ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF

y en a 12 pardon j'ai compté en les enlevant : 2 grandes à 3 clips 5 moyennes à 2 clips et 4 petites à 1 clip.
ça tient très très bien ça ne glisse pas, le toucher est vraiment bluffant et tu oublies vite que tu as des rajouts au bout de 10 min ça devient tes cheveux :happy:
mon copain adore.....

Coucou
J'ai-aussi-commandé-un-kit-chez-Belhair
J'ai-pris-en-ondulés-50cm

j'ai-hâte-de-les-recevoir
:h a w k:

ah oui photo photo et surtout si tu t'en sors mieux que moi pour les mettre n'hésite pas à faire partager MDR

Bonjour

après avoir passé de longues heures à lire les 43 pages lol, je pense me lancer très vite depuis le temps que j'en ai envie ;) J'ai été sur le site mais je ne sais pas quels poids choisir entre 100 ou 160 g, qu'est ce qui change est ce le volume ? Merci :)

Cool, hâte de voir les photos!!!!
ouiiii-des-que-je-maitrise-je-met-les-photos

ah oui photo photo et surtout si tu t'en sors mieux que moi pour les mettre n'hésite pas à faire partager MDR
lool-tu-me-rassures-pas-là
combien-de-bandes-tu-arrives-à-en-mettre?
On-voit-tes-clips?

Bonjour

après avoir passé de longues heures à lire les 43 pages lol, je pense me lancer très vite depuis le temps que j'en ai envie ;) J'ai été sur le site mais je ne sais pas quels poids choisir entre 100 ou 160 g, qu'est ce qui change est ce le volume ? Merci :)
je-viens-à-peine-de-commander-les-miennes-et-pas-encore-reçu-mais-on-m'a-conseillé-du-160grammes-pour-du-volume!mais-les-filles-viendront-te-conseiller-tres-vite!
Bisous

Ne prend pas 100g
C'est très leger tu risque d'avoir un effet queue de rat 160 c'est déjà un beau volume

impressionné ma commande est déjà expédié et puisque je suis dans le meme departement je l'aurais vite hihi

lool-tu-me-rassures-pas-là
combien-de-bandes-tu-arrives-à-en-mettre?
On-voit-tes-clips?

lol c'est juste un coup de main à prendre il faut s'entrainer pour les pas doué comme moi!!! :laughing1:
oui je mets toutes les bandes et non on voit pas mes clips...
aujourd'hui je vais refaire un essai qui devrait être encore mieux que ma toute première (cf photo...)

lol c'est juste un coup de main à prendre il faut s'entrainer pour les pas doué comme moi!!! :laughing1:
oui je mets toutes les bandes et non on voit pas mes clips...
aujourd'hui je vais refaire un essai qui devrait être encore mieux que ma toute première (cf photo...)

qu'elle-page-pour-la-photo?:gni:

et voilà c'est fait 1ère photo de mon 1er essai. :yeah:
bon c'est pas encore parfait car j'ai pas encore tout placé au bon endroit mais c'est un entrainement ça va venir... :30-niceeyes:
en tout cas j'en suis ravie elles sont super mais comment j'ai pu m'en passer???? :wub:
je referais des photos quand j'aurais bien pris la main et en extérieur

ahhhhhhhhhhhhhh-c-exactement-ce-que-j'ai-commandé

dis-moi-ta-reussi-à-mettre-toutes-les-bandes?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour