F
Francoise10.11.2007
Guest
Tu dois TOUT déposer ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Made in French a dit:Même problème avec les mèches de sonia dont j'était super satisfaite voila maintenant un mois que je les porte et j'en ai mal au coeur: les mèches sont rêches s’emmêlent sans cesse, des baquette je suis extrêmement déçu.... et elle n'ont qu'une mois alors j'imagine au bout de 3mois!!!!
extensionnolimit a dit:Je suis étonnée de tomber sur ce poste étant une cliente fidèle de Sonia depuis 3 ans je porte ces mèches et je n'ai jamais eu ce problème surtout que je vient de me faire opéré et que je me suis laver les cheveux a la betadine et mes extensions n'ont en rien souffert et ne se sont pas emmêler et ne sont pas devenue sèche après je ne comprend pas pourquoi tu n'est pas resté avec les mèches a kim pourquoi tu en a acheter chez Sonia et surtout pkoi tu lave ton linge sale en publique après étant habitués a ce forum je ne comprend pas pourquoi tous le monde crache sur tous le monde quand on a un soucis on le règle avec la personne concerné sur ce bonne après midi.
Made in French a dit:je comprend pk je venais plus ici sur ce bye les fille <3
je ne connait pas de samiflo donc tu fait erreur sur la personne mais c'est pas grave sa arrive a tous le monde de se trompé!Euh sava quoi elle a le droit de partage son souci elle lave pas son linge sale surtout toi qui t étais clairement énerver contre Samiflo il me semble que tu est mal placée pour parler
extensionnolimit a dit:Je suis étonnée de tomber sur ce poste étant une cliente fidèle de Sonia depuis 3 ans je porte ces mèches et je n'ai jamais eu ce problème surtout que je vient de me faire opéré et que je me suis laver les cheveux a la betadine et mes extensions n'ont en rien souffert et ne se sont pas emmêler et ne sont pas devenue sèche après je ne comprend pas pourquoi tu n'est pas resté avec les mèches a kim pourquoi tu en a acheter chez Sonia et surtout pkoi tu lave ton linge sale en publique après étant habitués a ce forum je ne comprend pas pourquoi tous le monde crache sur tous le monde quand on a un soucis on le règle avec la personne concerné sur ce bonne après midi.