fascination , tentation ,hesitation , revelation

Re : fascination , tentation ,hesitation , revelation

Salut les filles, je recherche les tomes 2 3 et 4, car j'arrive à la fin du premier et je me freine tant que je n'ai pas le 2 ème !!
J'adore ce bouquin il tue...

je les ai mais je les vendrais jamais suis trop accroc lol, regarde sur ebay mais attention au prix

bon ben merci quand même ! quelqun d'autres ?

Pareil pour moi, je me les gardent, lol.
Mais de toute façon, au prix où tu pourras les trouver d' occasion, autant les acheter neuf. :)

pourquoi tu les achètes pas au Leclerc ? mdr je te dis ca parcque tu es de Brignoles ^^

je les ai tous lu mais je les garde je suis fan elles sont fascinantes ces histoires j'adore j'adore j'adore et je viens de lire ames vagabondes aussi de stephanie Meyer et c'est aussi bien je vous le conseille quand vous avez fini de lire la suite des twilight

Coucou!! Je suis fan de la série twilight j'ai lu les 4 livres en 1 semaine!!
et je regarde le film presque tous les jours!! vivement le 18 novembre!! heureusement il y a plein d'extrait sur you tube!!
Pour ceux qui cherche les livres vous pouvez les télécharger gratuitement sur internet!!! mais rien ne vaut le livre et lire sur l'ordi c'est pas super!! mais bon quand on ne peut pas attendre c'est mieux que rien!!
pour les trouver : taper twilight chapitre XX dans google il sont téléchargeable via mégalopaud!!
Voilà !!
:clap3:

Merci kan m^me, j'ai trouvé une fille qui habite pas loin de chez moi et qui me les vends 10€
Alors c'est cool !

10 euros ça va encore sachant ke j'ai payé les miens 15 euros lol

Moi aussi je garde les miens! lol mais je viens de lire TOME 1 et 2 de Journal d'un vampire de L.J.SMITH et franchement ils sont super!! Je l'ai ai acheter il y à 15j et je les ai lu en 4, je suis préser qu'il sort le TOME 3! Ils sont aussi gros que les TWILIGHT! Celles qui sont intéréser je les vend 20€ les 2

et moi j'ai trouvé des livres pas mal tjrs avec des vampires et zombies parfois

anita blake tueuse de vampire

y'a 9 livres pour le moment je les ai tous mais je ne suis k'au 4 ou 5 je sais plus

Qui a lué "journal d'un vampire"? J'avais envie de prendre les livres Anita Blake mais je me suis plutôt senti l'ame d'un detective avec Millenium, le tome1.

j'adore anita blake,m'en reste 3 a lire

moi je lis bien : Moi Christiane.F 13ans droguer prostituer, L'herbe bleu, zana VENDU et sultana

enfin que des autobio

celui là il est tr"s beau comme bouquin ; lu aussi

Oui j'adore et pour sultana et Zana VENDU c'est des ivre qui pare beaucoup des mariage forcer quelque chose que je n'approuve pas des thème révoltant!! j'adore

Déjà toute lu ...
Si tu aime les autobio , essaie "la soupe aux cailloux" il est très bien.

ha? je vais essayer ya aussi MOMONE qui raconte son histoire avec Édith piaf t son enfance dans les quartier pauvre

ben alors ya plus personne ici ? lol le deuxième film est sorti aujourd'hui !!!! quelqu'un l'a vu ????!!!!

Retour