fascination , tentation ,hesitation , revelation

Re : fascination , tentation ,hesitation , revelation

Les filles, vous qui aimez les vampires (bon Edward en particulier on sais :p) j'ai decouvert une serie super, par contre elle est un peu , hummmm comment dire, sanglante :s
Mais il y a une interessante histoire d'amour avec une humaine héhé je vous mets la synopsie. Au fait, ca s'appelle True Blood ^^

Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme...

Il n'y a qu'une premiere saison la suite arrive au printemps normalement mais ca passe pas en france je crois, j'ai pris ca sur internet :s
bisous

true blood !!j'adore j'ai devoré la saison en très peu de temps!

les vampires sont un peu les homos d'il y a quelque années ,ils sont integrer mais y'a toujours des idiots pour foutre la merde a dire on en veut pas !

sookie est une jeune fille qui entends les pensée des autres (comme edward) et elle tombe amoureuse d'un vampire pas mal Bill!

par contre mdr les scenes de cul sa y va !Si je me trompe pas (parce que sa fait quelque mois que je l'ai vu) sa se passe a la nouvelle orleans

meme que sa me stresser parce que je le regarder en VO et que dedans y'en a un qui s'apelle lafayette (un grand black )et sa me stresse les mots francais dit en anglais mdr

c'est un peu special mais franchement pas mal !(c'est sur sa cerne moins les ados de twilight!!)

la fille traumatisé des vampires depuis bon nombre d'année mdr

je suis en pleine lecture de ta fanfics laurie !!

aurai tu un lien de ta fanfics HP ?

Nan je l'ai supprimée du site parce que je me la suite faite volée de partout...

Le pire dans tout ça c'est que j'en avai qu'une copie sur mon ordi portable, et comme tout ordi portable il a laché un beau jour avec tout ce qu'il y avait dedans

Ce fut une experience très traumatisante ^^

Merci de lire ma Fanfic, ça me fait plaisir ! Tu me la critiquera

True blood c'est un livre ?

Moi aussi je les ai vu en VO et c'est vrai que lafayette ca fait "strange" :s mais bon j'ai vraiment aimé aussi...
Pour celles qui ne connaissent pas allez y ^^

true blood est une serie mais comme souvent elle est tiré d'un livre : les communautés du sud de charlaine harris ! malheureusement le tome 1 est indisponible depuis un bon moment et donc les livres d'occasion se font rare et s'arache a 80euros le livre sur ebay !

Concernant ta fanfics j'aime beaucoup, je ferai la meme critique que celle de coralie : peut etre un peu trop rapide!et j'ai decroché sur quelque ligne quand sa parle de rayan, autrement quand renesmée passe a l'etat immortelle , j'ai trouvé sa trop peu developé,un petit rapelle de sa "rareté de demi vampire et se que sa implique" aurai eu sa place je pense

Je l'ai trouvé le 1er tome ^^ mais ils disent "a paraitre" mais y a pas de date mdr

mdr il est ' a paraitre' depuis un bon moment deja ! sur fnac il dise indispo, sur amazon bientot dispo...

en fait c et quoi exactement le principe d une fanfic?

Tu ecris la suite ou tu réecris l'histoire a partir d'un passage d'un livre dont tu es fan! on est un peu dingue des fois, trop fan je pense:gni:

ah ok,ba c est bien sa!faut etre courageuse pour que l ecriture se rapproche de l auteur!

ce sera jamais pareil que l'auteur mais bon... on essaie de garder les même émotions.

bah alors les filles !plus personne poste ?
j'ai repris la lecture tout doucement pour voir ou incorporer ma fanfics !
d'ailleurs j'ai pas regarder si coralie et laurie avait avancer dans la leur

Pff je relis le tome 4, ah la la, c'est trop beau, moi aussi je veux ça, un mec comme ça. snif! Non serieux je viens de mettre le chapitre 4 en ligne mais j'arrête de lire des fics, sinon on mélange tout, j'en ai tellement lus que j'ai peur de, sans le vouloir, de piquer les idées des autres.
Mon zom se fou de moi donc j'ai du mal a avancer quand il est la, j'aurai mieux fait de me taire!

lol moi je viens de rentrer de ski :D
et je suis asser charger cette semaine ...
je viens de m'inscrire sur facebook et mon groupe c'est : Edward Cullen :P mdr c'est une amie qui m'a invité dans ce groupe lol

Ben moi j'en suis au chapitre 9 ^^

Je suis contente j'ai eu des coms supers sympas ça me donne envie de leur faire plaisir.

J'ai hâte de lire ta fic Sweet !!!

mdr fanny !!!
avec une amie on a créée un groupe sur facebook "edward cullen: un fantasme"
on en ai a 130 membres environ!!

mdr ou ca marche je suis allé voir
mais je suis toute nouvelle sur facebook donc je connais pas trop lol

et 134 avec moi! Excellent la présentation! Oui oui je doutes! lol

ca yest moi aussi je suis dans le groupe ^^

rrraah les filles sa me fait plaisir que vous soyez membre du groupe d"eddy mdr !

Retour