laisser lui le temps de le regler

bonne soiréé à toutes

Bonjour Sara as tu deja commandé des extentions a clips et as tu deja reussi à les joindres au part avant pour tes autres commades et dans quel mode de paiement a tu payer.
Je ne suis vraiment pas rassuré. Merci pour tes reponses
Bonjour Nelly !

J'avais payer par paypal mais ne t'inkiete pas tu peux commander chez elle car g toujours fait des commandes de 190 euros casiement car je prenais 2 kits & ils sont tres bien !!
J'avais commander & reçu en 48h, c'est la 1ere fois que cela m'arrive mais rien de méchant j'ai confiance en elle dans le coté professionel je demandais juste un peu d'info c'est vrai car je ne vois rien arrivé mais faut être patient voila tout.

là pour une fois j'essai le tissage à colle au lieu des clips on verra le résultat je tiendrais au courant + photo si vous voulais bis les filles & Belhair j'attend avec impatience mon colis mais je tiens a dire que je ne fais pas de reproche sur le respect avec ses clients . (sinon je commanderais pas ^^ ) ;)

Sara.

ahhhhh merci a mes cheres clientes de leur fidélité et comprehension!!!
je fais toujours au mieux pour vous mais malheuresement, il peut y avoir des couacs intermediaires!!!!
Bisous a toutes et merci a toi KImm !!!!

Moi méme j'ai recu mon kit une semaine apres la commande, mais BELHAIR a su me rassuré, et a toujours repondu o telephone et a mes MP. BELHAIR fait son travail, malheureusement c'est la poste qui retarde tout. J'ai etais tres satisfaite de la qualité REMYHAIR. J'avais commander un kit de 10bandes de cheveux malheuresement j'en ai recu que 8. Mais j'en avais besoin pour le lendemain donc je n'ai rien renvoyer.. et puis ca arrive a tout le monde de faire des erreurs. Je remercie tout de méme BELHAIR pour le cadeau !!!

ahhhhh merci a mes cheres clientes de leur fidélité et comprehension!!!
je fais toujours au mieux pour vous mais malheuresement, il peut y avoir des couacs intermediaires!!!!
Bisous a toutes et merci a toi KImm !!!!

c est normal on fais la meme chose,donc je pense etre la meilleur placé pour savoir ce que tu ressens,,et entre colègue faut bien s entraider:group:

bisous à tes petis

Moi méme j'ai recu mon kit une semaine apres la commande, mais BELHAIR a su me rassuré, et a toujours repondu o telephone et a mes MP. BELHAIR fait son travail, malheureusement c'est la poste qui retarde tout. J'ai etais tres satisfaite de la qualité REMYHAIR. J'avais commander un kit de 10bandes de cheveux malheuresement j'en ai recu que 8. Mais j'en avais besoin pour le lendemain donc je n'ai rien renvoyer.. et puis ca arrive a tout le monde de faire des erreurs. Je remercie tout de méme BELHAIR pour le cadeau !!!

merci a toi sarah!!!
cela me fait plaisir!!!!
pour le kit 8 bandes, je ne lèse aucunement mes clientes : le poids ne varie jamais et fait donc toujours 160 grammes mais mon fabriquant modifie parfois les bandes ; en general il y en 10 et plus rarement 8 mais le poids des cheveux reste identique et bien sur toujours la meme qualité!
BZ NATHALIE

Extensions reçu merci Belhair, bon il faut que je m'entraine un peu et puis que je fasse une couleur pour uniformissé car la on voit un peu trop la démarcation a mon gout.
Mais sinon elle sont très belles...

Comment vous faite les filles pour que l'on ne voit pas du tout la démarcation??

j'avou qu'il faut de l'entrainement, moi aussi j'ai bcp de mal a les mettre correctement.
Mes cheveux son mi long bcp dégradé sur le dessu, et bcp effilé a l'avant. Je vois toujours la démarcation et sa m'enerve ^^. Je me demande comment les gens font pour bien les posés :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour