Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la-chanceCommande recuej'essaierai de faire des photos rapidement, mais j'adore doux, long, soyeux !
![]()

Jenny08 a dit:Commande recuej'essaierai de faire des photos rapidement, mais j'adore doux, long, soyeux !
![]()
la-chance
![]()
j'adore ta signature mddrrrrrrr
si j'ai vu ici
une seule réponse enfin je trouve sa ridicule que sa prenne cette tournure je chercher simplement a me renseigner, les mails que j'ai envoyer date depuis plusieurs semaine et après plusieur vérification une seule réponse hier, je suis vraiment navré de votre réaction je n'ai jamais chercher a remettre en question votre efficacité ou la qualité de votre travail simplement essayé de m'informer, je suis un peu étonné de votre réaction, bien cordialement merci de votre réponse!
c'est peut être juste lié à un beug informatique...
il m'est arrivée plusieurs fois quand j'étais à la réunion d'envoyer des mails à ma mère et elle ne les as jamais reçu et inversement!! la connexion internet est pas top c'est peut être pour ça que vous n'avez jamais reçu toutes les réponses
Moi je suis de France , j'ai reçu mon colis très vite mais j'ai laissé de nombreux mails avant qu'on me réponde aussi ( mails laissé sur le site , sur une adresse mail trouvé sur le forum et des messages privés ici soi disant jamais reçu...)... d'ailleurs j'enlève les mèches que j'ai commandé sur ce site car en 1 semaine elles etaient rèches, fourchues , j'ai du les couper etc ...
M'enfin... Belhair m'a proposé de m'envoyer d'autres mèches mais je ne préfère pas prendre le risque de reposer ces mèches là et devoir encore repayer pour me les refaire enlever...
Si tu regardes bien il y a beaucoup de post sur le forum ou les gens se plaignent de ne pas réussir a joindre le site instinctiff...
:sad:
c'est peut être la rançon du succès! après tout combien de site ne réponde jamais jamais jamais ? au moins instinctiff répond même si elle met du temps elle répond. (faudrait peut être embaucher une secrétaire lol)
après pour la qualité de tes mèches c'est un autre débat moi je suis très contente des miennes :jump1:
c'est peut être juste lié à un beug informatique...
il m'est arrivée plusieurs fois quand j'étais à la réunion d'envoyer des mails à ma mère et elle ne les as jamais reçu et inversement!! la connexion internet est pas top c'est peut être pour ça que vous n'avez jamais reçu toutes les réponses
je pense qu'elle doit avoir enormement de travail et n'est pas 24/24 sur son pc