fascination , tentation ,hesitation , revelation

Re : fascination , tentation ,hesitation , revelation

J'ai remarquer que au fil de tome de moins en moins de monde aimer Jacob !
Bah moi jusqu'au bout je l'aime bien ! parce que bella se fout bien de sa geule quand meme a jouer avec le feu !

J'ai remarquer que au fil de tome de moins en moins de monde aimer Jacob !
Bah moi jusqu'au bout je l'aime bien ! parce que bella se fout bien de sa geule quand meme a jouer avec le feu !

encore une chance ke tu ne lis pas les fic lolll
y'en a une ki a fait une ou elle choisit jacob au lieu d'edward!!! grrrrrrrrrrrrrr

J'en ai lu plusieurs de fics mais j'ai arreter sa me coupe dans l'ecriture de la mienne !
bon qu'elle choisisse Jacob peut etre pas non plus mais en tout cas moi sa me plait qu'il ai renesmée

J'en ai lu plusieurs de fics mais j'ai arreter sa me coupe dans l'ecriture de la mienne !
bon qu'elle choisisse Jacob peut etre pas non plus mais en tout cas moi sa me plait qu'il ai renesmée

moi aussi j'ecris la mienne,au feeling,elle est pas aussi bonne ke SM ou les autres filles,mais ça me plait lol

faudra que tu me la fasse lire !
Moi je suis une vieille fille mdr je fais sa au papier avec un bon vieux bic et plein de rature !

Je vais essayer de la mettre sur le net ! a la place de passer mes jours de repos sur le fofo mdr

ptin le boulet mdr !
je me dit bah je comprends pas tout ! j'ai commencer par le chapitre 10 mdr

ptin le boulet mdr !
je me dit bah je comprends pas tout ! j'ai commencer par le chapitre 10 mdr

mdrrrrrr,oui je n'arrive pas a mettre dans l'ordre croissant (ou decroissant )

Qui veut me les vendre ?????? :clap3::clap3::clap3::clap3:

je pense ke tu vas avoir dur sur ce post
on est des accrocs,regarde peut etre sur ebay mais attention moi les livres en magasin j'ai payé 16€ piece pour ne pas te faire avoir

Ben oui c'est ce que j'ai vu je ne veux pas les payer trop cher quand même :ange:

c'est clair que je pense pas que tu trouvera quelqu'un qui les revends sur ce post !

enfin moi je compte les revendre mais seulement quand j'aurais acheter l'edition collector dans leur belle boite

Je pense qu'il vont faire une sortie des 4 tomes en coffret je crois
par contre je pense que je vais me le prendre le coffret dvd

Je pense qu'il vont faire une sortie des 4 tomes en coffret je crois
par contre je pense que je vais me le prendre le coffret dvd

c'est possible mais faudrais k'elle decide de finir le tome 5 aussi pfff je n'ai ke les 12 premiers chapitres

j'aimerais bien aussi me le prendre j'espere k'ils vont le vendre en belgique aussi,sinon je peux oublier :ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

Bah le tome 5 pour l'instant il est au oubliettes ! et y'a toujours rien qui dit qu'elle va le reprendre

Ces vraiment dommage pour le 5
Sa serait vraiment bien qu'elle le fasse

les filles, j'ai besoin de vous, je participe au concours de jules et j'ai besoin de + de vote pour moi et mon chéri,
SVp sa vous prendra deux secondes

Vous cliquer sur le lien, attendez que la page charge, et cliker en haut a droite sur galerie jules, et sur la 8ème page, il y a "il parait que les hommes sont romantiques" votezzzzzz
http://www.jules.fr/pourquoipasvous...campaign=pourquoipasvous09&utm_content=teaser

S'il vous plait :) Votez

Retour