Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais de rien je suis heureuse de vous aider, car moi aussi je ss passée par la et le net ma bcp aidée donc vraiment ya de quoiTu es géniale CaribeanBeauty. Quelle chance pour nous candidates libres d'avoir des filles comme vous qui nous aident. Merci beaucoup.
S'il te plaît, tu peux nous scanner l'ampoule ou le serum + le modelage. merci
ok pour l"ampoule et le modelageS'il te plaît, tu peux nous scanner l'ampoule ou le serum + le modelage. merci
comment ca ? j'ai mis tous ski avait sur mon livre missIl manque les schémas de la trajectoire de ces 2 appareils.
tu veux dire quoi par trajectoire des appareils ? comment les utilisées sur le visage ? c'est ca ? en tout cas comme je t'ai j'ai tous mis ski avait sur le livreLes schémas de la trajectoire de ces 2 appareils ne figurent pas alors sur ton livre . Tu peux vérifier sur le fofo. Pour les autres appareils c'est bon.
Exactement! comment les utiliser sur le visagetu veux dire quoi par trajectoire des appareils ? comment les utilisées sur le visage ? c'est ca ? en tout cas comme je t'ai j'ai tous mis ski avait sur le livre
oui c'est bien ce que je dis il n'y a pas tout sur mon livre mais en général les appareils s’utilise de la même façonExactement! comment les utiliser sur le visage
toi aussi tu suis la formation avec Karis ?Ah ok alors. Merci