Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
lol c'est ce que je compte faire j'en ai fait d'autres chez moi à la lumière du jour mais j'ai l'impression d'être rousse MDR
quand je sors aujourd'hui j'en fait une...
oui mais en meme temps il t'a en vrai lol nous sur les photos pas evident a l'ombre on aurait dit du 2 mais au soleil on voit bien que c'est plus clair et que c'est plus du 4
pour choisir les coloris par photos il vaut mieux les faire a la lumiere du jour
c'est clair et puis c'est la première fois pour moi aussi que je vois mes cheveux de dos au soleil lol je découvre Mdr
en tout cas merci maintenant je sais quoi choisir
Coucou Johanna si ton numéro de suivi t'as était délivrer aujourdh'ui cest normal il faut le temps que sa soit enregistrer et la poste et mis a jour j'crois et sinon essaie de contacter ton vendeur mais ne t'inquiete pas trop =)
Tu as pris sur INSTINCTIFF ? ? ?
je pense aussi qu'il faut attendre mais j'ai un sacré defaut.. L'impatiente. Et oui j'ai pris sur instinctiff. Et aussi sur royal extantion mais je pense les renvoyer (malgres que je ne les est pas encore recu) car j'ai trouver MA couleur chez instinstiff