Fan de Vuitton

Et voilà il est ç la maison en 8 jours c'est pas mal lol
Autant vous dire que je l'ai mis direct sur le speedy il est assez rester dans sa boite le pauvre en plus il est arrivé tout froid j'ai eu pitié ^^

Voilà et désolée de la qualité de la photo j'ai mis le flash il est sombre dehors ^^

Pièces jointes

• porte cles.JPG
    porte cles.JPG
    167.4 KB · Affichages: 102
Cosmoprestige a dit:
Autant vous dire que je l'ai mis direct sur le speedy il est assez rester dans sa boite le pauvre en plus il est arrivé tout froid j'ai eu pitié ^^

Voilà et désolée de la qualité de la photo j'ai mis le flash il est sombre dehors ^^

Mdrr ça y est il est enfin la faut sortir le champagne car ils ont battu les records de livraison la! En tout cas c'est très beau c'est classe et simple sans faire trop c'est juste ce qu'il faut ;)

Oui ils ont le pompon cette fois ^^
Très discret et j'adore ça fait classe et sobre je l'adore encore plus du fait de l'avoir attendu aussi longtemps.

Cosmoprestige a dit:
Oui ils ont le pompon cette fois ^^
Très discret et j'adore ça fait classe et sobre je l'adore encore plus du fait de l'avoir attendu aussi longtemps.

Je te comprends, avoues que ça aurait été le comble si en vrai il ne te plaisait pas, heureusement c'est pas le cas

trop beau! il est à combien ce bijoux de sac? j'adore!

Cosmo ça fait trop beau !!!
Fouuu je "maronne" (je suis jalouse pour celles qui comprennent pas le langage du Sud lol) j'ai envie de me prendre un bijou de sac moi aussi, mais je sais pas lequel. Des que j'ai un peu de temps, je fais une descente chez Vuitton ça fait longtemps que j'ai rien acheté chez eux ça me rend malade ! LOL

MDR moi aussi ca me fait ca souvent ! je me dis tiens j'ai envi d'un truk vuitton ca fait longtemps lol

franchement je sais pas ! moi je pense que le mois prochain je me prends un agenda ...mais lequel ???? je verrais sur le moment lol mais pour les bijoux de sac j'ai jamais trop regardé xD

Non je parlais en général pas forcément un bijou de sac ! Je voulais me prendre un sac mais j'ai pas encore assez profité de l'Alma, puis des chaussures mais on est dans la transition hiver/printemps et j'ai pas envie d'acheter des chaussures que je ne mettrais qu'un mois, ou que je devrais attendre un mois avant de pouvoir les porter... Soupir. La vie est si cruelle ... Mdr

Retour