formation avec stephanie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation avec stephanie

Elle m'a envoyé en sms sa nouvelle adresse email qui est fullbeautynails.
Je pense que certaines n'ont malheureusement pas tout dit (celles qui ont fait les formations comment elle pratiquait mais je n'ai rien dit pour pouvoir récupérer mon argent et les colis de Nachoune)
Patoune,je ne comprends pas pourquoi,tu n'as pas dit qu'elle désinfectait pas son matériel etc... Moi je n'ai pas fait de formations donc je ne pouvais pas critiqué mais si j'étais dans ton cas,j'aurai dénoncé...
J'ai rien dit jusqu'à présent pour la simple raison que je devais le faire discrètement pour récupérer~

Ben oui moi aussiii, me reste un colis & une somme, fallait bien ruser loool pour les récupérer au cas ou elle me lisait ! Ben mtn ...

Je pensais que pour pouvoir vendre sur le fofo & faire sa pub comme ça, fallait fournir les preuves aux modos co quoi on est réglos & comme quoi on peut vendre !
Parce que j'me souviens d'une nana qui vendait des parfums à des prix plus bas, une modo lui avait demander de tout lui envoyer par mp donc la je pige pas ... pfff

ci elle est déclare maintenant elle devrais double set prix conseillé d'indépendante

Je pensais que pour pouvoir vendre sur le fofo & faire sa pub comme ça, fallait fournir les preuves aux modos co quoi on est réglos & comme quoi on peut vendre !
Parce que j'me souviens d'une nana qui vendait des parfums à des prix plus bas, une modo lui avait demander de tout lui envoyer par mp donc la je pige pas ... pfff
Je pensais surtout que pour faire un site de vente avec paypal etc... On devait avoir l'autorisation~ Je m'y connais rien dans ce domaine.

Je pensais surtout que pour faire un site de vente avec paypal etc... On devait avoir l'autorisation~ Je m'y connais rien dans ce domaine.
hé non tous le monde peux ouvrier un compte paypal
et même pour te protéger quand tu acheté ce mieux de t enregistre

hé non tous le monde peux ouvrier un compte paypal
et même pour te protéger quand tu acheté ce mieux de t enregistre

Je sais bien ça mais peut on vendre sur un site? Fin c'est comme mettre bancontact,visa etc... ,il faut l'autorisation,je pensais qu'il fallait pareil pour pouvoir vendre ses articles~ Je le dis bien, c'est pas mon domaine.

Son compte paypal "temporaire" (ou pas j'en sais rien en fait), quand j'tape l'adresse mail sur facebook, je tombe sur un profil, j'pense que c'est son fils !
Mamamiyaaaa !

Franchement économise impeu je suie sur qu'on pourrais ètre plusieur à t'aider de bon coeur.
Avec chacun sa spé moi l'aire brush quelque années dans les doigts est tu verrai plein de chose de technique est c'est bien d'avoir plusieurs cordes à son arc.

On peut de toute façon pas toujours avoir une formation archi complete tout voir moi j'en est fait trois dans le lot des centre y avais des anti chablon pro capsule vice versa idem anti déco main vice versa la liste est longue... sans compter des chapitres quon ne voie pas ou qui sont carrément inexistant pour certain centre ...

Moi je peut te proposer de venir et sa sera avec plaisir seule b mol je fait juste pas la cuisine lol c'est toujours foiré...

Ah ben vala :p euh j offre mes "talents" de cuisinière :p

AutorisationsAutorisations inscrites dans la Banque de données fédérale des professionnels des soins de santé? Cliquer ici
4ab9256dd3a22994beff21d8170239e2.gif
Aucune autorisation concernant cette personne n'est inscrite dans la Banque de données fédérale des professionnels des soins de santé
tu a aoublier de copier sa

J ai pas compris ca.. :/

Elle m'a envoyé en sms sa nouvelle adresse email qui est fullbeautynails.
Je pense que certaines n'ont malheureusement pas tout dit (celles qui ont fait les formations comment elle pratiquait mais je n'ai rien dit pour pouvoir récupérer mon argent et les colis de Nachoune)
Patoune,je ne comprends pas pourquoi,tu n'as pas dit qu'elle désinfectait pas son matériel etc... Moi je n'ai pas fait de formations donc je ne pouvais pas critiqué mais si j'étais dans ton cas,j'aurai dénoncé...
J'ai rien dit jusqu'à présent pour la simple raison que je devais le faire discrètement pour récupérer~

Euh....

A mon avis, avec les MP et posts, ca fait des preuves de son activité avant sa déclaration..
La nana n a pas accès au net, ni de chez elle, ni d un point net, mais elle va se déclarer.. elle se fout de la gueule du monde, réellement...
Etrange que l on puisse vendre sous le statut "pro" ici sans vérif au préalable... Même le bon coin, si on veut être en pro faut un numéro Siret il me semble :):boulet:

Son compte paypal "temporaire" (ou pas j'en sais rien en fait), quand j'tape l'adresse mail sur facebook, je tombe sur un profil, j'pense que c'est son fils !
Mamamiyaaaa !

Celui qui accueille les clientes?? :eek::eek:

Celui qui accueille les clientes?? :eek::eek:

Je pense ! Fin un jour son paypal ne fonctionnait plus & elle m'avait dit que ça y est ça refonctionne, et elle m'avait envoyé un message et donné une adresse... & moi curieuse et fouineuse co j'suis, j'ai de suite tapé ça sur facebook pour voir sa tete & ben j'pense que c'est le face de son fils ou son mari ! Ca a un nom de mec lol

Je pense ! Fin un jour son paypal ne fonctionnait plus & elle m'avait dit que ça y est ça refonctionne, et elle m'avait envoyé un message et donné une adresse... & moi curieuse et fouineuse co j'suis, j'ai de suite tapé ça sur facebook pour voir sa tete & ben j'pense que c'est le face de son fils ou son mari ! Ca a un nom de mec lol

Je me permet : C EST UNE PAUV'FILLE !!

en belgique la vente est autorisé que pour un faible montant, bon tant que on te tombe pas déçu tu fait ce quil te plais naturellement mais ,il y a une section qui traque tous se qui se passe sur internet (facebook ,ebay,2ememain ext) et ci ils voie que tu fait commerce tu a intérêt a être en règle peut être son cite précèdent a ete ferme a cause de plusieurs plaint et ci tu pause plainte cher paypal il bloque le compte mais bon tu te réinscrit et puis cet tous naturellement

nachoune je pense que là c'etait aussi une provenancce disons douteuse....

Comment peux tu avoir des marques à 50% ? J'ai envie de repondre qu'on ne veut pas savoir car ça nous interesse...

Mais sois certaine, c'est que leur provenance n'est pas légale et là, je sais de quoi je parle.... mon mari est directur RH chez Planet parfum et ce qui s'y vole est certainement revendu quelque part.... et, quand on attrape qq'un il s'est rarement contenté d'un flacon de parfum pour usage privé.....

Tu remarqueras qu'elle faisait toujours des promos à -50% donc à mon avis ça sera les prix mais sans les promos~
Lien externe : {www.2ememain.be/listuser/3075036/}
elle pouvait bien faire des promos ! elle ne payait pas de taxes et tout etait au black !!!
puré qd je vois tout ce que je paye !!! et je n'ai pas encore commencé....:31-oops-sorry:

Ce qui m'énerve le + c'est que lorsque certaines, dont moi, avons ouvert notre bouche pour dénoncer ses formations foireuses, on s'est faites lyncher.

Je devais normalement assister à l'une des formations mais à chaque fois, il y à eus qq chose pour repousser. A la suite de cela, j'y suis pas allée car pleins de filles avaient mp stéphanie pour lui dire de faire attention car je suis une grande méchante qui allait venir uniquement pour la casser. Je me suis dit, pffffffff qu'elles aillent ****** et gaspiller leur argent si elle le souhaite, c'est pas mon prob.

Depuis plusieurs jours, je lis des trucs de dingues sur elle , ses ventes et ses formations et en toute méchante que je suis , j'ai envie de dire BIEN FAIT !!!!!! Comme quoi les méchantes disent po que des couneries hein !!!!

A l'avenir, peut être qu'avant de nous voir en méchantes, vous vous poserez les bonnes questions et éviterez de vous faire avoir.

Voici l'annonce sur 2ème main, c'est moins que ce que patoune a payé non ?

Formation poses ongles en gel.
Durée:5x3h
Prix:175€
Promo jusqu'au 15/10:125€
Formation + kit de départ :175€

La formation comprend:la pose américaine,pose sur tips,pose
avec châblons,pose sur ongles naturels,remplissage."

Lien externe : {www.2ememain.be/membre/3075036/?p=all}

Donc, une gentille fille comme patoune qui l'a aidée dans ses commandes, qui lui a fait confiance, qui la defendue ici sur le fofo.... elle l'arnaque encore !!!

PATOUNE DEMZNDE LUI UNE FACTURE, au moins, elle payera ses impôts sur ce qu'elle t'a arnaqué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour