Fan de chaussures

Re : Fan de chaussures

Alors, alors ce prix , moi aussi je dis 19 eu !
Pour l'envoi, c'est gentil de ta part, mais les shoes , j'aime essayer avant d'acheter !

Merci pour le pseudo :movingtongue:

PTDR oui c'est claire c'est le pied! Pour le prix je ne suis pas déçue, mais une fois encore ce n'est pas très grossier mais ce n'est pas parfait niveau finition, et ce ne seront pas mes chaussures de tous les jours (au bout de 2 semaines je risquerai de finir avec le gros orteil dehors ou encore mieux le talon planté dans l'escalier.... Sans la chaussure!! ^^)

Je l'ai acheté dans un magasin de 'frippes' je crois Vet Affaires (pire que Wholesale Kiloudi hi hi franchement sur les environ 250 articles femmes.... 7 valaient le coup et je les ai acheté !!)

Elles sont trop mignonnes! J'avais vu le même genre en Nine West aux Etats-Unis! 9€ ca vaut vraiment la peine :) surtout quand on adore changer de paires tous les jours :D

LOL j'avoue suis fière!
Demain je vous mets un échantillon de celles que je porte pourtant souvent mais qui m'ont coûté... Ha on peut le dire : 3 fois rien !!

Exactement Kitty idéal pour changer souvent! (trop jolie sur ta foto!!)

LOL j'avoue suis fière!
Demain je vous mets un échantillon de celles que je porte pourtant souvent mais qui m'ont coûté... Ha on peut le dire : 3 fois rien !!

Exactement Kitty idéal pour changer souvent! (trop jolie sur ta foto!!)

Oh merci, je te retourne le compliment :)
Oh oui montre nous tes chaussures!!!

Oui franchement elles le sont !

Par contre elles sont pas évidentes niveau stabilité, je vous ai photographié la semelle et avec ce genre de soutien ce n'est pas aussi équilibré que sur des talons aiguilles ou carrés!

Suis allée les voir, elles sont pas mal mais trop hautes pour la finesse du talon pour moi, par contre, j' y ai acheté une paire de grandes bottes toutes blanches, talon large et bas, nickel !!!!

J'adooore!!
Sympa les bottes blanches simples mais le blanc leur donne bps de style!

Oula oui la Pepette va te ruiner dans qques années hi hi !!

Et le prix? ^^

Retour