Fan de Vuitton

Oui c'est un nouveau aussi mais je ne lai pas vu en vrai ; je sens de l'hesitation du coup yasmine !
Non je le trouve beau mais je préfère le Alma :) en plus j ai tjr voulu un alma quand meme, j avais hésiter la dernière fois avec le bréa donc mnt j v pas le louper :) peut etre celui la pour la prochaine foi lol mais ski me refroidi c qu il a l air super fin tu peux pas mettre des trucs trop large dedans

Oui je lai vu sur le site ce modele il est pas mal mais il fait un oeu bizarre genre valise de medecin lol

Ouais ça m'a l'air d'être le genre de sac que tu prends pour les soirées mondaines
Faut le tripoter en magasin histoire de voir
Qui se porte volontaire ?

yasmine207 a dit:
moi lool vendredi prochain j irais le zyeuter, espèrons que le gas d la porte vienne pas m engueuler ahah

Sinon tu lui dis : dommage vous venez de perdre une cliente. Et la ils sont de suite plus gentil !

yasmine207 a dit:
Lol j oserais mm pas lui dire sa je veux mon alma moi ptdr !! non mais nos vigil suisse ils sont civilisés lol

Heureusement : ).

Mais même si tu lui aurais dit il aurait dit ; mais vous savez vous pouvez quand même toucher c'est bon c'était une blague. XD.

Ouai tout de suite quand tu dis que thabites en suisse ca fait riche ! Lol moi mon nom de famille cest dorigine suisse jetais peut etre une bourgeoise dans une autre vie lol

Et le mien je ne vous raconte meme pas, enfin pas le mien celui de mon mari, je n'aurai pas pu appeler ma fille Marie-charlotte parce que la c'etait le pompon !

Y'a quelqu'un en face de moi qui a l'Alma que tu veux Yasmine et ben je le trouve trop beau !!!! Il est pas si rosé que ça je trouve !!!

image-3404585732.jpg

image-2023105941.jpg

Chais pas si on voit grand chose par contre. Celui que j'ai vu y'a quelque semaines etait different je me suis trompée...

t'es sure que c'est un vrai ? parc que sur ta photo il fait presque jaune ... et en vrai franchement c'est quand même nude quoi lol

Retour