ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF

photo.php
J'en profite pour prouver que les extensions à clip sur les cheveux tres courts, ça tient ;D (C'est un carré très plongeant,Derriere j'ai une longueur de 4cm a peu pres...)
7925d099107a930588302934a0e17150.jpg

photo.php
J'en profite pour prouver que les extensions à clip sur les cheveux tres courts, ça tient ;D (C'est un carré très plongeant,Derriere j'ai une longueur de 4cm a peu pres...)
7925d099107a930588302934a0e17150.jpg

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh depuis le temps que je l'attendais celle la ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
quelle transformation, genial, photo enregistrée merci merci ma belle
bzbz:ragazza_bionda:

vient de commander mes extensions!!! impatiente de les recevoir mais demain journée national en Belgique.. pas de poste! grrrrrrr =D

Moi je commande en rentrant des vacances, c'est a dire la première semaine d'août. Attention bel'hair jarriiiiiive LOL =D

Moi aussi, pressée de passer commande, moi par contre ce ne sera pas des clips mais des extensions a chaud

voici plus d'un an que j'ai les miennes (extensions à clips kit 160gr noir et qql blondes) commandé à Nath ( Belhair) elles ne bougent pas , pourtant avec les lissages , ondulations, lavages...
suis partie d'un carré plongeant bien court.. quelque photo ...
mon but était de laisser repousser mes cheveux et chose fait , j'y arrive!! lol
encore merci à toi ma chère Nath!!

Pièces jointes

• DSC00871 (2).JPG
    DSC00871 (2).JPG
    31.4 KB · Affichages: 143
  • DSC01125.jpg
    DSC01125.jpg
    27.8 KB · Affichages: 178
  • DSC00931 (2).JPG
    DSC00931 (2).JPG
    38.7 KB · Affichages: 194

alors helene tu nous montre!!!!!!
bisous et merci pour les photos maud c'est trop sympa j'adore ta couleur

voilà mes photos.. Sorry pour la qualité mais je les ai fait hier soir et avec le flash c'est bof bof mais bon vous avez un p'tit aperçu comme ça.. j'en referai des belles à la lumière du jour!

Sinon super contente de la qualité.. et encore plus de la couleur, exactement la même!!

Et alors mon chéri adore donc encore plus contente =)

merci à Belhair !

Pièces jointes

• DSC05813.jpg
    DSC05813.jpg
    42.5 KB · Affichages: 236
  • DSC05819.jpg
    DSC05819.jpg
    36.1 KB · Affichages: 246

ahh tro belle avec les extensions!! belle photos!
alor ta commander chez instinctiff? C'est quel couleur? C Des lisses? Combien de cm?

Moi j'ai commander chez belhair mais c pas la bonne couleur jsui dégouté! j'ai pri couleur chatain foncé mais c trop foncé ! et je trouve que que c'est pas assez long !

ou je les ai commandé chez instinctiff.. alors j'ai pris des 50 cm lisse en chatain clair..
la première heure j'ai eu dur à m'habituer, je trouvais ça un peu trop long mais ça va on s'habitue vite ;)

Bonjour Nathalie,

Contactez moi rapidement svp car j'essaie de vous joindre par téléphone en appelant directement le n° indiqué sur votre site, je suis tombée sur une messagerie pleine, ensuite j'ai essayé le rappel automatique au moins 10fois à différentes heures de la journée, toujours rien.
J'ai bien sûr essayé le mp, pas de réponse non plus et les mails à extensions.instinctiff@laposte.net rien non plus...
Je désespère un peu d'avoir des réponses à mes questions.
Dernière tentative le message sur le forum on verra bien, après j'arrête mon acharnement!

je viens de passer ma commande d'extensions chez INSTINCTIFF...TROP HATE DE LES RECEVOIR!!!!

Coucou marmotte,
j'ai pris le tissage TISSAGE 50 CM COULEUR 4/27 CHATAIN MECHE CARAMEL ...maintenant reste plus qu'à trouver un coiffeur :at war with emo:....pour me les poser et mettre des photos!!Bisous!

ah oui il faut trouver la bonne personne pour te le mettre, tu n'as trouvé personne sur le fofo ? et oui mets nous vite des photos =)

Si ca yai grace à la merveilleuse yaomiyu qui est sur le fofo...elle est géniale,elle a toujours des bons plans!! Dès qu'elles sont posées ...je mets des photos bizouss:wink2:

lol mercii c'est gentill!!!:love1:
hihiii tu nous montrera ta nouvelle chevelure!!!:33-lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour