Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alinea106
  • Date de début Date de début
Jai proposer de deposer quelques meches pour quelle juge de letat par elle meme dans un premier temps et on me dit de tout deposer seule pour question eco et me faire aider par une amie. Je pense que quelques meches pour se faire un avis dans un premier temp ca suffit pour juger. Et une depose seule je ne veux pas.

Bon ben j'espère que le souci sera vite régler mais je n'en doute pas.
Et la dépose seule oublié c'est trop dangereux surtout que ta la chance d avoir marmotte sous le coude

Même problème avec les mèches de sonia dont j'était super satisfaite voila maintenant un mois que je les porte et j'en ai mal au coeur: les mèches sont rêches s’emmêlent sans cesse, des baquette je suis extrêmement déçu.... et elle n'ont qu'une mois alors j'imagine au bout de 3mois!!!!

Made in French a dit:
Même problème avec les mèches de sonia dont j'était super satisfaite voila maintenant un mois que je les porte et j'en ai mal au coeur: les mèches sont rêches s’emmêlent sans cesse, des baquette je suis extrêmement déçu.... et elle n'ont qu'une mois alors j'imagine au bout de 3mois!!!!

Moi ça ne fait qu'une semaine !

moi aussi jai toujours commandez chez sonia mais mes 2 derniere pose jai été trés décu de la qualités des meches que j'ai enlever au bout de 1 mois et demi

Je suis étonnée de tomber sur ce poste étant une cliente fidèle de Sonia depuis 3 ans je porte ces mèches et je n'ai jamais eu ce problème surtout que je vient de me faire opéré et que je me suis laver les cheveux a la betadine et mes extensions n'ont en rien souffert et ne se sont pas emmêler et ne sont pas devenue sèche après je ne comprend pas pourquoi tu n'est pas resté avec les mèches a kim pourquoi tu en a acheter chez Sonia et surtout pkoi tu lave ton linge sale en publique après étant habitués a ce forum je ne comprend pas pourquoi tous le monde crache sur tous le monde quand on a un soucis on le règle avec la personne concerné sur ce bonne après midi.

extensionnolimit a dit:
Je suis étonnée de tomber sur ce poste étant une cliente fidèle de Sonia depuis 3 ans je porte ces mèches et je n'ai jamais eu ce problème surtout que je vient de me faire opéré et que je me suis laver les cheveux a la betadine et mes extensions n'ont en rien souffert et ne se sont pas emmêler et ne sont pas devenue sèche après je ne comprend pas pourquoi tu n'est pas resté avec les mèches a kim pourquoi tu en a acheter chez Sonia et surtout pkoi tu lave ton linge sale en publique après étant habitués a ce forum je ne comprend pas pourquoi tous le monde crache sur tous le monde quand on a un soucis on le règle avec la personne concerné sur ce bonne après midi.

Euh sava quoi elle a le droit de partage son souci elle lave pas son linge sale surtout toi qui t étais clairement énerver contre Samiflo il me semble que tu est mal placée pour parler

Je crois que peu importe le fournisseur à chaque soucis qu'il y a eu, car ça arrive à tout le monde un mauvais lot, ça a été dit ici. C'est un lieu de partage chacune donne son avis, il y a du débat car on est jamais toutes d'accord mais cest comme ça
Après si elle a commandait c'est justement parce que Sonia a bonne réputation ! elle pouvait pas deviner que ça allait faire des nœuds.

Sent from my iPhone using Manucure

extensionnolimit a dit:

Je suis contente pour toi mais moi ce n'est pas :( je ne lave pas mon linge sale je pense qu'un forum est fait pour partager les avis qu'ils soient positifs ou négatifs il ne sagit en aucun cas de cracher sur qui que ce soit comme tu dis. Je n'ai pas repris les meches de Kim car elles etaient en rupture et ayant vu les avis favorables sur les meches de sonia voila pourquoi je me suis tournee vers elle... cela arrive d'avoir des lots defectueux et cest tombé sur moi visiblement je nai en AUCUN CAS dénigré sonia. Si cest le cas qu'on me dise où?!?!?? Ce qui est sur cest que je ne peux pas rester comme ça....!

Retour