Formation avec magnetic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas besoin de lui dire elle nous lis déjà ^^

Je vous met ma pose d'hier également sur ma main la aussi je suis déçue tant sur la pose que la 3D mais je désespère pas la prochaine sera mieux :)

Je vous laisse me dire mes défaut svp vos critique m'aideront à m'améliorer

Et un essaie pipe
Je trouve ta pose vraiment superbe. bravo !!!!!

Bonjour, je n'interviens pas souvent sur un forum mais la je me dois de le faire! Je souhaite la bienvenue à Marina parmi l'equipe Magnetic, Marina a su prouver ses competences et je la felicite!
En effet lorsque je vois ce genre de commentaires negatifs apparaitre sur notre equipe je ne peux rester insensible. Si vous etes capable de critiquer à tort vous etes capable de vous excuser aussi...
Bravo à la stagiaire de Marina pour sa premiere pose car nous savons combien il est difficile de demarrer et faire du beau travail! je te souhaite une tres belle continuation.
Bravo à Marina de lui avoir enseigner notre metier que l'on affectionne toutes et tous.
Je preferre lire cela ne me plait pas que "c'est moche" n'est ce pas....!!
Oui l'equipe Magnetic se compose de formatrices et formateurs tres competent et je les felicite tous!!
Merci à tous ceux qui nous soutiennent et nous souhaitons vous faire partager notre passion au quotidien.
Catherine

Bonjour, je n'interviens pas souvent sur un forum mais la je me dois de le faire! Je souhaite la bienvenue à Marina parmi l'equipe Magnetic, Marina a su prouver ses competences et je la felicite!
En effet lorsque je vois ce genre de commentaires negatifs apparaitre sur notre equipe je ne peux rester insensible. Si vous etes capable de critiquer à tort vous etes capable de vous excuser aussi...
Bravo à la stagiaire de Marina pour sa premiere pose car nous savons combien il est difficile de demarrer et faire du beau travail! je te souhaite une tres belle continuation.
Bravo à Marina de lui avoir enseigner notre metier que l'on affectionne toutes et tous.
Je preferre lire cela ne me plait pas que "c'est moche" n'est ce pas....!!
Oui l'equipe Magnetic se compose de formatrices et formateurs tres competent et je les felicite tous!!
Merci à tous ceux qui nous soutiennent et nous souhaitons vous faire partager notre passion au quotidien.
Catherine

personne n'a critiqué "votre équipe" . vous devriez relire. au contraire, il a davantage été question de ne pas croire que la personne qui avait de vilaines photos puisse faire partie de magnetic . vous auriez du lire au contraire que votre stratégie marketing a porté ses fruits, puisque personne n'a pu croire qu'une personne d'un si bas niveau puisse faire partie de votre équipe, aussi cette personne a été soupçonnée de mensonge.
après quoi, une fois révélé le quiproquos du à un homonyme, toutes ont été soulagées de voir que l'élève n'avait pas été abusée.

au contraire, vous devriez être heureuse de ce post qui montre que les filles du forum ont une haute estime du niveau de vos formatrices.

heuuuuuuuuuuu je vois pas a quel moment le VRAIE formatrice a été dénigrée !!!!

on a mm soulevé un lapin en trouvant une autre formatrice qui a le mm nom et qui fait un taff complètement différent !

mm Shoesaddict a eu un doute car elle ne savait pas qu'il y avait une autre formatrice !!!

alors quant à nous, pauvres mortelles (humour hein ^^) on puvait encore moins savoir !!!

ok, ok, je vous entend d'ici dire "quand on sait pas on se tait !" c'est pas faux je vous l'accorde et cette histoire m'aura donné une bonne leçon, ne pas donner des infos si elles ne sont pas sure a 100%

mais de là a dire qu'on a craché notre venin sur Magnetic et son équipe là je dis NON !

Ce serai agréable et bénéfique si tout le monde dépenser cette énergie à critiquer mes poses ça m'aiderait à progresser hein ;)

Bon je suis pas pro hein mais je trouve qu'un rallongement de plaque avec une
French moins grande aurait fait plus harmonieux ou alors une
French plus souriante mais c est vraiment
Pour chipoter parce que je trouve ta pose bien faite !!

Et peut être affiner un peu au niveau des cutis mais c est tout ^^

Sent from my iPhone using Manucure

A quel moment ai je dit ce genre de chose!!! je citais sur le debut de la conversation, je vous remercie à ceux qui nous soutiennent au contraire! Toutes mes excuses si j'ai offusqué qq'un ce n'etait pas mon intention et ceux qui ont defendus l'eleves et la formatrice Merci!! Ce n'est plus une question de marque c'est juste mon coté humain qui parle c'est tout! on sait a quel point le depart de notre metier est difficile! Le tout est de faire de son mieux et de vivre sa passion.

Merci Catherine pour votre intervention et vos encouragement à mon égard !
Bonne continuation à vous également et encore une longue vie à Magnetic !

A quel moment ai je dit ce genre de chose!!! je citais sur le debut de la conversation, je vous remercie à ceux qui nous soutiennent au contraire! Toutes mes excuses si j'ai offusqué qq'un ce n'etait pas mon intention et ceux qui ont defendus l'eleves et la formatrice Merci!! Ce n'est plus une question de marque c'est juste mon coté humain qui parle c'est tout! on sait a quel point le depart de notre metier est difficile! Le tout est de faire de son mieux et de vivre sa passion.

c est moi en début de post qui ai dis que le travail de la personne qu on pensais etre de la formatrice étais moche désolée mais la dame qu on pensais etre la bonne sur face book n avais pas le niveau magnetic et oui c étais moche! je vois pas en quoi un manque de soutient à la marque, je pensais en avoir saisie le sens justement...

je suis d ailleurs la première à dire que magnetic à un haut niveau coté formatrice! et que le niveau de la vraie étais bien adapté à la marque

encore une fois j ai aussi dis à l auteur du post ce que je pensais de son joli démarrage. sur ce je ne m exprimerais plus et ne dirais plus rien à l avenir si je viens à avoir des doutes sur les personnes qui seraient formatrices "fausses" magnetic (ça m apprendra à vouloir rendre service à la marque)

Au début, j'ai beaucoup aimé ce forum. Tout le monde est beau, tout le monde est gentil. Mais je me suis vite rendue compte que c'est toujours les mêmes sur le fofo qui font que critiquer malheureusement. Seul quelques unes sont bonnes pour certaines... et ça critique et ça critique. Il faut attendre l'approbation des boss de MAGNETIC pour stopper la conversation. Quel dommage.
Moi j’arrête ce forum, je viens juste soutenir ma formatrice, malgré qu'elle n'en a pas besoin.
Mauvaise formation à la base, je croyais pourtant tout savoir,
Marina ma carrément dit que mon travail était de la M....
J'ai eu très mal, mais c'est comme ça qu'on avance

Formation 3 semaines, Marina a su me redonner goût à mon métier. C'est une fille super qui ne se vante pas, qui ne vous lache pas une fois la formation fini, qui vous conseil et vous oriente sur beaucoup de choses. Plus qu il ne faudrait. Et Bravo aussi a MAGNETIC de choisir les formatrices avec un grand F
Ben oui Marina ma Magnétiser ;)
Juste un petit coup de geule qui je sais bien sera dans les mains de bonnes fifilles pour encore critiquer dans tout les sens du terme: ? rien à voir, faute d'orthographe, leche C..., Pffffffffff

Le concept de ce site est super c'est un forum d'entraide.... Mais ce qu'il en est devenue c'est nul

A qui sera la meilleur, a qui on cassera le plus........A oui j'ai des décollement pour si, j'ai ce problème pour là!!! Quand on a fait une bonne, une vrai formation, on ne se pose plus toute ces questions.

Y en a plus des questions sur les problèmes!

Ou encore je veut des conseils parrceque je veux pas payer une formation? oulala!!!!! Comment voulez vous être crédible, comment croire en votre métier si vous même ni croyez pas?
Pfff allez j'arrête parce que sa sert à rien et puis je men fou maintenant, mais j'avais juste envie deme défouler, voilà c'est fait

Allez bonne continuation à toutes
*et surtout continuez à cherchez, critiquez entre vous
Continuez à vous entretuez

Et oui bouuuuuuuuuuuuuu y a plein de fautes!!!!!

Allez voilà chezchez dans mes anciens messages et patati et patata, voici un nouveau cas pour vous amuser à critiquez encore
allez à qui la première?

Je m'enfiche de toute façon je c pa pkoi je di ça... allez bye

ordonnance: lexomil, hein, 2 avec un calva, et Richard Cocciante à fond, tu verras, ça va aller mieux demain !!!

et n'en déplaise, même si on apprecie le talents de certaines de ses formatrices, le forum n'est pas l'annexe de Magnétic et nous ne sommes pas ses employées. sorry . faut arreter le délire et savoir lire .

tiphaine95 a dit:
ordonnance: lexomil, hein, 2 avec un calva, et Richard Cocciante à fond, tu verras, ça va aller mieux demain !!!

et n'en déplaise, même si on apprecie le talents de certaines de ses formatrices, le forum n'est pas l'annexe de Magnétic et nous ne sommes pas ses employées. sorry . faut arreter le délire et savoir lire .

Mdrrrr j adore la première partie ! ^^

Sent from my iPhone using Manucure

mais il faut LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!! comme dirai Danny Boon !!!

ou il a été écrit que cette fameuse Marina était une mauvaise formatrice ?!!!!

NUL PART !!!!

y'a eu érreur sur la personne car mm pseudo, ca arrive !
on l'a reconnu, donc maintenant faut arréter de dire nawac !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour