Extensions so-magic 1gr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amel2310
  • Date de début Date de début
ben de rien mais je comprend ce que vous pouvez ressentir
j ai fais 5 poses avec des meches en liquiditation
tout ce passais bien et au final ben en 2 mois il en reste 1 qui as pas de soucis et 1 qui veux pas les enlever
car elle va en acheter d autre que je lui replacerais
mais les autres ben une cata

sauf que les nanas et moi meme ont savaient qu'il y avais un risque
la vous vous etes faites pigeonner

On vas dire que je savais que jallais les garder pas plus de 3 moiset que cetait pas la meilleur qualite mais de la a ce que au bout dune semaine ca face ca c abuser

Ca ta couter combien tes meches

ben pas trop cher en fait mais on savais qu'il pouvais y avoir un soucis
le fournisseur l'avais bien dis
mais le probleme c'est que j avais dis a certaine filles qui si il y avais un soucis je m'arrangerais pour leur remettre des nouvelles
mais bon voila c de ma poche et 400 euros pour pas dire + de ma poche je peux pas
donc je suis dans une impasse

lovina prend pas sa mal mais en même temps en tant que pro tu n'avais pas vraiment a poser des extensions en destockage qui présenter un risque de mauvais lot et pour un prix aussi dérisoire a la limite.

lovina prend pas sa mal mais en même temps en tant que pro tu n'avais pas vraiment a poser des extensions en destockage qui présenter un risque de mauvais lot et pour un prix aussi dérisoire a la limite.
non mais je suis pas pro
je suis en teste et avant d'acheter j 'en ai parler aux nanas et elles etaient d'accord
sinon je me serais jamais permise de leur poser
je connais quand meme les risques et tout ce que cela peut engendrer.
donc on est ok

amel2310 a dit:
Non je lui ai envoyer un mp et un mail sur son site et pas de reponse

J'espère qu'elle te contactera au plus vit parce que c'est pas pro, surtout qu'apparemment elle a quelqu'un qui se charge des mails.

Ah bon elle a quelqu'un qui se charge des mails ?! Elle devrait sen charger seul parce que la personne sen charge mal en plus c pas compliquer de repondre a un mail ca demande pas un master. Non c pas pro du tout je suis daccord avec toi

ma pauvre tu dois être deg !!!! Je te comprend. C'est vrai que répondre a un mail ça prend peu de temps.
Mais en général, pour passer commande la réponse est tjs plus rapide mais quand y'a un soucis..... tu peux tjs attendre.... malheureusement.
J'espère que vous allez trouver un arrangement.

c'est pas pro franchement! Ahh faire de la pub ça ça va tout seul ..... Pffff ça me gonfle ces pseudos vendeurs qui arnaquent plus qu'autre chose!
Biensur, tous les vendeurs du fofo ne sont pas comme ça, y'en a des honnêtes heureusement!

Justement je pensais vu quelle fesait de la pub sur le fofo elle voulait avoir une bonne reputation et des cliente satisfaite et ben je me suis tromper

NaNoo a dit:
c'est pas pro franchement! Ahh faire de la pub ça ça va tout seul ..... Pffff ça me gonfle ces pseudos vendeurs qui arnaquent plus qu'autre chose!
Biensur, tous les vendeurs du fofo ne sont pas comme ça, y'en a des honnêtes heureusement!

Tout à fait d accord

amel2310 a dit:
Justement je pensais vu quelle fesait de la pub sur le fofo elle voulait avoir une bonne reputation et des cliente satisfaite et ben je me suis tromper

Pourtant elle paraissait présente ici ...

Retour