Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mouahh les talons alleluia que ca existe !!!
Aaaaaaaaaaah Bisounours tes shoes !!!!!!!
Je veux savoir où tu as achetées ces 8 paires !!! Je les veux toutes sans exception loool !!! Ah ouais le coup de foudre on a les mêmes goûts c'est ouf !!!
Moi je chausse entre le 35 et le 36 ça dépend des marques et de la forme de la chaussure ! Et pareil j'aime les talons hauts ! Sinon chwi pas à l'aise lol !!!!
Bon je vous poste tout de suite mes 2 derniers achats !
Ma Lilly, j'adooore tes beiges !!!!
Voilà mes 2 dernières paires, et une partie de ma collection, sur cette photo il y a 115 paires, je faisais un tri, en tout je dois en avoir 400 environ !!!!!!
je suis loin, tres loin d'avoir autant de chaussures que vous, mais récemment j'ai craqué sur ca
merci beaucoup
alors la paire beige et la turquoise style style serpent je les est acheté en suisse a geneve, ensuite la noire avec les bride et les boucle couleur or chez guess, les mules noir et la blanche et les beige compensé en espagne et les autre chez san marina voila !![]()
Snif en Suisse ! je les adoooore en tout cas, si jamais tu veux t'en débarrasser... ;-)
bon les guess j'peux encore les trouver tu crois ?
Voilà mes 2 dernières paires, et une partie de ma collection, sur cette photo il y a 115 paires, je faisais un tri, en tout je dois en avoir 400 environ !!!!!!
Aaaaaaaaaaah Bisounours tes shoes !!!!!!!
Je veux savoir où tu as achetées ces 8 paires !!! Je les veux toutes sans exception loool !!! Ah ouais le coup de foudre on a les mêmes goûts c'est ouf !!!
Moi je chausse entre le 35 et le 36 ça dépend des marques et de la forme de la chaussure ! Et pareil j'aime les talons hauts ! Sinon chwi pas à l'aise lol !!!!
Bon je vous poste tout de suite mes 2 derniers achats !
Ma Lilly, j'adooore tes beiges !!!!
Lisha je voulais te demander ou a tu acheter la paire rouge ?! Elle est sublime !!