coucou les filles,
je me joins a vous, car je suis une fan des félins.
dorotisha le chat sur ton avatar est un croisement on voit qu'il y a du ragdoll, mais moi je dirai plus du sacré de birmanie. mais pas du tout du maine coon.
sache aussi que le siamois est le chat qui parle le plus chez les félidés, on dit du siamois qu 'il a un sale caractére (idée reçu) suite au film "la belle et le clochard" et "l'espion au patte de velour". et je peux te confirmer qu'ils n'ont pas du tout un sale caractére au contraire, c le chat le plus collant que j'ai jamais connu, mes siamois font tout avec moi, ils dorment dans mes bras, ils mangent avec moi, ils sont toujour dans la même piéce que moi, ils me parlent, ils me répondent, viennent en courant quand je rentre ou je les appelles. mais il est vrai qu'ils sont jaloux et possessif quand il aime, il aime sincérement et pas qu'a moitié.
pour l'allergie de ton copain tu dois savoir quen fait les males sécréte des hormones, des phéromones et c ces sécrétions qui se colle au niveau de leur nuque qui cause l'allergie chez certaine personne, et tout les chats ne sécréte pas autant, donc a toi de choisir une race genre (le sphynx) femelle, car les femelles ne sécrétent pas.
vos photos sont superbes les filles j'adore vos chats (tout les chats en générale jen suis gaga et passionnée).
leur anatomie, les races, la généalogie, leur création, n ont aucun secret secret pour moi, j'ai avaler tout les livres possibles sur les félins. lolllllll