Au début, j'ai beaucoup aimé ce forum. Tout le monde est beau, tout le monde est gentil. Mais je me suis vite rendue compte que c'est toujours les mêmes sur le fofo qui font que critiquer malheureusement. Seul quelques unes sont bonnes pour certaines... et ça critique et ça critique. Il faut attendre l'approbation des boss de MAGNETIC pour stopper la conversation. Quel dommage.
Moi j’arrête ce forum, je viens juste soutenir ma formatrice, malgré qu'elle n'en a pas besoin.
Mauvaise formation à la base, je croyais pourtant tout savoir,
Marina ma carrément dit que mon travail était de la M....
J'ai eu très mal, mais c'est comme ça qu'on avance
Formation 3 semaines, Marina a su me redonner goût à mon métier. C'est une fille super qui ne se vante pas, qui ne vous lache pas une fois la formation fini, qui vous conseil et vous oriente sur beaucoup de choses. Plus qu il ne faudrait. Et Bravo aussi a MAGNETIC de choisir les formatrices avec un grand F
Ben oui Marina ma Magnétiser

Juste un petit coup de geule qui je sais bien sera dans les mains de bonnes fifilles pour encore critiquer dans tout les sens du terme: ? rien à voir, faute d'orthographe, leche C..., Pffffffffff
Le concept de ce site est super c'est un forum d'entraide.... Mais ce qu'il en est devenue c'est nul
A qui sera la meilleur, a qui on cassera le plus........A oui j'ai des décollement pour si, j'ai ce problème pour là!!! Quand on a fait une bonne, une vrai formation, on ne se pose plus toute ces questions.
Y en a plus des questions sur les problèmes!
Ou encore je veut des conseils parrceque je veux pas payer une formation? oulala!!!!! Comment voulez vous être crédible, comment croire en votre métier si vous même ni croyez pas?
Pfff allez j'arrête parce que sa sert à rien et puis je men fou maintenant, mais j'avais juste envie deme défouler, voilà c'est fait
Allez bonne continuation à toutes
*et surtout continuez à cherchez, critiquez entre vous
Continuez à vous entretuez
Et oui bouuuuuuuuuuuuuu y a plein de fautes!!!!!
Allez voilà chezchez dans mes anciens messages et patati et patata, voici un nouveau cas pour vous amuser à critiquez encore
allez à qui la première?
Je m'enfiche de toute façon je c pa pkoi je di ça... allez bye