Re : !!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!
rolala je fonds devant tant de petites bouilles d'amûûûr!
Dire que mon premier chat je l'ai eu au culot! xD
y'avait un matou, dehors tout seul, et avec une copine on lui fabriquait un petit abri... en carton! les nouilles! mdr (on était petites! 9-10 ans pour ma défense! ^^)
Enfin bref, le problème c'est qu'il s'est mit à pleuvoir alors moi ni une ni deux, je l'emmène chez moi, je monte directement dans la chambre à ma maman où elle était en train de dormir, je le pose sur le lit et il est allé directement de blottir en ronronnant dans ses bras!
Bon ba bien sûr elle m'a demandé ce que c'était que ça... mdr
Pi finalement on l'a gardé.
c'est mon beau père qui était content de voir ça en rentrant! xD "j'aime pas les chats! gni gni gni!" mdr
Mais un jour on l'a plus revu! =(
on soupçonne le voisin ou j'habitai avant, d'avoir empoisonné pas mal de chat! grrrrr
Et puis un jour, après avoir fait tous les SPA pour le retrouver en vain, ma mère vient me chercher au collège et me dit: "je suis allée à city zoo, j'ai vu un tit chaton trop mignon! il arrêtait de pas faire le fou..."
alors on y va.... mais JUSTE POUR VOIR hein? mdr
mais le petit avait été vendu entre temps et puis il y avait cette petite boule de poile, la soeur du chaton vendu alors on demande à la prendre... toujours POUR VOIR! xD
et elle s'est direct mise à téter le col de chemise à ma maman! <3
autant vous dire qu'au final on était pas la JUSTE POUR VOIR très longtemps! xD (achat compulsif venu tout droit du coeur! C'est un maine coon alors c'est pas donné en +! loool)
voila comment est arrivée toupie dans la famille.
Et ba figurez vous que depuis c'est LE chat à mon beau père qui en avait horreur à la base. mdr
Voilà comment notre passion des chats à commencé!
Depuis toupie à eu des petits (2), on a réussi à en confier 1 mais personne ne voulait du deuxième... donc on l'a gardé! looool (pitou qui a disparu depuis 3 mois maintenant! =( )
et puis on a déménagé dans une grande maison à la campagne... une amie à ma mère à sa femelle qui a eu des petits... j'en ai pris 1! loooool
Et puis le petit dernier, Diezel, mon pseudo "chat d'appartement", que mon homme m'a offert y'a 2 ans pour mon anniv'! (je vous passe les détails de notre rencontre car je fais déjà des gros pavés! loooool)
Rolala je suis désolé mais j'ai tant d'amour pour ces animaux... je pourrais en parler pendant des heures! <3
Bon allez j'arrête je vais retourner un peu au lit maintenant que mon homme est parti au travail... faire DES GROS CALINOU à mon bébé!
A tout à l'heure les chat'mis! (amis! looool)
MOUAHHHH!