à ce prix là c'est un faux non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titenini83 a dit:ca yé je suis revenu des Caraibes ! bon je suis chez mon père pendant 1semaine don je serai pas trop sur le forum mais bon j'ai pas pu resister iil fallait que je vienne vous voir lol alors j'ai pas tout lu (trop de page et l'ordi a 15ans xD) j'ai vu que apparemtn le speedy était un vrai (je sais plus le nom de la fille dsl) et blingbling tu as recu ton sac idylle ??
Cosmoprestige a dit:Toi aussi tu rêve d'Hermes ....
je suis triste aussi pour le Birkin un jour mais je crois qu'il est à plus de 5000€ non ?
Oui titenini mais je lai renvoyer car en vrai je trouvais qu'il fesait trop faux et différent de la forme de la photo du site, du coup j'ai renvoyer pour prendre le wilshire MM en terre d'ombre et mdr ce matin le service client mapelle pour me dire il est indisponible on sait pas quand c'est qu'on en aura....okkk super beh du coup ils vont me remboursser lik
Lol oui je pense que les premiers prix sont autour de 5000 (je ne suis pas une fille difficile le "moins cher" me conviendrait tout à fait ! lol)
Sinon oui des sacs y ressemblent, mais je veux un Hermes pas un 'comme'.. Alala, la vie est dure
Cosmoprestige a dit:Oh je suis désolée ...