!!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Re : !!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!

laisse lui du lait normal si ça se trouve il ira de lui meme

à 6 semaines ils sont censés boire de l'eau quand même....

essaies de diluer petit à petit genre 3/4 de lait 1/4 d'eau, quelques temps après moitié moitié et après tu inverses par rapport au départ

tu lui donnes des petites croquettes (dsl j'ai pas tout lu) ?

Les croquettes il mange sont probleme
c'est pour boire le soucis , il ne boit que son lait maternisé meme si je met un peu d eau dedans .. rien y fais
Le pire c'est bientot je devrais arreter le lait maternisé

ma mère pour les bébés elle leur mettait des croquettes dans un peu d'eau (c'est un peu dégeu ça fait la bouillasse ) mais au moins il s'hydrate !

oki je ferais ca alors :)
j'espere que ca marchera :)
Merci des conseils les filles !
Bonne nuit

Oh là là j'ai pas tout lu encore! mais je vous poste mes 2 grosses meres qui me manque, j'ai du les quitter précipitamment quand j'ai quitter mon ex, elles ont tellement eu peur que je ne les ai pas vu et je suis partie vite, trop vite!

Donc les premieres photos c'est ma grosse, Cahuette, on l'a eu elle devait avoir 3-4 semaines, elle a ete rejeter, elle n'etait meme pas seuvrées...donc du coup j'etais un peu ca moman...

ensuite y'a eu la 2eme, la grandes zoreilles comme je l'appellait, Pistache alias pistouche pour les zintimes...

Maintenant vous savez d'où vient mon pseudo!

Pièces jointes

• Cahuette....jpg
    Cahuette....jpg
    22.6 KB · Affichages: 96
  • cahuette..jpg
    cahuette..jpg
    24.5 KB · Affichages: 81
  • cahuette...jpg
    cahuette...jpg
    38.6 KB · Affichages: 82
  • Cahuette & moi!.jpg
    Cahuette & moi!.jpg
    42 KB · Affichages: 81
  • CAHUETTE.jpg
    CAHUETTE.jpg
    41.1 KB · Affichages: 84
  • Cahuette.a.d.jpg
    Cahuette.a.d.jpg
    8.9 KB · Affichages: 77
  • La Cahuette et moi.jpg
    La Cahuette et moi.jpg
    23.9 KB · Affichages: 75
  • Cahuette qui dort.jpg
    Cahuette qui dort.jpg
    8.3 KB · Affichages: 73
  • Cahuette.,.jpg
    Cahuette.,.jpg
    20.8 KB · Affichages: 82
  • Pistache.jpg
    Pistache.jpg
    48.6 KB · Affichages: 82
  • Pistache2.jpg
    Pistache2.jpg
    33 KB · Affichages: 76
  • Pistache qui dort.jpg
    Pistache qui dort.jpg
    8.9 KB · Affichages: 84
  • pistouche5.jpg
    pistouche5.jpg
    36.7 KB · Affichages: 72
  • SP_A0182.jpg
    SP_A0182.jpg
    26.9 KB · Affichages: 76
  • pistouche3.jpg
    pistouche3.jpg
    42.8 KB · Affichages: 72
  • Cahuette et pistache.jpg
    Cahuette et pistache.jpg
    38.5 KB · Affichages: 75
  • Cahuette et pistache2.jpg
    Cahuette et pistache2.jpg
    54.7 KB · Affichages: 77
  • Cahuette et pistache3.jpg
    Cahuette et pistache3.jpg
    33.5 KB · Affichages: 81

rolala je fonds devant tant de petites bouilles d'amûûûr!

Dire que mon premier chat je l'ai eu au culot! xD
y'avait un matou, dehors tout seul, et avec une copine on lui fabriquait un petit abri... en carton! les nouilles! mdr (on était petites! 9-10 ans pour ma défense! ^^)
Enfin bref, le problème c'est qu'il s'est mit à pleuvoir alors moi ni une ni deux, je l'emmène chez moi, je monte directement dans la chambre à ma maman où elle était en train de dormir, je le pose sur le lit et il est allé directement de blottir en ronronnant dans ses bras!
Bon ba bien sûr elle m'a demandé ce que c'était que ça... mdr

Pi finalement on l'a gardé.
c'est mon beau père qui était content de voir ça en rentrant! xD "j'aime pas les chats! gni gni gni!" mdr

Mais un jour on l'a plus revu! =(
on soupçonne le voisin ou j'habitai avant, d'avoir empoisonné pas mal de chat! grrrrr

Et puis un jour, après avoir fait tous les SPA pour le retrouver en vain, ma mère vient me chercher au collège et me dit: "je suis allée à city zoo, j'ai vu un tit chaton trop mignon! il arrêtait de pas faire le fou..."
alors on y va.... mais JUSTE POUR VOIR hein? mdr
mais le petit avait été vendu entre temps et puis il y avait cette petite boule de poile, la soeur du chaton vendu alors on demande à la prendre... toujours POUR VOIR! xD
et elle s'est direct mise à téter le col de chemise à ma maman! <3
autant vous dire qu'au final on était pas la JUSTE POUR VOIR très longtemps! xD (achat compulsif venu tout droit du coeur! C'est un maine coon alors c'est pas donné en +! loool)
voila comment est arrivée toupie dans la famille.

Et ba figurez vous que depuis c'est LE chat à mon beau père qui en avait horreur à la base. mdr

Voilà comment notre passion des chats à commencé!

Depuis toupie à eu des petits (2), on a réussi à en confier 1 mais personne ne voulait du deuxième... donc on l'a gardé! looool (pitou qui a disparu depuis 3 mois maintenant! =( )
et puis on a déménagé dans une grande maison à la campagne... une amie à ma mère à sa femelle qui a eu des petits... j'en ai pris 1! loooool

Et puis le petit dernier, Diezel, mon pseudo "chat d'appartement", que mon homme m'a offert y'a 2 ans pour mon anniv'! (je vous passe les détails de notre rencontre car je fais déjà des gros pavés! loooool)

Rolala je suis désolé mais j'ai tant d'amour pour ces animaux... je pourrais en parler pendant des heures! <3

Bon allez j'arrête je vais retourner un peu au lit maintenant que mon homme est parti au travail... faire DES GROS CALINOU à mon bébé! ;)

A tout à l'heure les chat'mis! (amis! looool)

MOUAHHHH!

essaye les croquettes dans un peu d'eau aussi ça peut marcher

Alors un truc qui a bien marché avec un chiot (on m'avait conseillé de tenter) c'est de mettre un peu d'huile (olive, arachide ou autre) sur les croquettes. Je sais pas ce qui déclenche mais avec moi çà a marché du tonnerre j'ai du le faire qu'une ou deux fois. çà vaut le coup d'essayer, car de toute façon l'huile ne fera aucun tort (pas trop pour éviter les diarrhées).

Par contre le lait de vache est à éviter car risque de grosses diarrhée et donc déshydratation qui peut être rapide chez les chatons et chiots.

PS : à l'occas je mettrais photos de mes 3 chiens, 3 chats et 2 lapins nains

Il mange sans soucis ses croquettes , c'est boir qu'il ne veut pas , il refuse de boir autre chose que son lait maternisé , ici j'ai essayer de melanger avec de l'eau , il a bu un tout tout petit peu :)
C'est deja ca :p

Coucou les filles! Trop beaux vos minous!
Voici les miens!
photo 1 (de gauche à droite) : Nougat, Pépito et Fantomas (qui est mort malheureusement :wavecry:)
photo 2 : Nougat le plus jeune trop mignon très câlin
photo 3 : Pépito le plus vieux (appelé aussi Adolphe lol) très câlins (mais qu'avec moi) très jaloux aussi
Malheureusement je ne les vois plus aussi souvent qu'avant. Vu que monsieur et moi on vit en appartement et que mes chats ont toujours eu l'habitude de vivre en plein air, j'ai décidé de les laisser chez mes parents..
Voilà piouk les filles!

Pièces jointes

• DSC00546.jpg
    DSC00546.jpg
    59.5 KB · Affichages: 85
  • 100_0258.jpg
    100_0258.jpg
    63.8 KB · Affichages: 85
  • DSC00527.jpg
    DSC00527.jpg
    26.2 KB · Affichages: 78

Il mange sans soucis ses croquettes , c'est boir qu'il ne veut pas , il refuse de boir autre chose que son lait maternisé , ici j'ai essayer de melanger avec de l'eau , il a bu un tout tout petit peu :)
C'est deja ca :p

Tu as essayé alors l'astuce du lait de vache mélangé avec de l'eau???

Je comprends ce que tu ressens quand tu dis être pas bien quand tu pars la journée et en sachant que ton petit bébé ne va pas boire.

Moi diezel depuis tout petit, il n'a JAMAIS voulu boire dans sa gamelle... alors il buvait dans l'aquarium du poisson.
Mais le problème c'est que le poisson est mort du coup je ne met plus d'eau dans l'aquarium... problème!

Il boit qu'au robinet maintenant... je vous jure il est pas normal mon bébé! lol
Mais bon je peux pas laisser le robinet couler toute la journée donc ce que je fais c'est que je laisse un verre d'eau trainer sur la table style "j'ai oublié" et il boit dedans... OUF!

Quand il est chez ma mère c'est pareil, il boit pas dans la gamelle, soit il boit au robinet, soit il boit dans un arrosoir... faut veiller à ce qu'il soit toujours rempli! looool

j'espère que tu vas trouver une solution! =)

Oui j'ai essayée , mais avec son lait maternisé et il n'a lapé que 2 fois puis c'est rendu compte que ca n'avait pas le meme gout ... :(
Mon veto vien voir si il est en bonne santé et en mm temps je lui demanderais cmt faire . Car je reprend lundi les etudes ...

ps : j'ai fs un post ou j ai mi une video de mon amouur ( video de mon chaton shester )

Voici mes chachou !!!

Le premier c'est mikiway, 1 an et demi (javais déjà fait un post sur lui)
- il est très câlin, se love contre moi de lui même, c'est un gros bébé, adore la compagnie des humains mais pas beaucoup les chats (résultat, il feule tout le temps quand les autres chats l'ennuient) et il a un miaulement proche des maine coon, il roucoule quoi! En gros il a son petit caractère!

Le deuxième, Simba va avoir 1 an le 21 hihi,
- il est très méfiant, il faut toujours l'approcher avec douceur, vient très rarement vers nous mais ne refuse pas des doudouces à la tête, il n'aime pas qu'on le prenne à bras... lol. Il est plutôt solitaire dans l'âme, que voulez-vous?

La troisième c'est Bella ! c'est une maine coon (3mois) (mais pas de pedigrees car portée non prévue).
- Elle est hypeeeeeeer câline, aime qu'on la remarque, ici je vous écris elle est sur mes genoux, elle est toujours en train de se lover aux deux grands (mais avec mikiway ça marche pas lol) elle adore jouer dans sa gamelle d'eau, elle la boit à la patte :drolleyes:

En gros mes chats c'est comme mes enfants, ils sont si mignooooooons :duss300:

Pièces jointes

• fgggf.jpg
    fgggf.jpg
    29 KB · Affichages: 90
  • DSC03840.jpg
    DSC03840.jpg
    50.1 KB · Affichages: 90
  • 975908_2.jpeg
    975908_2.jpeg
    8.8 KB · Affichages: 96

Coucou je vous mets la photo de mes chéries.
Luna (la 1ere) et Maya la petite dernière qui vient d'arriver à la maison.

Pièces jointes

• DSC02732.jpg
    DSC02732.jpg
    54.2 KB · Affichages: 80
  • DSC04946.JPG
    DSC04946.JPG
    97.3 KB · Affichages: 73

Ta Luna on dirait mon Mikiway mais version Bleue :-) trop belle!

voila mes 3 ptis mimi ... la blanche et noire couchée aupres du chien c'est bidouille , le blanc avec les taches marron c'est tom , et le tigré c'est bart .... voila !!

Pièces jointes

• DSCN1086.jpg
    DSCN1086.jpg
    38.3 KB · Affichages: 80
  • DSCN0409.jpg
    DSCN0409.jpg
    23.7 KB · Affichages: 85
Retour