yasmine207
Membre Populaire
Addictive toi qui aimait aussi le bréa GM il y est en beige poudre je viens de voir sa rend bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je le trouve beau mais je préfère le AlmaOui c'est un nouveau aussi mais je ne lai pas vu en vrai ; je sens de l'hesitation du coup yasmine !
yasmine207 a dit:vous aviez vu ce modèl les filles : j avais jms vu encore je trouve c assez beau. Le déesse
j'aime bien aussi mais il a l air super finC'est la mallette du Dr Baker dans La Petite Maison ds la Prairie !! Mdr
Bizarrement j'aime bcp !!
Addictive13009 a dit:Ouais ça m'a l'air d'être le genre de sac que tu prends pour les soirées mondaines
Faut le tripoter en magasin histoire de voir
Qui se porte volontaire ?
yasmine207 a dit:moi lool vendredi prochain j irais le zyeuter, espèrons que le gas d la porte vienne pas m engueuler ahah
Lol j oserais mm pas lui dire sa je veux mon alma moi ptdr !! non mais nos vigil suisse ils sont civilisés lolSinon tu lui dis : dommage vous venez de perdre une cliente. Et la ils sont de suite plus gentil !
yasmine207 a dit:Lol j oserais mm pas lui dire sa je veux mon alma moi ptdr !! non mais nos vigil suisse ils sont civilisés lol