Fan de Vuitton

Non je pense pas que ce soit du faux, tu le vois que la meuf est habillée pour 1000e au moins, mais on voit où passe son investissement... Elle veut juste faire la belle dehors et rien à foutre de son intérieur. Enfin, moi je le vois comme ça

Question: vous préférez 3 Vuitton ou un Hermes ?
(Merci de me raisonner je craque lol)

on peut pas te raisonner c'est à toi de savoir ce que tu veux vraiment ! pour moi c'est pareil donc si tu veux vraiment le hermes économise et achètes le tu ne regretteras pas ! moi je préfère 3 vuittons parc que hermes n'est pas vraiment la marque que je préfère xD

titenini83 a dit:
lol ah ben cool ! j'espère pour toi qu'il fera beau parc que là aujourd'hui ....aïe lol

Ouai j'espère, j'en profite donc pour te demander si tas des adresses a me donner dans le coin de magasins d'habits bien etc...

Moi aussi je préfère 3 Vuitton , hermès j'aime pas de trop. Il y a une usine de fabrication hermès pas loin de chez moi (seloncourt) mais il n'y a pas de prix pour les employés.

Cosmoprestige a dit:
Même si j'aimerai pour le moment je ne peux pas mettre 6000€.
Je crois que dans cette question je tente aussi de me rassurer ^^

Bah si tu le veux vraiment, ya deux solutions: soit un braquage LOL mais c'est assez risquer et fou de faire ça juste pour un sac :)
Soit économie, tu économise toute l'année et pour anniversaire et noel tu demandes des sous au lieu de cadeaux)
je sais que c'est plus facile a dire qu'à faire, car moi ce serai pas possible j'ai les mains trouées LOL mais si tu le veux vraiment, c'est une solution

Ben c'est bien ça le problème même en le réservant arriver dans deux ans j'aurais plus rien lol ^^ non et puis je me dois d'être raisonnable j'ai une petite fille aussi ...mais bon il restera mon fantasme jusqu'à peut-être mes 40 ans ^^

Non pas forcément sous paye parce que c'est un savoir faire particulier et des produits de luxe qui demande des attentions particulières et elles signent les sacs a mains quelles produisent

Non pas forcément sous paye parce que c'est un savoir faire particulier et des produits de luxe qui demande des attentions particulières et elles signent les sacs a mains quelles produisent

Tu peu aussi faire un credit lol mais bon 6000 euro a moins d etre riche c un peu bete quand mm je trouve c abusé la on est mm plus dans les 1000 - 2000 pour un vuitton

Retour