ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF

Zoeyy: c'est comme pour la France, 6€ sous 4 jours et je tiens à dire que les délais sont respectés! J'ai commandé mes 2 types d'extensions (en thermofibre ondulés et lisses) mardi, et je viens tout juste de les avoir! :Dancing_tongue:

Elles sont très belles!! Merci Belhair!

Voici les photos (bon, ça se voit pas trop mais je dois quand même refaire une colo, la mienne virant un peu)

Les lisses couleur châtain:

f5576baa2dd8804295e11693925ab084.jpg

7cf52074f7cee9078035be608f60aae2.jpg

Je vous mettrai les ondulés une autre fois. ;o)

A la base, j'ai les cheveux courts en carré plongeant....

C'est très joli stassounette! Tu peux me dire quel est le poids de ton kit?

ça donne bien des extensions ondulées sur des cheveux lisses à la base?

Merci!

BizZ*

C'est très joli stassounette! Tu peux me dire quel est le poids de ton kit?

ça donne bien des extensions ondulées sur des cheveux lisses à la base?

Merci!

BizZ*

Je ne saurais pas te dire.... J'ai un cheveu qui ondule mais qui ne se met jamais assez bien à mon goût d'où l'achat d'extensions bouclés. Ici, j'ai fais un brushing avec une brosse ronde et puis je les ai lissé avant de poser les clips ;) Pour les ondulés, je les laisserai sécher naturellement....

Sinon c'est un 180gr

voilà pour ma part les photos avant après, balhair est genial, elle est à votre ecoute elle réponds vite et les extensions sont simplement sublime, il y a enormement de cheveux et moi j'ai de la masse a la base donc je sais ce que c'est! mais là j'avais les cheveux bien epais et long j'ai pris du 180g et du 58 cm ondué chatain foncé anvoyé en deux jours après m!!a commande... parfait!!
J'adore!!

Pièces jointes

• DSC00302.jpg
    DSC00302.jpg
    39.5 KB · Affichages: 242
  • DSC00307.jpg
    DSC00307.jpg
    31.8 KB · Affichages: 260
  • sana 1.jpg
    sana 1.jpg
    31.4 KB · Affichages: 278

Je ne doute pas du professionnalisme de Belhair mais perso je n'arrive pas à obtenir de réponse de sa part. J'ai essayé via son site, en MP sur le fofo et j'ai essayé d'attirer son attention sur ce post car j'ai vu qu'elle y participait mais rien n'y fait apparemment...

Tu l'as contactée par quel biais toi? Peut-être as-tu un adresse que je n'ai pas?

J'aimerais vraiment réussir à la joindre car je voudrais commander pour mon anniversaire donc max semaine prochaine...

Bonjour sybille, bien sur le forum ne la contacte pas pour tes commandes, contact là sur son site en message sur son adresse mail, elle réponds très vite, et sinon sur son site tu verras en haut à guauche il y a un onglet où il y a marqué on vous rappel click dessus et suis les indications elle te rappelera avec plaisir, elle est adorable et se démaine pour ses clientes! elles nous rassurent en conseils, tiens nous au courant :)

Perso, je lui ai envoyé un mail un soir, j'avais une réponse le lendemain et je lui ai envoyé un message privé sur le forum, réponse ds les 10 min....

voilà pour ma part les photos avant après, balhair est genial, elle est à votre ecoute elle réponds vite et les extensions sont simplement sublime, il y a enormement de cheveux et moi j'ai de la masse a la base donc je sais ce que c'est! mais là j'avais les cheveux bien epais et long j'ai pris du 180g et du 58 cm ondué chatain foncé anvoyé en deux jours après m!!a commande... parfait!!
J'adore!!

Très très joli!

Vous aviez raison les filles! Elle vient de m'envoyer un MP :)
Elle est en vacances et apparemment il y a des petits ralentissements :)

Mais elle m'a l'air adorable en effet!
J'attends les réponses à mes questions avec impatience, j'ai hâte de pouvoir passer commande!

Merci à toutes et au fait: vous êtes toutes vraiment magnifiques avec vos extensions!

et oui moi vacanciere lol !
ah tres jolie mesdemoiselles avec vos kits, superbe !!!!!!
que de jolies photos, merci a vous !
bz bz nathalie

Bonsoir les filles, je veux commander des extensions pose à chaud Rémy hair excellence grade AAA sur le site INSTINCTIFF mais je voudrais avoir des témoignages sur la qualité à long terme. J'attends une réponse de votre part... Merci d'avance les filles.. Et si Belhair vous pouviez me répondre se serait encore mieux... Merci d'avance!! :)

Vous en avez de la chance moi jen ai commandé lundi et toujours rien reçu apparament c'est à cause de la poste mais je fais quoi si je ne reçoi pas d'ici la semaine prochaine?je ne vais pas leur imposer un remboursement si ce n'est pas de leur faute!

Moi je les ai commandé et je les ai reçu dans les délais, même si il y a des pb avec la poste, il ne faut pas s'inquiéter!
Faut être patiente, car ça en vaut la peine je vous assure !

Moi j'ai commande Lundi, je les ai reçu samedi.
Par contre j'étais étonnée de voir que les bandes de cheveux étaient pas doublées (j'ai pris de 60 cm).

Ah oui la poste a ete tres tres longue la semaine derniere !!!
concernant le kit, les bandes sont toujours doublées, regardez en haut des bandes si vous decousiez celles ci, vous en auriez deux en les defaisant.
De plus notre fournisseur veille bien au poids demandé par notre société
amicalement nathalie

Après avoir été ravie des extensions commandées (et reçue en 4 jours alors que je suis en Belgique) la semaine dernière, je viens tout juste de recommander des naturelles pour une amie!

Merci Belhair pour ton professionnalisme!

De toute facon j'ai demandé un remboursement!je comprend qu'il y ai des problemes mais autant de temps faut pas abuser, a tous les coups la poste a mis mon colis en plein dans la nature!j'espere qu'apres le remboursement je pourrai retenter une commande!

Natacha regarde avec ton numéro de suivi tu devrais localiser ou se trouve ton envoi et sinon si remit contre signature renseinge toi auprès de ta poste, certain facteur ne mettent pas d'avis de passage , et si tu es en étage c'est trop fatiguant de monter pour certains lol

Oui d'habitude il sonne (et j'étais là jusqu'a 13h)
Et laisse un avis de passage..je verrai demain matin,
au pire j'irai a la poste mais a tous les coups ils vont me dire qu'ils ne savent rien et qu'ils ne peuvent rien faire etc..
Mon suivi de commande dit que mon colis est dans ma boite aux lettres!
Et que samedi sa ete deposé dans une ville je ne sais où donc je comprend rien..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour