!!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Re : !!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!

Ahhhh quel bonheur de voir que je ne suis pas la seule "foldingue" à dire que mon loup est mon fils et que je suis sa môman! ^^

Trop beau tous vos chats les filles!

A quand une rencontre avec nos bébés???? xD

Bisoox à tous! <3

mais babylove, ce sont mes enfants! mes enfants adoptifs!!! mdrrrr
non mais plus sérieusement, ils sont plein d'amour comment ne pas les sur-kiffer... en tout cas, je dirai que la présence de mes loulous calme mon envie de maternité ^^ ahahahaha

Lynn j'aime trooooop ton gros chat roux, je veux le même !!!! trop gentils les chats roux j'adore

merci dorotisha! oui c'est vrai en tout cas le mien c'est une crème ! la petite lui mord le visage sans cesse et il ne dit rien, aucune agressivité!!! si ça fini par l'ennuyer, il s'en va tout simplement mais ne sort aucune griffe et ne feule jamais sur un autre! et le mien a les pattes blanches ainsi que la collerette et j'avoue que ça le rend encore plus craquant !

alors voici les miens (chez mes parents) :

1) la fifille
2) notre charlotte (mon avatar)
3) le gros zippo (il pèse 8.5 kg ce gros saucisson lol) il a 14 ans !

4) le gros zippo avec la fifille juste pour vous faire voir la différence de taille lol

Pièces jointes

• P1020436.jpg
    P1020436.jpg
    52.1 KB · Affichages: 79
  • IMGP0425.jpg
    IMGP0425.jpg
    64.3 KB · Affichages: 95
  • zipo.JPG
    zipo.JPG
    63.9 KB · Affichages: 86
  • P1030642.jpg
    P1030642.jpg
    64.5 KB · Affichages: 90

ils sont superbes dorotisha!!!

ton gros loulou a une ressemblance avec le mien niveau pelage regarde

Pièces jointes

• DSC09065.jpg
    DSC09065.jpg
    72.6 KB · Affichages: 72

et celle de ton avatar n'est pas un chat de gouttière ci ? elle est vraiment belle et unique!!! et les yeux c'est wouaw!

ah oui ce sont des européens tous les 2 ! ils se ressemblent sauf que le mien est énooooorme ! impossible de le porter LOL

celle de l'avatar aparament ce serait une main coon mais rien de sur car on l'a trouvée ...

ah oui ce sont des européens tous les 2 ! ils se ressemblent sauf que le mien est énooooorme ! impossible de le porter LOL

celle de l'avatar aparament ce serait une main coon mais rien de sur car on l'a trouvée ...

oui mais la photo que je t'ai envoyée est ancienne de quelque mois, maintenant il commence sérieusement à grossir, je pense qu'il va l'être comme ton gros! lol

Ah oui en tout cas trop beau mélange, jamais vu des yeux bleus pareils sur un chat :w00t1:

Moi, je trouve qu'elle ressemble à un ragdoll
Ces yeux bleux et le marquage typique
Mais ce n'est que mon humble avis...

Ils sont magnifiques tous les 3

Comme tous les autres minoux d'ailleurs

coucou les filles,

je me joins a vous, car je suis une fan des félins.

dorotisha le chat sur ton avatar est un croisement on voit qu'il y a du ragdoll, mais moi je dirai plus du sacré de birmanie. mais pas du tout du maine coon.

sache aussi que le siamois est le chat qui parle le plus chez les félidés, on dit du siamois qu 'il a un sale caractére (idée reçu) suite au film "la belle et le clochard" et "l'espion au patte de velour". et je peux te confirmer qu'ils n'ont pas du tout un sale caractére au contraire, c le chat le plus collant que j'ai jamais connu, mes siamois font tout avec moi, ils dorment dans mes bras, ils mangent avec moi, ils sont toujour dans la même piéce que moi, ils me parlent, ils me répondent, viennent en courant quand je rentre ou je les appelles. mais il est vrai qu'ils sont jaloux et possessif quand il aime, il aime sincérement et pas qu'a moitié.

pour l'allergie de ton copain tu dois savoir quen fait les males sécréte des hormones, des phéromones et c ces sécrétions qui se colle au niveau de leur nuque qui cause l'allergie chez certaine personne, et tout les chats ne sécréte pas autant, donc a toi de choisir une race genre (le sphynx) femelle, car les femelles ne sécrétent pas.

vos photos sont superbes les filles j'adore vos chats (tout les chats en générale jen suis gaga et passionnée).
leur anatomie, les races, la généalogie, leur création, n ont aucun secret secret pour moi, j'ai avaler tout les livres possibles sur les félins. lolllllll

voila ma ptite Bébé !!! elle s'appelle Charlie, elle a maintenant 6mois, et moi aussi je l'appelle Grandes Zoreilles !!! loll !!! c'est une vraie chipie !! mais j'ladore ma Chachoune

Pièces jointes

• Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    6 KB · Affichages: 81
  • Sans titre 2.jpg
    Sans titre 2.jpg
    19.3 KB · Affichages: 71
  • Sans titre 3.jpg
    Sans titre 3.jpg
    18.8 KB · Affichages: 76
  • chachouneetmoi.jpg
    chachouneetmoi.jpg
    32.2 KB · Affichages: 78

hello beauty ongles,

sont trop chou, ils n'ont pas de prob pour téter avec tous c poils? ils s'écartent bien? ma persanne qui avait de long poils touffus a perdu un bb a cause de sa, j'ai donc du lui racourcir les poils du ventre, pour que les bb tétent bien.

Moi, je trouve qu'elle ressemble à un ragdoll
Ces yeux bleux et le marquage typique
Mais ce n'est que mon humble avis...

Ils sont magnifiques tous les 3

Comme tous les autres minoux d'ailleurs

coucou les filles,

je me joins a vous, car je suis une fan des félins.

dorotisha le chat sur ton avatar est un croisement on voit qu'il y a du ragdoll, mais moi je dirai plus du sacré de birmanie. mais pas du tout du maine coon.

sache aussi que le siamois est le chat qui parle le plus chez les félidés, on dit du siamois qu 'il a un sale caractére (idée reçu) suite au film "la belle et le clochard" et "l'espion au patte de velour". et je peux te confirmer qu'ils n'ont pas du tout un sale caractére au contraire, c le chat le plus collant que j'ai jamais connu, mes siamois font tout avec moi, ils dorment dans mes bras, ils mangent avec moi, ils sont toujour dans la même piéce que moi, ils me parlent, ils me répondent, viennent en courant quand je rentre ou je les appelles. mais il est vrai qu'ils sont jaloux et possessif quand il aime, il aime sincérement et pas qu'a moitié.

pour l'allergie de ton copain tu dois savoir quen fait les males sécréte des hormones, des phéromones et c ces sécrétions qui se colle au niveau de leur nuque qui cause l'allergie chez certaine personne, et tout les chats ne sécréte pas autant, donc a toi de choisir une race genre (le sphynx) femelle, car les femelles ne sécrétent pas.

vos photos sont superbes les filles j'adore vos chats (tout les chats en générale jen suis gaga et passionnée).
leur anatomie, les races, la généalogie, leur création, n ont aucun secret secret pour moi, j'ai avaler tout les livres possibles sur les félins. lolllllll

Oui Oui les filles c'est Ragdoll bien sur et pas main coon ! vous avez raison ! a force de voir des main coon sur ce post je me suis mélangée les pinceaux ...

pour l'allergie aux chats je ne savais pas que ce sont les males et pas les femelles ...mais en y réfléchissant c'est vrai l'autre jour il a attrapé la minette de ma voisine, il l'a meme calinée et aucune réaction allergique ! c'est une femelle ....

merci pour vos réponses en tout cas ;)

Retour