ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF

vous nous avez adressé 5 mails hier et nous vous avons repondu par 3 fois, enfin peut importe, votre commande a bien ete expediée, c'est entre les mains de la poste enfin des douanes plutot
cdlt nathalie

une seule réponse enfin je trouve sa ridicule que sa prenne cette tournure je chercher simplement a me renseigner, les mails que j'ai envoyer date depuis plusieurs semaine et après plusieur vérification une seule réponse hier, je suis vraiment navré de votre réaction je n'ai jamais chercher a remettre en question votre efficacité ou la qualité de votre travail simplement essayé de m'informer, je suis un peu étonné de votre réaction, bien cordialement merci de votre réponse!

Commande recue :) j'essaierai de faire des photos rapidement, mais j'adore doux, long, soyeux ! :)

une seule réponse enfin je trouve sa ridicule que sa prenne cette tournure je chercher simplement a me renseigner, les mails que j'ai envoyer date depuis plusieurs semaine et après plusieur vérification une seule réponse hier, je suis vraiment navré de votre réaction je n'ai jamais chercher a remettre en question votre efficacité ou la qualité de votre travail simplement essayé de m'informer, je suis un peu étonné de votre réaction, bien cordialement merci de votre réponse!

c'est peut être juste lié à un beug informatique...
il m'est arrivée plusieurs fois quand j'étais à la réunion d'envoyer des mails à ma mère et elle ne les as jamais reçu et inversement!! la connexion internet est pas top c'est peut être pour ça que vous n'avez jamais reçu toutes les réponses

il m'est arrivée plusieurs fois quand j'étais à la réunion d'envoyer des mails à ma mère et elle ne les as jamais reçu et inversement!! la connexion internet est pas top c'est peut être pour ça que vous n'avez jamais reçu toutes les réponses

Moi je suis de France , j'ai reçu mon colis très vite mais j'ai laissé de nombreux mails avant qu'on me réponde aussi ( mails laissé sur le site , sur une adresse mail trouvé sur le forum et des messages privés ici soi disant jamais reçu...)... d'ailleurs j'enlève les mèches que j'ai commandé sur ce site car en 1 semaine elles etaient rèches, fourchues , j'ai du les couper etc ...
M'enfin... Belhair m'a proposé de m'envoyer d'autres mèches mais je ne préfère pas prendre le risque de reposer ces mèches là et devoir encore repayer pour me les refaire enlever...
Si tu regardes bien il y a beaucoup de post sur le forum ou les gens se plaignent de ne pas réussir a joindre le site instinctiff...
:sad:

Moi je suis de France , j'ai reçu mon colis très vite mais j'ai laissé de nombreux mails avant qu'on me réponde aussi ( mails laissé sur le site , sur une adresse mail trouvé sur le forum et des messages privés ici soi disant jamais reçu...)... d'ailleurs j'enlève les mèches que j'ai commandé sur ce site car en 1 semaine elles etaient rèches, fourchues , j'ai du les couper etc ...
M'enfin... Belhair m'a proposé de m'envoyer d'autres mèches mais je ne préfère pas prendre le risque de reposer ces mèches là et devoir encore repayer pour me les refaire enlever...
Si tu regardes bien il y a beaucoup de post sur le forum ou les gens se plaignent de ne pas réussir a joindre le site instinctiff...
:sad:

c'est peut être la rançon du succès! après tout combien de site ne réponde jamais jamais jamais ? au moins instinctiff répond même si elle met du temps elle répond. (faudrait peut être embaucher une secrétaire lol)
après pour la qualité de tes mèches c'est un autre débat moi je suis très contente des miennes :jump1:

c'est peut être la rançon du succès! après tout combien de site ne réponde jamais jamais jamais ? au moins instinctiff répond même si elle met du temps elle répond. (faudrait peut être embaucher une secrétaire lol)
après pour la qualité de tes mèches c'est un autre débat moi je suis très contente des miennes :jump1:

Perso j'ai jamais jamais jamais vu un site qui ne répondait jamais!
Elle met du temps à répondre ok mais faut arréter de dire qu'elle reçoit pas les mails :wiggle:

alors moi par contre j'ai beaucoup de site qui ne m'ont jamais repondu après plusieurs relances ca arrive frequement, et c'est vrai que belhair recoit 50 000 messages par jour et parfois des messages inutiles !

j'ai toujours eu reponses a mes questions, meme si parfois il faut renvoyer un second message pour lui rappeler elle repond toujours avec plus ou moins de rapidité selon le moment

Coucou

J'ai-reçu-mon-colis-aujourd'hui
Le-colis-est-parti-lundi
je-suis-de-Belgique-et-livraison-en-2jours
SUPER

par-contre-pas-de-photos-pour-le-moment
j'ai-trop-peu-de-cheveux-et-on-voit-les-bandes
Je-vais-donc-coudre-les-bandes-par-deux-histoire-d'en-avoir-6-au-lieu-de-12

J'ai-hate-de-voir-le-resultat

par-contre-j'ai-l'impression-que-la-couleur-est-un-peu-plus-clair-que-mes-cheveux-mais-quand-je-les-posse-j'aime-bien!

Vous-me-direz-quoi-des-que-je-mets-les-photos

oui c'est ce que je me suis efforcé de dire et meme si c'etait un problème de temps car trop de demande je peu totalement le comprendre, mais apparrment sa na pas était percu de la meme manière ce qui me desole légèrement

je pense qu'elle doit avoir enormement de travail et n'est pas 24/24 sur son pc

ca je suis entièrement d'accord ;-)
Par contre quand tu vois le nombre des posts ou les nanas se plaignent de pas avoir de réponse et ou belhair répond qu'elle n'a rien reçu...bizar , bizar ...
1 fois ca va , 2 fois ca passe... après...
m'enfin je suis pas la pour foutre la Mer** , juste pour affirmé que moi aussi j'ai galèrer pour avoir une réponse et tout ça pour avoir des mèches pas top du tout....

Pourquoi vous n'appelez pas le service client ;-)

Je pense que c'est plus simple pour vous, mais aussi pour Belhair.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour